Cadrage débordement sur un ouvreur !
C'était probablement le meilleur joueur de l'effectif.


Cassandre a écrit :...à Castres, peut-être, histoire de débuter aussi bien le prochain exercice que le précédent ?

Moi dans cette compo, je suis jaloux de Kikou64, mais je suis en fin de carrière, en manque de peps.
dudubay64 a écrit :3BDC a écrit :dudubay64 a écrit :https://www.blog-rct.com/patrice-collazo-le-barrage-contre-pau-si-ca-avait-ete-le-stade-francais-on-naurait-eu-qua-traverser-le-periph/
...on peut même leur prêter un bus
dudubay64 a écrit :Il ne faudra pas tout suivre à la lettre ça...