5313 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

par Jako de Pau
11 Juin 2026 20:29
Forum : Top14, ProD2 et tous les autres championnats français
Sujet : Le TOP 14
Réponses : 8522
Vues : 2271224

Re: Le TOP 14

A l’attention de ceux qui iront voir les bretons pour les vacances :yes: :yes: :yes: :DrapSP:


Image
par Jako de Pau
10 Juin 2026 16:59
Forum : Présentez-vous
Sujet : Supporter de la Section à Bayonne
Réponses : 16
Vues : 606

Re: Supporter de la Section à Bayonne

Bienvenu chez toi. Au plaisir de te lire :sante:
par Jako de Pau
09 Juin 2026 11:30
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 215
Vues : 21158

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Honnêtement je préfère largement Rozizr à Ramos ou Blasco Ou Marbot C’est un moindre mal … il faut juste pas le vexer ….. Voilà, pas le vexer. Monsieur peut se montrer susceptible. Donc, il faut se montrer diplomate et pas le froisser surtout si en face, c'est Fikou avec sa palanquée de sélection :...
par Jako de Pau
08 Juin 2026 10:25
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Supputations Effectif
Réponses : 6065
Vues : 2492739

Re: Supputations Effectif

Dumdum64 a écrit :Le Midol annonce le jeune montois Turpin pilier droit au 120 plombes champion U20 en approche !!!




Très très grosse nouvelle


Ce serait très bien et de nature à expliquer aussi pourquoi on n'aurait pas poussé à fonds la piste Arrossagaray de Mauléon :roll:
par Jako de Pau
07 Juin 2026 22:13
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 215
Vues : 21158

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :J'espère qu'ils vont pas nous mettre Ramos au sifflet :mur:


ils en sont capable , il ne sort pas du stade :colere: :mur:


Le mieux serait qu’il n’ y rentre pas plutôt :mrgreen:
par Jako de Pau
07 Juin 2026 18:18
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 215
Vues : 21158

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

J'espère qu'ils vont pas nous mettre Ramos au sifflet :mur:
par Jako de Pau
07 Juin 2026 15:47
Forum : Les topics des clubs
Sujet : Le topic du MHR
Réponses : 140
Vues : 115212

Re: Le topic du MHR

Altrad sur le départ dès cet été ? https://www.midilibre.fr/2026/06/07/moh ... 407048.php
par Jako de Pau
07 Juin 2026 15:39
Forum : Les topics des clubs
Sujet : Le topic de l'Aviron Bayonnais
Réponses : 434
Vues : 299751

Re: Le topic de l'Aviron Bayonnais

Image
par Jako de Pau
07 Juin 2026 14:58
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 215
Vues : 21158

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Nico de Bordo a écrit :Pour Maddocks, les nouvelles ne seraient pas bonnes. Saison terminée à priori...


Ce serait terrible si cela se confirme sur une blessure causée par un partenaire dans un match de type gigot haricot :enpleure11:
par Jako de Pau
07 Juin 2026 9:35
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 215
Vues : 21158

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Le Blaireau a écrit :Comment avez vous trouvé Tokolahi ? Mieux que Papidze ds l’optique du match vs Racing ??


Tokolahi réponds toujours présent chaque fois qu’on lui du temps de jeu. Je l’ai trouvé plutôt bon en défense aussi. Suffisant pour qu’il prenne la place de Papidze dans les 23 : pas certain :cry:
par Jako de Pau
06 Juin 2026 14:37
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Projection fin de saison 2025-2026
Réponses : 317
Vues : 45565

Re: Projection fin de saison 2025-2026

Qui vous voulez tant qu’on prends pas Bordeaux en barrages :cry: Bordeaux on les a battu 2 fois cette saison, jamais 2 sans ... Pour moi, c'est du vécu. 2 saisons de suite, on bat notre adversaire des 1/4 pendant la saison régulière à l'aller et au retour, et on se fait battre les 2 fois en 1/4. Do...
par Jako de Pau
06 Juin 2026 14:36
Forum : Les topics des clubs
Sujet : Le topic de l'Aviron Bayonnais
Réponses : 434
Vues : 299751

Re: Le topic de l'Aviron Bayonnais

L’absence de cérémonie des adieux après le match devant les spectateurs passe mal, comme on pouvait s’y attendre. https://www.facebook.com/share/1Co1WkXird/ Tayeb aura réussi le doublé cette année. Champion de France et d’Europe de la connerie :roll: Tout va bien madame la marquise https://zupimage...
par Jako de Pau
06 Juin 2026 13:47
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Projection fin de saison 2025-2026
Réponses : 317
Vues : 45565

Re: Projection fin de saison 2025-2026

Qui vous voulez tant qu’on prends pas Bordeaux en barrages :cry:

Aller à la recherche avancée