game_over a écrit :Dans ce message, je te disais que tu avais été pris de vitesse de peu et que j'en étais désolé pour toi.![]()
J'espère que tu auras la chance d'en avoir une quand même.

game_over a écrit :Je peux avoir une place. Mes habituels "clients" ne peuvent pas en profiter car ils sont accompagnés.
Par contre, l'amateur doit se dépêcher parce que les places les moins chères partent à grande vitesse.
Le premier demandeur sera celui qui sera servi.
milheiro a écrit :Ça va être compliqué même très compliqué d’avoir des places pour le barrage
https://www.ici.fr/nouvelle-aquitaine/p ... 92-2895380
