629 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

par PALOISDU30
20 Juin 2026 18:52
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 529
Vues : 54798

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

C'est un débat que j'aime bien. Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs. Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore. Je comprends pas en fait ceux qui par...
par PALOISDU30
18 Juin 2026 19:45
Forum : La salle de jeux
Sujet : J.27 Pronostics 2025-2026
Réponses : 55
Vues : 3305

Re: J.27 Pronostics 2025-2026

Toulouse - Racing92 : 28-23
Montpellier - Stade Français : 27-32
par PALOISDU30
14 Juin 2026 20:37
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 529
Vues : 54798

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Bon, évidemment déçu comme à peu près tout le monde, mais défaite logique, je n'ai à priori pas grand chose à dire sur des éléments indépendants de nous qui nous auraient été contraires... J'ai + les boules pour 2 autres choses que pour la défaite finalement : - perdre maintenant va nous obliger à ...
par PALOISDU30
14 Juin 2026 19:37
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 529
Vues : 54798

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Très déçu comme tout le monde, ce match on le perds sur des petits détails qui ont révélé un petit manque de maîtrise dans des moments importants, à l'arrivée ça fait 2 pts d'écart seulement. Un début de match cata, une entame de 2è MT où nous y sommes pas, c'était presque flagrant, j'ai eu l'impres...
par PALOISDU30
09 Juin 2026 18:25
Forum : La salle de jeux
Sujet : J.27 Pronostics 2025-2026
Réponses : 55
Vues : 3305

Re: J.27 Pronostics 2025-2026

Pau – Racing92 : 26-20
Provence Rugby – Perpignan :18-32
Stade Français – La Rochelle :30-24
par PALOISDU30
08 Juin 2026 9:54
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 529
Vues : 54798

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

En pesage, et encore, s'il en reste.
par PALOISDU30
08 Juin 2026 9:27
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 529
Vues : 54798

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

game_over a écrit :Dans ce message, je te disais que tu avais été pris de vitesse de peu et que j'en étais désolé pour toi. :?
J'espère que tu auras la chance d'en avoir une quand même.

Ha misère :( :(

Merci quand même :sante:
par PALOISDU30
08 Juin 2026 9:19
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 529
Vues : 54798

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Je peux avoir une place. Mes habituels "clients" ne peuvent pas en profiter car ils sont accompagnés. Par contre, l'amateur doit se dépêcher parce que les places les moins chères partent à grande vitesse. Le premier demandeur sera celui qui sera servi. Je t'ai envoyé un message privé hier...
par PALOISDU30
08 Juin 2026 8:57
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 529
Vues : 54798

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Je peux avoir une place. Mes habituels "clients" ne peuvent pas en profiter car ils sont accompagnés. Par contre, l'amateur doit se dépêcher parce que les places les moins chères partent à grande vitesse. Le premier demandeur sera celui qui sera servi. Je t'ai envoyé un message privé hier...
par PALOISDU30
07 Juin 2026 21:32
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 529
Vues : 54798

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

game_over a écrit :Je peux avoir une place. Mes habituels "clients" ne peuvent pas en profiter car ils sont accompagnés.
Par contre, l'amateur doit se dépêcher parce que les places les moins chères partent à grande vitesse.
Le premier demandeur sera celui qui sera servi.

Je suis preneur.
par PALOISDU30
07 Juin 2026 19:17
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 529
Vues : 54798

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Si quelqu'un a une place dispo je prends. Merci
par PALOISDU30
07 Juin 2026 19:05
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 529
Vues : 54798

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

milheiro a écrit :Ça va être compliqué même très compliqué d’avoir des places pour le barrage

https://www.ici.fr/nouvelle-aquitaine/p ... 92-2895380

Je dirais même impossible :colere:
par PALOISDU30
06 Juin 2026 23:45
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN
Réponses : 175
Vues : 21883

Re: J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN

J'oubliais, comment se sont passés les protocoles commotion avec Manu et Maddocks ?
par PALOISDU30
06 Juin 2026 23:44
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN
Réponses : 175
Vues : 21883

Re: J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN

Bon zéro suspense, 5 pts dans la poche et une 4è place synonyme de barrage à la maison. On reste invaincu chez nous, faut rajouter une 14 è victoire contre le racing qui va être difficile à battre. Ils ont failli l'emporter la dernière fois on eu très chaud, de mémoire on était menés 17 à 3. C'est p...
par PALOISDU30
05 Juin 2026 19:28
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN
Réponses : 175
Vues : 21883

Re: J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN

Je pense que le coach sait ce qu'il fait, il ne prendrait pas le risque insensé de faire une contre performance au pire moment.
On aurait l'air de quoi ?
Pas de souci ça va le faire.

Aller à la recherche avancée