437 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

par zéro cool
21 Juin 2026 17:50
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Nouveau centre d'entrainement Section Paloise
Réponses : 310
Vues : 147989

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Le point positif c'est que selon mes souvenirs ils avaient dit que le demi terrain couvert serait plus ou moins grand selon le financement. J'ai tendance à penser que du coup on est sur la version la plus grande envisagée. Nos joueurs auront les conditions idéales :sante:
par zéro cool
21 Juin 2026 15:48
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Nouveau centre d'entrainement Section Paloise
Réponses : 310
Vues : 147989

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Ce permis modificatif m'a intrigué. Après des recherches sur le site de l'urbanisme, j'ai trouvé ça : Modification principal : taille de la halle d'entrainement augmenté de 2 trames. Modification mineur intérieur. Modification et suppression de fenêtres façade Ouest et Nord Suppression de vitrage da...
par zéro cool
19 Juin 2026 22:42
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 925
Vues : 278248

Re: Effectif 2026-2027

même si on récupèrera Grégoire plus vite ça m'attriste pour lui. J'aurai souhaité qu'il ait une sélection qu'il mérite. J'adore ce joueur :D
Image
par zéro cool
19 Juin 2026 10:25
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Section Saison 2026-2027
Réponses : 57
Vues : 6974

Re: Section Saison 2026-2027

on démarre assez souvent à Castres selon mes constatations.
par zéro cool
26 Mai 2026 23:21
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : LE STADE DU HAMEAU
Réponses : 8265
Vues : 3461910

Re: LE STADE DU HAMEAU

Je me demande, en lisant un article parlant des guichets fermés au hameau : https://www.larepubliquedespyrenees.fr/pyrenees-atlantiques/pau/on-a-l-ambition-d-etre-un-des-publics-reference-du-rugby-francais-29234231.php en attendant la 4eme tribune, on ne peut pas installer une tribune provisoire ser...
par zéro cool
25 Mai 2026 19:47
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Projection fin de saison 2025-2026
Réponses : 317
Vues : 50932

Re: Projection fin de saison 2025-2026

tu crois vraiment que MHR et SF vont perdre leur dernier match à l'extérieur avec moins de 5 points d'écart, sans réussir à le gagner sur le fil ?
par zéro cool
23 Mai 2026 14:21
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Nouveau centre d'entrainement Section Paloise
Réponses : 310
Vues : 147989

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

je m'interroge sur les entrainements ouverts au public et le nouveau terrain. Il ne me semble pas qu'il soit prévu des gradins du côté du nouveau terrain. Cela signifie-t-il que les entrainement ouverts au public auront lieu uniquement sur le terrain du stade ? A l'ousse des bois il y a des gradins....
par zéro cool
22 Mai 2026 14:58
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Nouveau centre d'entrainement Section Paloise
Réponses : 310
Vues : 147989

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

publication aujourd'hui d'un reportage sur le facebook de la section : https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/705052595_1620821243380295_7223917700284099811_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=_dBOKoYCPtkQ7kNvwFJUbDY&_nc_oc=AdqDF7Kvktf38GGAZOym5KL9zpjaJEH59Il...
par zéro cool
17 Mai 2026 23:31
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Projection fin de saison 2025-2026
Réponses : 317
Vues : 50932

Re: Projection fin de saison 2025-2026

sauf si on gagne à montpellier
par zéro cool
17 Mai 2026 10:56
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Projection fin de saison 2025-2026
Réponses : 317
Vues : 50932

Re: Projection fin de saison 2025-2026

On peut quand dire que notre objectif de qualification dans le Top 6 est atteint à 2 journées de la fin. Et ça c'est déjà une très belle nouvelle. Même si mathématiquement on ne peut pas encore le dire officiellement, avec les rencontres à venir entre UBB/Clermont/,Racing on y est à 99% quand même....
par zéro cool
17 Mai 2026 9:14
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Projection fin de saison 2025-2026
Réponses : 317
Vues : 50932

Re: Projection fin de saison 2025-2026

Un match nul avec bonus offensif (15-15, 3 essais pour nous non transformés, 5 pénalités pour eux) c'est improbable mais possible et ça suffirait
par zéro cool
10 Mai 2026 12:19
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Projection fin de saison 2025-2026
Réponses : 317
Vues : 50932

Re: Projection fin de saison 2025-2026

mais pourquoi le 3ème rencontre le 5eme et le 4eme le 6eme ? C'est pas logique, dans d'autres compétitions on considère que le 3eme a mieux réussi que le 4eme et en conséquence il a un match plus facile donc contre le 6eme. Mais qui peut prévoir qui sera 5 et 6 et dans quel ordre ? A mon avis il ne ...
par zéro cool
25 Avr 2026 23:18
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Section Saison 2025-2026
Réponses : 800
Vues : 294032

Re: Section Saison 2025-2026

Au britannique Montpellier est à 4 points de nous. On reçoit tous les 2 Montauban. On reçoit Clermont, 'ils vont à Lyon : on va devoir compter sur un sursaut d'orgueil de Lyon qui n'a plus rien à jouer et chez qui on n'a pas réussi à Gagner. On reçoit Castres et ils vont à Castres juste après. Même ...
par zéro cool
25 Avr 2026 18:49
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : J.22 : STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE
Réponses : 310
Vues : 63153

Re: J.22 : STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

https://www.minutesports.fr/2026/04/25/pau-les-premiers-diagnostics-sont-tombes-pour-beka-gorgadze-et-theo-attissogbe/ Rien de grave pour Beka et Théo semble-t-il :roll: J'espère que tu as raison car j'ai croisé Théo après le match et il était assez abattu. Il avait l'air de souffrir et il m'a un p...

Aller à la recherche avancée