Il aura peut-être plus d’opportunités de jouer avec l’équipe 1, à court terme, au CO que chez nous… mais il court le risque de griller les étapes et de se cramer avant d’arriver à maturité, ce qui ne serait certainement pas arrivé chez nous. Par ailleurs, je ne suis peut-être pas à la page mais je ...