Ponson a écrit :Dumdum64 a écrit :Je ne sais pas où mettre cette info, mais notre ancien entraîneur Fred Manca sera manager et entraîneur 3/4 du sporting club Graulhetois l’année prochaine
Dans la rubrique "joueurs partis"
L'Eclair a écrit :FAN DE a écrit :Pour le Championnat des Nations Montoya et Grondona sont sélectionnés avec les Pumas.
https://www.reddit.com/r/rugbyunion/com ... hip/?tl=fr
Et Garcia aussi apparemment
Pat51 a écrit :Peut être pourra t'il jouer plus rapidement à Castres , la concurrence moins rude certainement qui a du orienté son choix
dudubay64 a écrit :C'est pas fini pour certains, dans quel état vont ils revenir ?
https://www.blog-rct.com/apres-pau-et-l ... e-jackpot/
NICO a écrit :Ça y est, vous êtes en route, ou déjà sur place.
Soyez bons, vous aussi, NOUS aussi, même si je serais derrière mon écran. Ils vont avoir besoin de vous tous !!!
