2616 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

par FAN DE
25 Juin 2026 15:27
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : L'infirmerie saison 2025-2026
Réponses : 624
Vues : 220025

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Quentin Valentino n'a décidemment pas de chance, il s'est blessé à la cheville avec les U20 et ne pourra pas rencontrer les Fidjiens.
par FAN DE
25 Juin 2026 15:23
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Section Saison 2026-2027
Réponses : 60
Vues : 7629

Re: Section Saison 2026-2027

Ponson a écrit :
Dumdum64 a écrit :Je ne sais pas où mettre cette info, mais notre ancien entraîneur Fred Manca sera manager et entraîneur 3/4 du sporting club Graulhetois l’année prochaine


Dans la rubrique "joueurs partis"

Notre célèbre paire de manches Godignon-Manca a enfin trouvé du boulot, bonne chance à eux.
par FAN DE
24 Juin 2026 9:46
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 925
Vues : 279106

Re: Effectif 2026-2027

L'Eclair a écrit :
FAN DE a écrit :Pour le Championnat des Nations Montoya et Grondona sont sélectionnés avec les Pumas.
https://www.reddit.com/r/rugbyunion/com ... hip/?tl=fr

Et Garcia aussi apparemment

Et oui, je l'ai zappé !
par FAN DE
24 Juin 2026 7:25
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 925
Vues : 279106

Re: Effectif 2026-2027

Pour le Championnat des Nations Montoya et Grondona sont sélectionnés avec les Pumas.
https://www.reddit.com/r/rugbyunion/com ... hip/?tl=fr
par FAN DE
21 Juin 2026 15:55
Forum : Championnats étrangers et compétitions internationales
Sujet : Equipe de France
Réponses : 3297
Vues : 1123623

Re: Equipe de France

5 palois Desperes lui aussi touché forfait pour la tournée https://www.rugbyrama.fr/2026/06/21/xv-de-france-treize-joueurs-appeles-pour-preparer-le-championnat-des-nations-damian-penaud-de-retour-matthieu-jalibert-appele-gael-fickou-absent-13430155.php Confirmation que notre ligne de trois-quarts e...
par FAN DE
21 Juin 2026 9:43
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Section Saison 2026-2027
Réponses : 60
Vues : 7629

Re: Section Saison 2026-2027

...
Message édité
Veuillez respecter la charte du forum, notamment l'article 4 relatif aux "attaques gratuites et personnelles visant des intervenants du forum"
app.php/rules

SNIPER
par FAN DE
21 Juin 2026 8:00
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Section Saison 2026-2027
Réponses : 60
Vues : 7629

Re: Section Saison 2026-2027

...
Message édité
Veuillez respecter la charte du forum, notamment l'article 4 relatif aux "attaques gratuites et personnelles visant des intervenants du forum"
app.php/rules

SNIPER
par FAN DE
20 Juin 2026 11:42
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 539
Vues : 59511

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Collazzo fait moins le malin, le petit Carbonneau non plus. Qu'un cameraman nous montre Philippe qu'on voit si il se fend toujours la pêche ! +1 Autant le fils a fait son match et après tout il est payé pour ça dont acte, autant le père je ne l'avale pas :colere: Faut dire qu'il n'est pas parti en ...
par FAN DE
18 Juin 2026 8:12
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Supputations Effectif
Réponses : 6118
Vues : 2575568

Re: Supputations Effectif

Pat51 a écrit :Peut être pourra t'il jouer plus rapidement à Castres , la concurrence moins rude certainement qui a du orienté son choix

Pas certain du tout avec Collier, Corato, Chilachava, Burin au même poste.
par FAN DE
17 Juin 2026 13:54
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Section Saison 2026-2027
Réponses : 60
Vues : 7629

Re: Section Saison 2026-2027

J'ai une question pour les plus avertis d'entre vous. Avec quelle équipe pourrions nous débuter la saison ??? Avec l'équipe des 25 plus gros posteurs du forum encore en activités qui sont donc les meilleurs joueurs, entraineurs, supporters, présidents, concierges, intendants, architectes, comptable...
par FAN DE
16 Juin 2026 11:38
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 539
Vues : 59511

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: Youppiiiiiii !!! C'est beau, c'est juste, j'espère que ce gamin restera un symbole de la ferveur du Hameau Je vais peut-être me faire démonter, mais on en a fait des caisses avec le diffuseur qui a montré et remontré l'image de ce petit qui pleurait. Ceci étant je suis in...
par FAN DE
15 Juin 2026 11:35
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 539
Vues : 59511

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Notre défaite de 2 points est pour moi une presque-victoire. Ce que certains pronostiqueurs avaient prévu c'est que nous manquons encore d'expérience peut-être pas individuelle pour certains comme Montaya, Whitelock ou Simmond par exemple mais collective. Même les coachs ont beaucoup appris samedi. ...
par FAN DE
15 Juin 2026 9:30
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 539
Vues : 59511

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

dudubay64 a écrit :C'est pas fini pour certains, dans quel état vont ils revenir ?
https://www.blog-rct.com/apres-pau-et-l ... e-jackpot/

Le blog RCT est toujours aussi débile : appelle Grandidier Jack et oublie Auradou dans les possibles.
par FAN DE
13 Juin 2026 18:47
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 539
Vues : 59511

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

NICO a écrit :Ça y est, vous êtes en route, ou déjà sur place.
Soyez bons, vous aussi, NOUS aussi, même si je serais derrière mon écran. Ils vont avoir besoin de vous tous !!!

"Derrière" l'écran tu ne verras rien ? Pardon je déconne. :sante:

Aller à la recherche avancée