Ne pleure plus, petit bonhomme vert, la fête a été belle et la Section, telle qu'elle se bâtit, te procurera bien d'autres joies, tu as le temps devant toi ! Je ne souscris pas vraiment au diagnostic "déficit de puissance", ni devant, ni derrière : je pense qu'on les a aussi cabossés et m...