Attention à un truc : Attissogbe à l'arrière, il n'impressionne pas grand-monde ces derniers mois. Il est bien meilleur en 14 je pense. Il a un peu à perdre sur cette compétition si son niveau est trop moyen, et Penaud est dans les parages, pour jouer 14 sans doute, ou 13 (je pense pas quand même, a...