McCaw a écrit :...
Bah si tu poses la question, c'est que tu as envie de le voir potentiellement sur le terrain ! Non ?
FAN DE a écrit :L'Eclair a écrit :FAN DE a écrit :Pour le Championnat des Nations Montoya et Grondona sont sélectionnés avec les Pumas.
https://www.reddit.com/r/rugbyunion/com ... hip/?tl=fr
Et Garcia aussi apparemment
Et oui, je l'ai zappé !
FAN DE a écrit :Pour le Championnat des Nations Montoya et Grondona sont sélectionnés avec les Pumas.
https://www.reddit.com/r/rugbyunion/com ... hip/?tl=fr