Ca c'est terrible, je suis pareil et certain que l'on est pas les seuls.jeff64 a écrit :... Si vous rajoutez les lendemains de défaites pour lesquelles il faut plusieurs jours pour se remettre...

sacapuces a écrit :Leur point fort les avants, nous les 3/4. J'espère donc qu'on mettra un gros volume de jeu, plus que contre le MHR où on a abusé du jeu au pied. Mettre le feu et ne rien regretter.