LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 18 Fév 2013 19:23

lecagneux a écrit :Par contre je ne sais rien pour le public habitué à se retrouver devant la tribune Auchan en bas comme Fred64,
pourront-ils s'y mettre pendant les travaux ou pas ? S'il pleut ou vente, j'espère qu'ils vont trouver une solution
un peu abritée pour tout ce monde qui est à Auchan car derrière les poteaux sous la pluie tout le monde n'ira pas.

Wait and see ...

Par contre quelqu'un peut-il me confirmer que je n'écrive pas de bêtises qu'il s'agit bien de la prochaine inter-saison ?

Je crois que oui mais pas sûr à 100%, 97 % on va dire car je faisais autre chose, quelqu'un d'autre a écouté ?


Moi j'ai compris la chose suivante:
-Pas de démontage de Auchan l'an prochain mais uniquement quand le nouveau stade sera en court de construction.
-Si montée en TOP14 dés cette saison, une tribune provisoire sera montée à la place d'une des deux pelouses.
-Dés cette fin de saison travaux pour avoir une nouvelle pelouse.
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Japijapo
Benjamin
Messages : 42
Enregistré le : 11 Aoû 2012 0:04

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Japijapo » 18 Fév 2013 19:26

milheiro a écrit :
lecagneux a écrit :Par contre je ne sais rien pour le public habitué à se retrouver devant la tribune Auchan en bas comme Fred64,
pourront-ils s'y mettre pendant les travaux ou pas ? S'il pleut ou vente, j'espère qu'ils vont trouver une solution
un peu abritée pour tout ce monde qui est à Auchan car derrière les poteaux sous la pluie tout le monde n'ira pas.

Wait and see ...

Par contre quelqu'un peut-il me confirmer que je n'écrive pas de bêtises qu'il s'agit bien de la prochaine inter-saison ?

Je crois que oui mais pas sûr à 100%, 97 % on va dire car je faisais autre chose, quelqu'un d'autre a écouté ?


Moi j'ai compris la chose suivante:
-Pas de démontage de Auchan l'an prochain mais uniquement quand le nouveau stade sera en court de construction.
-Si montée en TOP14 dés cette saison, une tribune provisoire sera montée à la place d'une des deux pelouses.
-Dés cette fin de saison travaux pour avoir une nouvelle pelouse.


Ah je comprends mieux ! Oui ben rien de neuf, on le savait déjà au final quoi...
Par contre on a toujours pas vu un plan ou une maquette 3D du projet (à part le photo montage de la Rep')...
"Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes !!! "
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 18 Fév 2013 19:27

J'ai eu quelques renseignements supplémentaires en appelant directement Simon Colboc car je n'aime pas ne pas être sûr :wink:

Si le club monte en Top 14 à l'issue de cette saison, les travaux pourraient démarrer dès la prochaine inter-saison.
Si le club reste en pro D2, les travaux pourraient être déplacés en cours de saison 2013/2014 vers le mois de Mars
par exemple, après il y a encore l'incertitude du financement ... Mais ça sera un passage obligé, ça va faire grincer
des dents pendant quelques temps surtout pour les habitués d'Auchan, mais obligatoire pour avoir une tribune neuve.

Très gentil garçon Simon Colboc, en plus d'être compétent il est très disponible. :sante:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 18 Fév 2013 19:33

lecagneux a écrit :J'ai eu quelques renseignements supplémentaires en appelant directement Simon Colboc car je n'aime pas ne pas être sûr :wink:

Si le club monte en Top 14 à l'issue de cette saison, les travaux pourraient démarrer dès la prochaine inter-saison.
Si le club reste en pro D2, les travaux pourraient être déplacés en cours de saison 2013/2014 vers le mois de Mars
par exemple, après il y a encore l'incertitude du financement ... Mais ça sera un passage obligé, ça va faire grincer
des dents pendant quelques temps surtout pour les habitués d'Auchan, mais obligatoire pour avoir une tribune neuve.

Très gentil garçon Simon Colboc, en plus d'être compétent il est très disponible. :sante:


Tu pourrais lui dire à Simon Colboc qu'il arrête d'être étonné quand il lis mais sms depuis Toulon ou alors quand je passe à la radio et que je dis que je vis à Toulon. :D :D :D Mais plus sérieusement il est super compétent !!!!!
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 18 Fév 2013 20:05

hha bien tonton cagneux maintenant on peu dire qu il y a du concret :sante: moi qui suis abonné en auchan je reserve ma place tout de suite ! ce sera a coté de simon colboc :mrgreen: sinon le cagneux je m arrete un instant sur notre simon il y avait longtemps que je voullais en parler!!j adore ce journaliste enfin on a trouvé quelqu un digne de ce nom :sante: :sante: bravo simon c est un plaisir de t écouter et j espere que bleue béarn et conscient que les auditeurs sont extremement satisfait de ses prestation ( dynamique , coté bien le rugby, fait bien vivre les action etc , je voullais savoir le cagneux si simon, connaissait le forum , car je serai tres heureux qu il sache tout le bien que l on pense de lui !! :sante: :youpi: :youpi: :youpi: a ce sujet j aimerai connaitre l avis des autres forumeur :?: :?: car je me suis peu etre avancé :mrgreen: :mrgreen: car si on arrive a de trés bon commentaire ce serait sympa que bleu béarn soit au courant :mrgreen: pendant que l on tient quequ un de bien faudrai pas qui nous le place dans la rubrique politique :mrgreen: :mrgreen: et puis si on peu lui faire avoir une petite prime :D :D :D :tusors:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Japijapo
Benjamin
Messages : 42
Enregistré le : 11 Aoû 2012 0:04

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Japijapo » 18 Fév 2013 20:54

dududemonein a écrit :hha bien tonton cagneux maintenant on peu dire qu il y a du concret :sante: moi qui suis abonné en auchan je reserve ma place tout de suite ! ce sera a coté de simon colboc :mrgreen: sinon le cagneux je m arrete un instant sur notre simon il y avait longtemps que je voullais en parler!!j adore ce journaliste enfin on a trouvé quelqu un digne de ce nom :sante: :sante: bravo simon c est un plaisir de t écouter et j espere que bleue béarn et conscient que les auditeurs sont extremement satisfait de ses prestation ( dynamique , coté bien le rugby, fait bien vivre les action etc , je voullais savoir le cagneux si simon, connaissait le forum , car je serai tres heureux qu il sache tout le bien que l on pense de lui !! :sante: :youpi: :youpi: :youpi: a ce sujet j aimerai connaitre l avis des autres forumeur :?: :?: car je me suis peu etre avancé :mrgreen: :mrgreen: car si on arrive a de trés bon commentaire ce serait sympa que bleu béarn soit au courant :mrgreen: pendant que l on tient quequ un de bien faudrai pas qui nous le place dans la rubrique politique :mrgreen: :mrgreen: et puis si on peu lui faire avoir une petite prime :D :D :D :tusors:


Non non t'es pas le seul à en penser que du bien :wink:
"Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes !!! "
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 18 Fév 2013 21:08

dududemonein a écrit :je voulais savoir lecagneux si simon connaissait le forum , car je serai très heureux qu il sache tout le bien que l'on pense de lui !!


Il le connait :wink: Qui ne le connait pas d'ailleurs ce forum :?:

:mrgreen: :lol: :sante:
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 18 Fév 2013 22:46

Pas d'accord avec vous, je préfère l'autre commentateur en recto tono... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non sans blague il est super bien et pas du tout chauvin... :lol:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 18 Fév 2013 23:06

Un point important que j'ai oublié tout à l'heure et toujours de la bouche de Yannick LE GARRERES :

En cas de montée en Top 14 à l'issue de cette saison, et donc de débuts rapides de travaux pour la nouvelle tribune,

hors de question de décentraliser les rencontres, ces matchs auront lieu à Pau et nulle part ailleurs ...

Difficile en effet pour un palois d'envisager un Pau - Toulouse ... à Bayonne ou Biarritz comme il l'a souligné. :wink:

" On s'adaptera, on va trouver une solution pour les AUCHAN mais les matchs se joueront à Pau " (fdc)
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2152
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 18 Fév 2013 23:13

dududemonein a écrit :hha bien tonton cagneux maintenant on peu dire qu il y a du concret :sante: moi qui suis abonné en auchan je reserve ma place tout de suite ! ce sera a coté de simon colboc :mrgreen: sinon le cagneux je m arrete un instant sur notre simon il y avait longtemps que je voullais en parler!!j adore ce journaliste enfin on a trouvé quelqu un digne de ce nom :sante: :sante: bravo simon c est un plaisir de t écouter et j espere que bleue béarn et conscient que les auditeurs sont extremement satisfait de ses prestation ( dynamique , coté bien le rugby, fait bien vivre les action etc , je voullais savoir le cagneux si simon, connaissait le forum , car je serai tres heureux qu il sache tout le bien que l on pense de lui !! :sante: :youpi: :youpi: :youpi: a ce sujet j aimerai connaitre l avis des autres forumeur :?: :?: car je me suis peu etre avancé :mrgreen: :mrgreen: car si on arrive a de trés bon commentaire ce serait sympa que bleu béarn soit au courant :mrgreen: pendant que l on tient quequ un de bien faudrai pas qui nous le place dans la rubrique politique :mrgreen: :mrgreen: et puis si on peu lui faire avoir une petite prime :D :D :D :tusors:


oui moi aussi j'aime bien ses commentaires , juste je pense que l'emission de 20 min le lundi soir est trop "legere", (alors que l'idée est interessante) parce que ni les invites ni les supporters ont le temps d'intervenir
on voudrait un vrai debat sur le rugby : ex en ce moment ça commence à 18h10...presentation des invités ....questions aux invités par le presentateur ....18h20 et enfin 2 auditeurs peuvent parler et stop c'est 18h30
il y avait combien de personnes qui voulaient poser leur question ?

il faudrait une heure et en laissant parler les auditeurs et là on serait en accord avec le principe de l'emission

un exemple d'une emission qui laisse la parole : les interviews apres le match au Hameau qui sont très interessants car la grande partie de cette emission, ce sont les joueurs qui parlent à chaud de leur vision du match

donc Mr Colboc si vous pouviez nous arranger ça :sante:
Modifié en dernier par fred64 le 19 Fév 2013 5:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dad
Cadet
Cadet
Messages : 124
Enregistré le : 28 Mai 2006 12:25
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dad » 18 Fév 2013 23:22

C'était beaucoup mieux avec Pierre Vidal :mrgreen: :dehors:
Quand on est mort...on ne sait pas qu'on est mort...c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
dad
Cadet
Cadet
Messages : 124
Enregistré le : 28 Mai 2006 12:25
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dad » 18 Fév 2013 23:30

lecagneux a écrit :Si le club monte en Top 14 à l'issue de cette saison, les travaux pourraient démarrer dès la prochaine inter-saison.
Si le club reste en pro D2, les travaux pourraient être déplacés en cours de saison 2013/2014 vers le mois de Mars
par exemple, après il y a encore l'incertitude du financement ... Mais ça sera un passage obligé, ça va faire grincer
des dents pendant quelques temps surtout pour les habitués d'Auchan, mais obligatoire pour avoir une tribune neuve

Vous allez vous serrer en honneur et nous faire un peu de place je vois que ça comme solution :D
Quand on est mort...on ne sait pas qu'on est mort...c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 18 Fév 2013 23:53

Il est vrai que l'émission devrait durer au moins une heure car on est que trois à parler à chaque fois!! Mais bon bizarre j'appelle toujours après 18h et je passe toujours à l'antenne alors combien sommes nous à téléphoner?
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 19 Fév 2013 8:01

dad a écrit :C'était beaucoup mieux avec Pierre Vidal :mrgreen: :dehors:


C'est clair on l'oublie un peu trop vite :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
pasest64
Crabos
Crabos
Messages : 280
Enregistré le : 23 Jan 2012 19:51

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pasest64 » 19 Fév 2013 16:52

L'Eclair a écrit :
dad a écrit :C'était beaucoup mieux avec Pierre Vidal :mrgreen: :dehors:


C'est clair on l'oublie un peu trop vite :mrgreen:


Non vous êtes dur !!!
Moi je dirais qu'on a juste le temps de s'ennuyer :mrgreen: :mrgreen:
:sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Barbarians, Chris, Google Adsense [Bot], purito et 219 invités