fred64 a écrit :fred64 a écrit :dom a écrit :eh oui enfin

..... les yaka , faukon, ne sont pas suffisants , la baguette magique non plus.....
Je pense qu'il faudra ENFIN rendre hommage à la ténacité de l'équipe dirigeante du club qui petit à petit construit l'avenir du rugby de l'élite à Pau .....
très bizarre ton intervention ...peux tu developper ? enfin à part le fait que l'equipe dirigeante, après avoir assaini le sportif et l'extra sportif, se lance dans la rénovation
et qu'il faut non seulement féliciter mais aussi encourager à perseverer
j'ai pas compris cette diatribe avec les yaka ,faukon et les

bon ben je m'assoie sur mon explication : ici, si t'es pas un des piliers historique du forum , personne lit ou repond à tes questions
comme celui à qui je donne les codes en mp et qui daigne pas me dire merci, va te faire voir ou c....d ...enfin rien quoi
je dois être dans la liste des ignorés de pas mal de personne ici

PS: C'est de l'humour , hein !!!
Attend désolé , même si je poste souvent je ne passe pas ma vie ici non plus , y des fois je bosse

et j'avais pas vu ton message , tu as bien fait de le re citer

Ca bouge enfin... as tu écrit , j'ai lu ''ah enfin ils se bougent.... ''peut être mal interprété ?
Oui les yaka , faukon , je dois te dire que j'en ai un peu assez depuis les années que je fréquente ce forum....
les "ou on en es t on ? ""que fait le club ?"" ils auraient du ", "y avait qu'à" .... "elle est ou ma tribune ", "il est ou mon écran géant" .....ça me gonfle voilà !
Je peux te dire qu'ils bossent et font le max que pour que tout se fasse , mais parfois ça prend du temps , faut faire des études de sol, les promesses ne sont pas tenues, les caisses de la mairie et de l'agglo sont vides ou il y a d'autres priorités.....
Alors moi aussi je suis impatient et j'aimerai avoir un stade tout neuf mais cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique et que si quelqu'un a la solution miracle ben Ya Qu'a ; voilà..
C'était juste ce que je voulais dire, en mon propre nom .Je ne vois pas ce que mon intervention a de bizarre ! Je pense que c'est compréhensible et que je n'ai pas besoin d'en faire 3 pages non plus.....

PS : t'es mignon en Calimero
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire