LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 31 Mar 2015 13:33

Information importante ce matin selon moi s'agissant des équipements sportifs de l'agglo.
Bleu Béarn a tweeté que le maire que l'on voit sur la photo en compagnie du vice président de l'agglo et maire de Bizanos, de son adjoint aux sports et de Bernard Laporte-Fray, président du Pau Football Club a annoncé la mise à disposition d'un stade de 1200 places pour le foot en avril 2016 à Pau. Bravo et m'en félicite pour eux.....

M'ai avis que cette info est aussi importante pour le projet du hameau. Rappelons-nous que l'on nous a expliqué il y a peu la mise à disposition de modulaires provisoires pour la butte Est ayant vocation à aller équiper le futur stade de foot au terme des travaux.....

Cela a peut donc changé puisque les modulaires prévues au hameau font plus de 1200 spectateurs.... :arrow: gageons que la raison finisse par l'emporter et que nous finissions par l'avoir notre tribune couverte coté Est :sante:

WAS....
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6811
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 31 Mar 2015 18:59

Jako de Pau a écrit :Information importante ce matin selon moi s'agissant des équipements sportifs de l'agglo.
Bleu Béarn a tweeté que le maire que l'on voit sur la photo en compagnie du vice président de l'agglo et maire de Bizanos, de son adjoint aux sports et de Bernard Laporte-Fray, président du Pau Football Club a annoncé la mise à disposition d'un stade de 1200 places pour le foot en avril 2016 à Pau. Bravo et m'en félicite pour eux.....
M'ai avis que cette info est aussi importante pour le projet du hameau. Rappelons-nous que l'on nous a expliqué il y a peu la mise à disposition de modulaires provisoires pour la butte Est ayant vocation à aller équiper le futur stade de foot au terme des travaux.....
Cela a peut donc changé puisque les modulaires prévues au hameau font plus de 1200 spectateurs.... :arrow: gageons que la raison finisse par l'emporter et que nous finissions par l'avoir notre tribune couverte coté Est :sante:
WAS....

Information relayée par la Rep :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 242479.php
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Avr 2015 7:02

Selon la rép, le conseil d'agglomération donnera demain le top départ pour les travaux du hameau. Une capacité portée à 13 915 places dont 9 615 assises. Des loges en tribune Honneur et Auchan, création de la zone mixte média, modification des clôtures. La seconde phase des travaux est prévue en 2015/2016 et verra la création d'une tribune à l'ouest avec de nouvelles loges, le réhaussement d'Auchan et aménagement de l'espace sportif sous la tribune honneur pour 18000 places au final et 12 millions.

:arrow: Question, les places assises supplémentaires à l'est disponibles dès le 15/8/2015 seront-elles finalement toutes couvertes ?

:arrow: L'agglomération décidera-t-elle finalement de l'installation d'une modulaire couverte dans son ensemble comme à la Rochelle ?

Espérons-le même si malheureusement pas gagné cette affaire... :oops:
ludodepau
Cadet
Cadet
Messages : 125
Enregistré le : 24 Fév 2015 17:51

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ludodepau » 01 Avr 2015 7:59

ton info est elle vraie Jako de Pau ou tu fais un poisson d'avril la?
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Avr 2015 8:26

Cf. La rép du jour. Je ne fais que relayer un article évoquant le conseil communautaire de demain. Ce sera le dossier numéro 3 qui sera évoqué demain et poser les questions non traitées dans l'article.... Auxquelles je crains fortement que les réponses qui seront apportées demain ne me satisfassent pas du tout, pas plus qu'au club ou aux abonnés d'auchan :oops:
Lesquels risquent de payer un abonnement assis à l'abri pour finir assis sous la pluie lorsque les travaux débuteront à Auchan......
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 09 Avr 2015 22:26

Une 2ème tranche s’engagera dans les prochains mois dès lors que l’architecte sera désigné. La première intervention consistera en l’ extension de la tribune d’honneur de afin de la rendre accessible , ensuite de quoi intervention pendant la saison, lorsuqe l’architecte sera désigné pour l’extension entre la Tribune Auchan, et la liaison entre la Tribune Auchan et la tribune Honneur pour fermer le U pour accueillir 13 à 15000 places et si les résultats sont bons , fermer l’ovale
On va choisir l’architecte qui réalisera les travaux dans le mois qui vient

Plus de détails ici
http://www.agglo-pau.fr/70-divers/399-c ... ances.html

on parle donc bien d'un stade ovale et non un U à terme :D
Par contre aucun détail sur la tribune provisoire
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 09 Avr 2015 22:34

zéro cool a écrit :Une 2ème tranche s’engagera dans les prochains mois dès lors que l’architecte sera désigné. La première intervention consistera en l’ extension de la tribune d’honneur de afin de la rendre accessible , ensuite de quoi intervention pendant la saison, lorsuqe l’architecte sera désigné pour l’extension entre la Tribune Auchan, et la liaison entre la Tribune Auchan et la tribune Honneur pour fermer le U pour accueillir 13 à 15000 places et si les résultats sont bons , fermer l’ovale
On va choisir l’architecte qui réalisera les travaux dans le mois qui vient

Plus de détails ici
http://www.agglo-pau.fr/70-divers/399-c ... ances.html

on parle donc bien d'un stade ovale et non un U à terme :D
Par contre aucun détail sur la tribune provisoire


Fiat lux et Lux fuit diraient les latinistes distingués :mrgreen:

:icon_fumi: pitain, enfin....
Avatar de l’utilisateur
cedlepalois
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 18 Mai 2012 21:09

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar cedlepalois » 13 Avr 2015 17:13

Les travaux ont demarre ce lundi au niveau de la butte côté bodega qui commence a être rasee !!
Vu de Loin
Minime
Minime
Messages : 94
Enregistré le : 15 Oct 2014 23:50

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Vu de Loin » 13 Avr 2015 18:03

Bayrou était super content ce week end, ça va donc booster les Travaux.
il est bon ce Pontneau...
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 13 Avr 2015 18:11

cedlepalois a écrit :Les travaux ont demarre ce lundi au niveau de la butte côté bodega qui commence a être rasee !!


Il va en falloir des camions! :shock:
On pourrait retrouver un ou deux cadavres de bayonnais agenais ou biarrots la dessous! :lol: :lol:
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 13 Avr 2015 18:35

cedlepalois a écrit :Les travaux ont demarre ce lundi au niveau de la butte côté bodega qui commence a être rasee !!



c'est comme à la libération... ça craint

:tusors:

:dehors:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 13 Avr 2015 18:35

cedlepalois a écrit :Les travaux ont demarre ce lundi au niveau de la butte côté bodega qui commence a être rasee !!



c'est comme à la libération... ça craint

:tusors:

:dehors:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 13 Avr 2015 19:11

cedlepalois a écrit :Les travaux ont demarre ce lundi au niveau de la butte côté bodega qui commence a être rasee !!


Putain, c'est Noël ou quoi :shock:
En trois jours :arrow: Un titre de champion, Slade signé, Steyn en contact et le début des travaux du stade, je vais :enpleure11: d'émotion :rire1: :wink:

:youpi: :bravo1: :clapping: :icon_fumi: :yahoo: :yahoo: :victory:

:DrapSP:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 13 Avr 2015 19:11

Un petit reportage sur les travaux : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 245198.php
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LeBéarnais64 » 13 Avr 2015 19:15

Est-ce qu'il vont installé un écran géant pour le début de la saison prochaine ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], lololade et 75 invités