Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :Il manque la petite tribune Ossau, celle a coté de la tribune Auchan...
Elle disparait finalement?
mat6483 a écrit :Il manque la petite tribune Ossau, celle a coté de la tribune Auchan...
LeBéarnais64 a écrit :mat6483 a écrit :Il manque la petite tribune Ossau, celle a coté de la tribune Auchan...
La petite tribune Ossau va devenir la tribune qu'il y aura à la place de la pelouse qui a été rasé.
zéro cool a écrit :LeBéarnais64 a écrit :mat6483 a écrit :Il manque la petite tribune Ossau, celle a coté de la tribune Auchan...
La petite tribune Ossau va devenir la tribune qu'il y aura à la place de la pelouse qui a été rasé.
T'es certain de ça ? Elle faisait environ 500 places et il doit y avoir 3 tribunes d'environ 900 places chacune. Elle aurait pas été plutôt récupérée pour le grand prix auto ?
LeBéarnais64 a écrit :Je parlais du nom, que le nom de la petite tribune deviendra le nom de la nouvelle.
lapestanne64 a écrit :LeBéarnais64 a écrit :Je parlais du nom, que le nom de la petite tribune deviendra le nom de la nouvelle.
Autant pour moi !! Je croyais que tu parlais de la tribune elle même !![]()
milheiro a écrit :ANGUS 64 a écrit :zéro cool a écrit :ici on voit un plan du stade pour la saison prochaine (avec la tribune provisoire). Attention, ce n'est qu'un plan pour la vente des places, on ne voit pas à quoi ça ressemblera réellement.
http://www.ticketpass.fr/section-palois ... asp?id=364
c'est pas du tout ca ou est la tribune derrière les poteaux?
A gauche le truc en rose c'est ça!!
arnaud64 a écrit :Une fusion en vue ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], moneinchon et 56 invités