Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar fred64 » 01 Déc 2015 8:17

Sanctus a écrit :Moi ça fait quelques matchs que je ne le reçois plus.
C'est peut être depuis qu'on a changé du statut entre club de rugby et maroquinerie? Avec toutes les valises qu'on prend :mrgreen: :lol: :lol:


moi ça arrive en spam , alors regarde là peut être : maintenant ils font profil bas et ne rentrent plus par la grande porte :grin: :D :D
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar caro64 » 01 Déc 2015 10:41

mat6483 a écrit :Oui....et habituellement on reçoit les résultats du match par SMS, mais...pas la....

Moi j'ai reçu ! Pourtant je n'ai pas été tendre avec le résultat !
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar L'Eclair » 01 Déc 2015 13:14

Faut faire remonter cela à la Cave de Jurançon, ça va faire plaisir :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 15 Fév 2016 15:05

Le Président Bernard Pontneau invité ce soir de "Stade Bleu Béarn" sur France Bleu Béarn à 18h. Voyons si des annonces vont être faites... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Communication de la Section

Messagepar dom » 15 Fév 2016 16:05

canto7king a écrit :Le Président Bernard Pontneau invité ce soir de "Stade Bleu Béarn" sur France Bleu Béarn à 18h. Voyons si des annonces vont être faites... :roll: :roll:



Merci de l'info Canto on va écouter ça avec attention... mais ne nous attendons pas à des scoops non plus :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Communication de la Section

Messagepar givrotin » 15 Fév 2016 16:09

dom a écrit :
canto7king a écrit :Le Président Bernard Pontneau invité ce soir de "Stade Bleu Béarn" sur France Bleu Béarn à 18h. Voyons si des annonces vont être faites... :roll: :roll:



Merci de l'info Canto on va écouter ça avec attention... mais ne nous attendons pas à des scoops non plus :)


Le fameux 8 annoncé ...ça semble avoir fait ...pschitt !!!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Communication de la Section

Messagepar dom » 15 Fév 2016 17:07

givrotin a écrit :
dom a écrit :
canto7king a écrit :Le Président Bernard Pontneau invité ce soir de "Stade Bleu Béarn" sur France Bleu Béarn à 18h. Voyons si des annonces vont être faites... :roll: :roll:



Merci de l'info Canto on va écouter ça avec attention... mais ne nous attendons pas à des scoops non plus :)


Le fameux 8 annoncé ...ça semble avoir fait ...pschitt !!!



Oui
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar FAN DE » 15 Fév 2016 17:15

Il va vider les fosses septiques (ou les fausses sceptiques) ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 15 Fév 2016 17:25

FAN DE a écrit :Il va vider les fosses septiques (ou les fausses sceptiques) ?


:lol: :lol: :lol:

Entreprise d'hydrocurage Pontneau & Fils :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 19 Fév 2016 10:16

Quand je compare la com autour de la Section ,que ce soit dans la presse locale,sur France Bleu,sur des animations diverses et variées en ville , à la comm de l'aviron on est vraiment nul. :roll:
Ici à Bayonne pas un journal d'info radio où ne soit abordé l'Aviron et pas seulement cette année où les résultats suivent,pas forcement pour annoncer des scoop mais juste pour parler du club.
Pas une semaine ou un magasin de fringues, de sport, un resto ne fasse une animation avec un ou 2 joueurs présent pour faire des selfies et je ne vous parle même pas de Pottoka régulièrement mis a contribution dans les collèges, les écoles primaires pour diverses animations sans oublier ses visites régulières avec des joueurs pro à l'hôpital de Bayonne au service pédiatrique...
Pour ça aussi on a encore à apprendre.... :oops:
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 547
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Communication de la Section

Messagepar Dumdum64 » 19 Fév 2016 13:08

winnetou a écrit :Quand je compare la com autour de la Section ,que ce soit dans la presse locale,sur France Bleu,sur des animations diverses et variées en ville , à la comm de l'aviron on est vraiment nul. :roll:
Ici à Bayonne pas un journal d'info radio où ne soit abordé l'Aviron et pas seulement cette année où les résultats suivent,pas forcement pour annoncer des scoop mais juste pour parler du club.
Pas une semaine ou un magasin de fringues, de sport, un resto ne fasse une animation avec un ou 2 joueurs présent pour faire des selfies et je ne vous parle même pas de Pottoka régulièrement mis a contribution dans les collèges, les écoles primaires pour diverses animations sans oublier ses visites régulières avec des joueurs pro à l'hôpital de Bayonne au service pédiatrique...
Pour ça aussi on a encore à apprendre.... :oops:

Tu as tous dis, tous resumé
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Communication de la Section

Messagepar dom » 19 Fév 2016 18:03

Dumdum64 a écrit :
winnetou a écrit :Quand je compare la com autour de la Section ,que ce soit dans la presse locale,sur France Bleu,sur des animations diverses et variées en ville , à la comm de l'aviron on est vraiment nul. :roll:
Ici à Bayonne pas un journal d'info radio où ne soit abordé l'Aviron et pas seulement cette année où les résultats suivent,pas forcement pour annoncer des scoop mais juste pour parler du club.
Pas une semaine ou un magasin de fringues, de sport, un resto ne fasse une animation avec un ou 2 joueurs présent pour faire des selfies et je ne vous parle même pas de Pottoka régulièrement mis a contribution dans les collèges, les écoles primaires pour diverses animations sans oublier ses visites régulières avec des joueurs pro à l'hôpital de Bayonne au service pédiatrique...
Pour ça aussi on a encore à apprendre.... :oops:

Tu as tous dis, tous resumé


L'herbe est toujours plus verte ( ou bleue ) chez le voisin :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 19 Fév 2016 20:43

Bof, il faut éviter de saouler également les gens, et puis l'événement principal c'est quoi autour d'un club de rugby ? Ce sont les matches !
Il n'y en a pas, on va pas non plus en faire des caisses, ça va.

Il n'y a pas d'arrivées à annoncer ? Pourquoi relayer des bruits ?
Bayonne en a crevé à un moment de ça, des transferts supposés, réels ou non, l'Aviron se faisait surtout pigeonner (et je crois que la Section se fait pigeonner en partie de la même manière) et passait pour un con (ce qui peut être notre cas également à force...).

A Pau il y a autre chose que la Section, l'Elan a battu le leader manceau en début de semaine par exemple, il faut aussi leur laisser la place qu'ils méritent (et qui est meilleure que celle de la Section cette saison, tout bonnement), c'est bien de parler d'autre chose que de rugby dans les médias, ça fatigue un peu les gens à force, on peut les écœurer (je parle des gens qui ne sont pas des acharnés de la Section).

A Bayonne, il n'y a pas de coexistence avec un club d'un sport "majeur" de la même ville. Il y a une concurrence avec le BO, c'est autre chose.
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Communication de la Section

Messagepar dom » 20 Fév 2016 8:34

McCaw a écrit :Bof, il faut éviter de saouler également les gens, et puis l'événement principal c'est quoi autour d'un club de rugby ? Ce sont les matches !
Il n'y en a pas, on va pas non plus en faire des caisses, ça va.

Il n'y a pas d'arrivées à annoncer ? Pourquoi relayer des bruits ?
Bayonne en a crevé à un moment de ça, des transferts supposés, réels ou non, l'Aviron se faisait surtout pigeonner (et je crois que la Section se fait pigeonner en partie de la même manière) et passait pour un con (ce qui peut être notre cas également à force...).

A Pau il y a autre chose que la Section, l'Elan a battu le leader manceau en début de semaine par exemple, il faut aussi leur laisser la place qu'ils méritent (et qui est meilleure que celle de la Section cette saison, tout bonnement), c'est bien de parler d'autre chose que de rugby dans les médias, ça fatigue un peu les gens à force, on peut les écœurer (je parle des gens qui ne sont pas des acharnés de la Section).

A Bayonne, il n'y a pas de coexistence avec un club d'un sport "majeur" de la même ville. Il y a une concurrence avec le BO, c'est autre chose.



Voilà
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 20 Fév 2016 10:11

C'est vrai qu'il n'y a pas d'autre sport majeur mais le fait est qu'à Bayonne il n'y a jamais "d'Aviron Bashing" ( sauf du côté de Biarritz :D )même par ceux qui ne sont pas fans de rugby comme on peut le voir sur Pau ( si j'en crois certains d'entre vous qui se font chambrer des que les résultats ne suivent pas) l'image véhiculée par ce club est tres majoritairement positive.
Il s'agit juste de séduire un public le plus large possible et d'occuper l'espace ,il ne s'agit pas de saouler d'infos mais de maintenir " un bruit de fond" sur la vie de la Section.
A l'heure ou l'on ne parle que d'attirer sponsors et partenaires il me semble que cela passe aussi par là.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 170 invités