Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :Ils vont nous imposer la honhada un quart d'heure avant l'entrée des joueurs , ça va être super.
A part huer cet 'hymne pourri en guise de mécontentement ou de boycott, rien de plus à faire . Ou meme chanter la honhada par dessus !
Jako de Pau a écrit :mat6483 a écrit :Ils vont nous imposer la honhada un quart d'heure avant l'entrée des joueurs , ça va être super.
A part huer cet 'hymne pourri en guise de mécontentement ou de boycott, rien de plus à faire . Ou meme chanter la honhada par dessus !
S'ils nous fouttent ça à l'entrée des joueurs bronca d'enfer
J'en appelle à tous les ambassadeurs du hameau afin qu'ils soient nos médiateurs sinon qui sème le vent.....
Spaggiari a écrit :C'est vraiment des branleurs dans cette ligue, toujours la volonté de pourrir ce qui ne l'est pas encore ! Tous ces mecs qui servent à rien, qui sont là juste pour les repas de fin d'année. On se croirait en politique à dépenser des millions pour savoir quel sera le slogan de la nouvelle région.
Enlever l'identité de chaque club en supprimant leurs chants, et en mettant une daube générale pour qu'on soit tous pareil, aucune personnalité.
"une identité sonore singulière" haha ils pensent vouloir faire comme la champions league ? Mais c'est des guignols c'est incroyable, le pire, c'est que dans leur tête ils sont persuadé que c'est l'idée du siècle.
McCaw a écrit :Ras-le-cul de voir des peigne-cul en tribunes qui ont jamais touché un ballon sur un terrain un peu "chaud" (type Buzy, Asasp, Pontacq, Bénéjacq, ou l'ASOP, Mourenx, ou plus loin, sur les rivages de la Méditerranée...) donner des leçons de jeu...
.
McCaw a écrit :
Et puis il faudrait se refaire péter de temps en temps "Aqueras montanhas" et 'l'Immortelle".
dom a écrit :McCaw a écrit :Ras-le-cul de voir des peigne-cul en tribunes qui ont jamais touché un ballon sur un terrain un peu "chaud" (type Buzy, Asasp, Pontacq, Bénéjacq, ou l'ASOP, Mourenx, ou plus loin, sur les rivages de la Méditerranée...) donner des leçons de jeu...
.
+ 1 , t'as oublié Oloron , le Lycée agricole de Montardon ( pour le trés haut niveau ) .....
Spaggiari a écrit :McCaw a écrit :
Et puis il faudrait se refaire péter de temps en temps "Aqueras montanhas" et 'l'Immortelle".
Pfff ... on les entend même plus ces chansons ... je me souviens quand on les apprenait à l'école, le samedi je pouvais chanter avec tout le monde j'étais le roi du monde, tellement fier. Si on les chante une fois par saison c'est un miracle maintenant.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités