Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LeGrandJohnsonFalefa
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 26 Mar 2016 14:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar LeGrandJohnsonFalefa » 22 Déc 2016 19:25

Perso, entre ça et Matt pokora, mon choix est rapidement fait !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2016 20:16

mat6483 a écrit :Ils vont nous imposer la honhada un quart d'heure avant l'entrée des joueurs , ça va être super.

A part huer cet 'hymne pourri en guise de mécontentement ou de boycott, rien de plus à faire . Ou meme chanter la honhada par dessus !


S'ils nous fouttent ça à l'entrée des joueurs :arrow: bronca d'enfer :twisted: :twisted: :twisted:

J'en appelle à tous les ambassadeurs du hameau afin qu'ils soient nos médiateurs sinon qui sème le vent..... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1921
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar georges » 22 Déc 2016 20:39

Jako de Pau a écrit :
mat6483 a écrit :Ils vont nous imposer la honhada un quart d'heure avant l'entrée des joueurs , ça va être super.

A part huer cet 'hymne pourri en guise de mécontentement ou de boycott, rien de plus à faire . Ou meme chanter la honhada par dessus !


S'ils nous fouttent ça à l'entrée des joueurs :arrow: bronca d'enfer :twisted: :twisted: :twisted:

J'en appelle à tous les ambassadeurs du hameau afin qu'ils soient nos médiateurs sinon qui sème le vent..... :twisted:



ET LA TEMPETE DE LA VALLEE D OSSAU
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Spaggiari » 22 Déc 2016 23:01

C'est vraiment des branleurs dans cette ligue, toujours la volonté de pourrir ce qui ne l'est pas encore ! Tous ces mecs qui servent à rien, qui sont là juste pour les repas de fin d'année. On se croirait en politique à dépenser des millions pour savoir quel sera le slogan de la nouvelle région.

Enlever l'identité de chaque club en supprimant leurs chants, et en mettant une daube générale pour qu'on soit tous pareil, aucune personnalité.

"une identité sonore singulière" haha ils pensent vouloir faire comme la champions league ? Mais c'est des guignols c'est incroyable, le pire, c'est que dans leur tête ils sont persuadé que c'est l'idée du siècle.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10988
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Oloron » 22 Déc 2016 23:14

Mais c'est génial, on va avoir l'impression de jouer la Ligue des Champions :mrgreen: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 23 Déc 2016 0:33

Spaggiari a écrit :C'est vraiment des branleurs dans cette ligue, toujours la volonté de pourrir ce qui ne l'est pas encore ! Tous ces mecs qui servent à rien, qui sont là juste pour les repas de fin d'année. On se croirait en politique à dépenser des millions pour savoir quel sera le slogan de la nouvelle région.

Enlever l'identité de chaque club en supprimant leurs chants, et en mettant une daube générale pour qu'on soit tous pareil, aucune personnalité.

"une identité sonore singulière" haha ils pensent vouloir faire comme la champions league ? Mais c'est des guignols c'est incroyable, le pire, c'est que dans leur tête ils sont persuadé que c'est l'idée du siècle.


C'est exactement ça ! Alors ça va être très simple : soit on aura encore la possibilité de chanter la Honhada au moment de l'entrée des joueurs, soit cet hymne daubesque va la remplacer, auquel cas je propose une bronca générale à chaque fois et s'ils ne comprennent pas de saboter le magnéto du type chargé d'assurer l'ambiance sonore du stade !

On peut aussi prendre en otage le préposé commissaire de la LNR, ou l'empêcher de sortir du stade ! :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, il faudra bien faire comprendre à la LNR que leur hymne ils peuvent le passer quand ils veulent où ils veulent, mais pas ici car on a déjà tout ce qu'il faut ! :twisted: :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar palois65 » 23 Déc 2016 11:13

le 16 eme homme devrait s'équiper d'un mégaphone !! Cela rend plus simple les consignes si encore ils veulent faire quelques chose sur ce plan là c'est la manière la plus simple pour lancer l hymme au bon moment . On est pas des moutons ....
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4081
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Sanctus » 23 Déc 2016 12:23

Ouais un hymne comme pour la LDC................Un espèce de mélange entre musique de film de Conquetes, de "Mission", couplé aux tambours du Bronx!
Je n'ai pas trouvé ca du tout accrocheur à la première écoute mais je suis sur que tout le monde s'y fera au bout de quelques saisons :mrgreen:

Je crois qu'on ne va rien révolutionner du tout. Il y a deux ou trois club en Top 14 qui ont leur hymne. Le reste des clubs et des supporteurs vont s'en foutre royalement.
A voir maintenant comment ils vont gérer cela pour les matchs. Je suis pas inquiet pour notre Honhada. Comme a dit quelqu'un ici, on va la placer quand on veut et surtout pendant le match sans artifice ni support musicale!
Maintenant, s'il faut gueuler plus fort que cet hymne, on le fera aussi! :grin:
Ougna!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14534
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 23 Déc 2016 13:30

Mais oui.

Les joueurs vont entrer sur ça, mais on pourra la chanter avant et pendant le match.
Comme à Bayonne. Il n'y a que chez eux et chez nous où on a droit à de vraies chansons entonnées pendant la partie ou juste après, pas des choses scandées.

Ils me font rire avec les grosses ambiances de La Rochelle, Toulon ou Clermont, qui fait un gros effort j'en conviens avec "Allez... Allez... Allez, allez, allez... Montferrand, Montferrand, Montferrand allez, allez..."
2 mots.
Y a pas une chanson.

Et puis il faudrait se refaire péter de temps en temps "Aqueras montanhas" et 'l'Immortelle".

Manière de faire comprendre à tout le monde que chez nous, on sait chanter comme des grands, on n'a pas besoin d'animations artificielles et bidons pour gogos gavés de stimuli destinés à leur faire cracher au bassinet pour acheter tout et n'importe quoi (paroxysme pendant les Fêtes actuellement en plus...).
Pfff, société de merde, pauvre rugby pro qui ne s'en démarque plus mais court derrière...

Il me tarde de revoir une bonne vraie bagarre comme lors du Grenoble-Brive pour que tout le monde pige que le "produit rugby" a un contenu explosif, parfois ça dérape.
Ras-le-cul de voir des peigne-cul en tribunes qui ont jamais touché un ballon sur un terrain un peu "chaud" (type Buzy, Asasp, Pontacq, Bénéjacq, ou l'ASOP, Mourenx, ou plus loin, sur les rivages de la Méditerranée...) donner des leçons de jeu...

Bref, chantons.
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar dom » 23 Déc 2016 14:10

McCaw a écrit :Ras-le-cul de voir des peigne-cul en tribunes qui ont jamais touché un ballon sur un terrain un peu "chaud" (type Buzy, Asasp, Pontacq, Bénéjacq, ou l'ASOP, Mourenx, ou plus loin, sur les rivages de la Méditerranée...) donner des leçons de jeu...

.



+ 1 , t'as oublié Oloron :D , le Lycée agricole de Montardon ( pour le trés haut niveau :D ) .....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Louve Béarnaise » 23 Déc 2016 14:35

Touche pas à ma honhada!
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Spaggiari » 23 Déc 2016 16:26

McCaw a écrit :
Et puis il faudrait se refaire péter de temps en temps "Aqueras montanhas" et 'l'Immortelle".




Pfff ... on les entend même plus ces chansons ... je me souviens quand on les apprenait à l'école, le samedi je pouvais chanter avec tout le monde j'étais le roi du monde, tellement fier. Si on les chante une fois par saison c'est un miracle maintenant.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14534
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 23 Déc 2016 16:33

dom a écrit :
McCaw a écrit :Ras-le-cul de voir des peigne-cul en tribunes qui ont jamais touché un ballon sur un terrain un peu "chaud" (type Buzy, Asasp, Pontacq, Bénéjacq, ou l'ASOP, Mourenx, ou plus loin, sur les rivages de la Méditerranée...) donner des leçons de jeu...

.



+ 1 , t'as oublié Oloron :D , le Lycée agricole de Montardon ( pour le trés haut niveau :D ) .....


Je ne voulais pas me mettre à dos l'aile "FCO" qui supporte ou vient payer pour voir la Section ou plutôt ses adversaires... :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai que j'ai vu quelques matches de jeunes à Saint-Pée entre le FCO et la Section, ça tirait sacrément... Coups de pompe à joueur au sol, et tout le tremblement...
Coups de casque, crachats, gendarmes.

Lassalle jouait chez les Bleus et blanc, en Crabos.

Et je les ai joués une fois, sur terrain neutre, à Navarrenx, belle partie de crêpes, pourtant on était en avril... :mrgreen:

J'avoue qu'une fois je les avais sacrément reçus à la Croix-du-Prince, niveau supporters c'était le Néolithique...
J'avais des élèves côté oloronnais et côté palois, j'avais envie que ça se passe bien (même si j'avais annoncé clairement mon camp !) mais tu as des ces êtres primaires en face, tu peux pas rester de marbre...

Faudrait requalifier les juniors du FCO en Crabos, je pense qu'ils s'ennuient un petit peu en Bélascain, ils doivent se contenter de Mauléon, ça ne suffit pas à étancher leur soif aveugle de castagne contre un voisin jugé gênant ou envahissant... :lol:

Stop HS. :oops: :oops:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14534
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 23 Déc 2016 16:36

Spaggiari a écrit :
McCaw a écrit :
Et puis il faudrait se refaire péter de temps en temps "Aqueras montanhas" et 'l'Immortelle".




Pfff ... on les entend même plus ces chansons ... je me souviens quand on les apprenait à l'école, le samedi je pouvais chanter avec tout le monde j'étais le roi du monde, tellement fier. Si on les chante une fois par saison c'est un miracle maintenant.


Quand on a gagné la Coupe de France en 97, on a chanté sur la pelouse et dans les tribunes de Nîmes ? On s'est pas posé de question... Y a eu "Aqueras montanhas", "Beth ceu de Pau", et voilà... On était contents, on avait pinté, on a encore pinté, et voilà. Moi j'ai mis la flèche à Saint-Gaudens au retour, j'étais jeune, je n'ai pas su gérer l'effort... La fringale sur le dernier col... :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9989
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Le Druide » 26 Déc 2016 15:20

C'est parti pour la polémique :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 083093.php

Perso, comme pour le pilou pulou .... et ben on balance la honhada après leur hymne à la con. :mur:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Allsection, Gomjabbar, Lo casso, milheiro et 74 invités