LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 22 Déc 2016 11:12

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Les 2 nouveaux chapiteaux, même si je suis pas fan du concept "chapiteau", c'est quand même mieux que d'en voir un seul abriter la partie centrale seulement. Au moins maintenant c'est harmonieux !

Hauts les cœurs !! :sante: :sante:


+ 1000000000000000000000 :bienjoue2: Depuis le temps qu'on se tue à le dire ici :dingue: :download: :mrgreen:

Oui mais les nouvelles extensions d'Auchan ne sont pas couvertes, elles. Une nouvelle croisade Jako ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Eolehyene
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 13 Avr 2015 16:32
Localisation : Toulouse

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Eolehyene » 22 Déc 2016 11:16

FAN DE a écrit :+ 1000000000000000000000 :bienjoue2: Depuis le temps qu'on se tue à le dire ici :dingue: :download: :mrgreen:

Oui mais les nouvelles extensions d'Auchan ne sont pas couvertes, elles. Une nouvelle croisade Jako ?[/quote]

Elles le seront quand le deuxième étage sera fait
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar purito » 22 Déc 2016 11:25

Attention : Dans les nouvelles tribune latérale AUCHAN côté tribune OSSAU ,il y a 30 à 40 places "aveugle" dans les 3 derniers rangs côté : loge TIGF ,les personnes qui auront loué ces places ne verront juste que face à eux les 22 m et l’en-but de leur côté . La loge masque le reste du terrain .... Elle sera démonté surement lors de la pose du deuxième étage de AUCHAN .
Bon à savoir ...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17693
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 22 Déc 2016 11:32

purito a écrit :Attention : Dans les nouvelles tribune latérale AUCHAN côté tribune OSSAU ,il y a 30 à 40 places "aveugle" dans les 3 derniers rangs côté : loge TIGF ,les personnes qui auront loué ces places ne verront juste que face à eux les 22 m et l’en-but de leur côté . La loge masque le reste du terrain .... Elle sera démonté surement lors de la pose du deuxième étage de AUCHAN .
Bon à savoir ...


J'ai pas eu cette impression, à vérifier peut être avec des prochains clichés de Kikou à cet endroit précis...????
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17693
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 22 Déc 2016 11:50

kikou64 a écrit :
Eh non canto pas en grève j y etais bien mais vers 18h15 a quelle heure es-tu passé?

Y avait l arbre de Noël en loges pour les gamins des joueurs et le staff ....

il est vrai que les ailes sont une sacrée réussite m y etant assis un soir on y voit tres bien en diagonale tout le terrain ..

il faudra par contre un second ecran video quand le 1 er sera fixé sur son mat ....pour que tous nous puissons revoir les actions d arbitrage

ils les ont bien a jean dauger en diagonale


On s'est loupé de peu alors ! J'ai du repartir du stade vers 17h40... Tu faisais le père noël pour l'arbre de Noël ou quoi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Autre chose que j'ai oublié de dire tiens :
- la boutique : superbe et toute neuve, y'a du volume, mais j'espère qu'ils vont quand même combler tout cet espace avec divers produits car pour l'instant, c'est (quasiment) vide ! :shock: :shock: Quelques maillots accrochés ci et là, un peu plus loin des polos, quelques gadgets et puis c'est tout ou presque !! Vraiment surpris du peu d'articles mis en vente. Du coup ça fait désert, on a l'impression d'être dans une galerie marchande de grande surface mais sans rentrer dans les boutiques...
- en partant, je me suis arrêté sur le parking de Kiabi et j'ai regardé un peu l'état d'avancement de la future route d'accès entre la Route de Tarbes et le Bld Champetier-de-Ribes. Ben dites moi, c'est pas mal du tout ça, et les travaux sont bien avancés ! Si j'ai bien vu, la route viendra frôler le parking de Norauto/Kiabi, et ensuite tout le reste de l'espace des anciens locaux de Citroën(?) a été rasé pour, j'ai l'impression, en faire un parking plutôt très grand où l'on pourra se garer si on n'a pas de carte parking (j'estime à un bon millier de places de parking qui seront disponibles). Le sol a été décaissé, reste à l'aplanir et le goudronner, peindre les places de parking et ça devrait être fonctionnel rapidement ! En tous cas, la nuit était tombée et ça bossait encore ! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 22 Déc 2016 12:47

canto7king a écrit :
purito a écrit :Attention : Dans les nouvelles tribune latérale AUCHAN côté tribune OSSAU ,il y a 30 à 40 places "aveugle" dans les 3 derniers rangs côté : loge TIGF ,les personnes qui auront loué ces places ne verront juste que face à eux les 22 m et l’en-but de leur côté . La loge masque le reste du terrain .... Elle sera démonté surement lors de la pose du deuxième étage de AUCHAN .
Bon à savoir ...


J'ai pas eu cette impression, à vérifier peut être avec des prochains clichés de Kikou à cet endroit précis...????


Je viens de regarder sur la vue 3D qui est sur le Facebook de la Section et je crois bien qu'il y ait quelques places qui soient en partie masquées.
Je pense qu'une fois les travaux fini ce ne sera plus le cas.
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar purito » 22 Déc 2016 13:54

Ce matin , me rendant à la boutique , j'ai voulu aller voir physiquement quel était la vue du terrain de ces nouvelles tribunes .
Avec des photos , on ne peu pas bien s'en rendre compte . Mais si tu t'assois sur les sièges au dernier rangs comme je l'ai fais, tu vois bien que le côté blanc de la loge TIGF gène les 3/4 de la vue du terrain .
Escalier N2, rang du haut M, N, O, P ,Places de 1 à 15 ...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2016 14:22

FAN DE a écrit :
Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Les 2 nouveaux chapiteaux, même si je suis pas fan du concept "chapiteau", c'est quand même mieux que d'en voir un seul abriter la partie centrale seulement. Au moins maintenant c'est harmonieux !

Hauts les cœurs !! :sante: :sante:


+ 1000000000000000000000 :bienjoue2: Depuis le temps qu'on se tue à le dire ici :dingue: :download: :mrgreen:

Oui mais les nouvelles extensions d'Auchan ne sont pas couvertes, elles. Une nouvelle croisade Jako ?


Ca c'est déjà acté lorsqu'ils feront l'étage d'Auchan :roll: .

:idea: Gardons plutôt notre énergie lorsqu'il faudra repartir en croisade pour fermer totalement le stade :mrgreen: :grin: en lieu et place des provisoires Ossau qui finiront par lasser :bienjoue3: ceux qui occuperont les places à moitié aveugles :cry:

:arrow: car mon petit doigt me dit qu'il y a du provisoire qui dure :cry: Il sera alors grand temps de le rappeler au second mandat à Môssieur le maire et aussi que les provisoires Ossau seraient du meilleur effet en tribune de face à la croix du prince lorsque la mise en œuvre du projet porté par les anciens de la section qu'il ferait également bien de soutenir aura vu le jour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14533
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 22 Déc 2016 16:51

C'est pas le boulevard Champetier-de-Ribes (c'est devant la foire expo ça), mais l'avenue du Corps Franc Pommiés non ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 22 Déc 2016 18:13

McCaw a écrit :Un peu hors-sujet, mais j'ai pas envie de laisser passer ça. Par rapport aux investissements dans l'Histoire du club des divers maires, je pense quand même que Labarrère a accompagné toute la montée en puissance du club dans l'ère pro, a fait construire un stade flambant neuf, a épongé bien des dettes, on va pas rentrer dans les guéguerres de savoir qui a la plus grande, mais bon, hein...

Je connais moins bien la période Labarrère (question de génération). Mais je dit que Bayrou réalise peut-être le plus gros investissement d'un maire de Pau pour la Section, car à l'époque le Stade du Hameau avait été réalisé également pour le Pau FC. Son mandat est aussi plutôt marqué par le soutien à l'Élan béarnais avec le Palais des Sports. Ça n'enlève rien à son soutien pour la Section. Mais si en deux mandats, la Section de retrouve avec un stade du Hameau de 20 000 places assises, un centre d'entraînement et une Croix du Prince rénovée, le club aura fait un sacré bond en avant.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14533
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 23 Déc 2016 12:03

Oui, son engagement auprès de la Section ne fait aucun doute !
Et je m'en félicite, même si comme du temps de Labarrère (et je l'écrivais déjà ici), je pense que la Ville a quand même aussi d'autres choses à assumer que ça... Le contribuable palois, il raque pour beaucoup de choses...

Par contre, en faisant faire des aménagements pour l'accès au stade par le Conseil départemental, c'est bien, parce que justement, les gens qui viennent au stade, eh bien ils viennent de tout le département, ou du moins sa partie béarnaise (ainsi que de la Bigorre, du Gers, Landes, etc, mais ils sont bien moins nombreux).
Ce n'est pas juste aux Palois et résidents de la CDA de casquer pour tout (j'ai belle gueule, je vis à Albi, je sais. Mais mes parents et ma tante vivent tous non loin du Hameau, on en parle souvent).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6473
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Déc 2016 14:24

Effectivement Purito moi même assis aussi à cet endroit le kiosque TIGF bouche la vue en fait c'est l'endroit où il font chauffer et prépare les petits fours des loges , normalement ça doit déménager au RDC dans les anciens locaux d'entrainement de la section où des petits monte-charges ou asenceurs doivent voir le jour ... mais à quand ça disparition yo no sé ... veyram

En tout voici de nouveaux clichés en pleins jour pour se rendre compte de l'avancement des travaux

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10988
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 23 Déc 2016 14:29

canto7king a écrit : Par contre cette tribune Honneur.... :twisted: :twisted: :twisted: J'espère qu'ils ont envisagé d'y faire un bon rafraichissement un jour , notamment sur l'arrière côté guichets et entrée... Dégueulasse !

Je te le fais pas dire .... :mrgreen: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14533
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 23 Déc 2016 16:37

Hilh de puta, quand je repense aux buttes en terre et que je vois ça... Wow...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 24 Déc 2016 14:26

purito a écrit :Ce matin , me rendant à la boutique , j'ai voulu aller voir physiquement quel était la vue du terrain de ces nouvelles tribunes .
Avec des photos , on ne peu pas bien s'en rendre compte . Mais si tu t'assois sur les sièges au dernier rangs comme je l'ai fais, tu vois bien que le côté blanc de la loge TIGF gène les 3/4 de la vue du terrain .
Escalier N2, rang du haut M, N, O, P ,Places de 1 à 15 ...


Oh putain oui ... et bien en plus !

On peut imaginer en voyant les photos page 210 : viewtopic.php?f=1&t=8358&start=3135

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 75 invités