Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 26 Déc 2016 15:25

Comme dit l'article il faut entrer en résistance. Il faut lancer une Honhada juste après leur hymne au moment du coup d'envoi, pour montrer aux joueurs qu'ils sont soutenus.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 26 Déc 2016 15:40

NO PASARAN :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar capbourrut » 26 Déc 2016 15:40

Faut évidemment siffler cet "hymne". Ne pas rester passif. Puis enchaîner avec la honhada.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1641
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar sanctionpaloise64 » 26 Déc 2016 15:57

Rien n'empêche que le public chante la honhada et que l'hymne de la lnr soit mis en sourdine.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 26 Déc 2016 16:06

Faut que le club refuse tout simplement de passer cet hymne à la con !
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 26 Déc 2016 16:09

Je suis pas favorable au sifflet sur l'hymne car c'est pas bon pour les joueurs. Il vaut mieux une Honhada que des sifflets
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 26 Déc 2016 16:13

L'Eclair a écrit :Faut que le club refuse tout simplement de passer cet hymne à la con !


+ 100000000000000000000000000000000000000 qu'ils se mettent en relation avec l'aviron et se mettent d'accord pour jouer cette daube après la compo des équipes où quand ils le veulent mais que la Honhada et la Pena bayona soient lancées lors de l'entrée des joueurs :colere:

Les joueurs en menaçant de grève ont légitimement obtenu gain de cause pour ne pas jouer le 24/12. A plusieurs, on se fera entendre...

BRONCA AU HAMEAU SAMEDI :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Cher Kikou, notre ambassadeur, merci à toi de remonter cette doléance en notre nom s'il te plait....

Ca va chier dans l'ventilo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 26 Déc 2016 17:44

Ça y est, la pollution sonore de la LNR arrive, et c'est pas beau !! :mur: :mur: :mur:

Une chose importante à savoir : comment le club va réagir à ces obligations protocolaires et que vont-ils faire de la Honhada ???

Pour moi c'est très simple : à 12h58 on lance la Honhada, les joueurs entrent sur le terrain et si ils nous mettent leur daube, bronca générale le temps de la diffusion de ce truc ! Puis on recommence la Honhada de suite après !

:colere: :colere: :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12858
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar djers » 26 Déc 2016 17:47

On peut chanter la honhada tout simplement en même temps que L'hymne passe. 11000 personnes chantant feront plus de bruit que cet hymne à la c..
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 26 Déc 2016 17:50

djers a écrit :On peut chanter la honhada tout simplement en même temps que L'hymne passe. 11000 personnes chantant feront plus de bruit que cet hymne à la c..


Ils vont nous foutre les hauts-parleurs à fond comme d'hab', et on va pas s'entendre.... :roll: :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12858
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar djers » 26 Déc 2016 18:59

Je m'en fou, je gueulerai comme un âne !!!!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 26 Déc 2016 19:03

djers a écrit :Je m'en fou, je gueulerai comme un âne !!!!!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Ossau » 26 Déc 2016 19:06

J'ai interpellé la Section sur Twitter en leur demandant si on aurait droit à la honhada pour la sortie des joueurs ou l'hymne de la ligue.
Ils m'ont répondu les 2.

Je ne sais pas trop ce que ça va donner les deux en même temps ^^

Le problème c'est que la ligue mets le couteau sous la gorge de club avec la possibilité de fortes amandes.
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 556
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar biarnes64 » 26 Déc 2016 19:10

moi, je connais 1 seul hymne au hameau !!!!! Ce ne sont pas des parisiens qui vont m'apprendre un autre hymne. L'uniformisation de tout me gonfle, qu'ils aillent au diable avec leur merde, moi c'est la Honhada !!!!!!!!!!!!!!
ICI L'ON CHANTE, BETH CEU DE PAU
QU'IL PLEUVE OU VENTE, E QU'EI ATAU
TOSTEMPS AMASSA, QUE CANTARAM
TOSTEMPS AMASSA, QUE GANARAM
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 26 Déc 2016 19:14

Ossau a écrit :J'ai interpellé la Section sur Twitter en leur demandant si on aurait droit à la honhada pour la sortie des joueurs ou l'hymne de la ligue.
Ils m'ont répondu les 2.

Je ne sais pas trop ce que ça va donner les deux en même temps ^^

Le problème c'est que la ligue mets le couteau sous la gorge de club avec la possibilité de fortes amandes.


Ah ah ah, le chantage implacable !!! "Si vous vous pliez pas à ce qu'on vous dit de faire, on vous fait casquer !". C'est pas de la dictature ça un peu ???

Oh mais la Section ils vont se plier à ce qu'ils disent à la ligue ! On va revenir à la Honhada lancée à H-5 minutes pour que la ligue puisse balancer sa bouse sonore ! Bronca générale !

Rien à foutre, qu'on se prenne des amendes et que le gros Goze vienne chercher les sous lui-même ici, on va le recevoir !! :twisted: :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 207 invités