Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 27 Déc 2016 13:52

L'Eclair a écrit :Faut que le club refuse tout simplement de passer cet hymne à la con !


Ce n'est semble-t-il pas ce qui est prévu sur le site off :

:arrow: cf. extrait : vous découvrirez une mise en scène très spécifique avec l’entrée solennelle des équipes et des arbitres au son du nouvel hymne de la LNR, désormais diffusé dans tous les stades. Au Hameau, il sera toujours précédé de notre Honhada :roll:

ps : Dans l'absolu, cela ne me gène pas qu'il passe l'hymne de la LNR mais c'est l'ordonnancement qui dérange et faudra bien observer ce qui se fera parallèlement à Mayol samedi puis à Jean Dauger le 28/01 :roll:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 27 Déc 2016 14:41

C'est vrai que Bayonne se déplace deux fois et que le prochain match à Jean Dauger est lors de la 17eme journée (plus exactement le 29/01 face à Castres). Je vais regarder de près l'ambiance car s'ils trouvent la bonne solution, je vais envisager sérieusement le déplacement le 04/03 pour voir le dernier AB/Section à Jean Dauger (trop tôt pour la nostalgie, mais ça va manquer au top 14)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 27 Déc 2016 16:19

:pense1: Dans la mesure où je ne vois pas comment le public du hameau pourrait envisager de huer l'entrée de ses propres joueurs, a fortiori après une telle perf à Bdx sous pretexte qu'ils rentrent au son de l'hymne de la LNR,

:idea: :arrow: je pense qu'il faudrait plutôt rester muets pendant l'hymne de la LNR mais par contre reprendre a capella la Honhada dès la fin de l'hymne de la LNR et pendant le coup d'envoi sur le terrain....
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar dom » 27 Déc 2016 16:28

lecagneux a écrit :En arrivant ici ce matin et en voyant tous ces messages, je croyais qu'on avait signé une nouvelle recrue !

Mais non c'est la Honhada qui fait causer ici ou ailleurs, c'est marrant car je me rappelle son accueil mitigé à l'époque début 2012 je crois ...

4 ou 5 ans plus tard, Michel Parneix a réussit son pari, la Honhada est devenue incontournable voire indispensable ou irremplaçable ! :mrgreen:



nonon , moi j'ai rien dit ...

mais la Hougnade , franchement je m'en bats l'oeil

Ce qui est chiant c'est que la LNR nous impose une incongruité de plus en voulant copier le foot :roll:

Faut voir comment Bayonne va gérer ça pour ses derniers matchs en top 14 , ensuite Toulon , ils feront toujours le pilou pilou avant le coup d'envoi après l'hymne de mes deux
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Louve Béarnaise » 27 Déc 2016 18:32

djers a écrit :On peut chanter la honhada tout simplement en même temps que L'hymne passe. 11000 personnes chantant feront plus de bruit que cet hymne à la c..


+10000000000
Il faut que la honhada couvre cet hymne pourri!
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3380
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Djipi » 27 Déc 2016 20:11

Je suis pas un fan de la Honhada, je préfère largement l'Encantada mais quelle connerie cette décision, une de plus après le match de prod2 le jeudi soir.
Ya des mecs qui passent leur vie à pondre des normes, des interdits, des règles, partout le marketing règne et ça fait chier tout le monde.
Ils arrêteront donc jamais ? j'aimerai pas être là dans 100 ans, il y aura un permis à points pour aller pisser.
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1057
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar valentin » 27 Déc 2016 20:15

Djipi a écrit :Je suis pas un fan de la Honhada, je préfère largement l'Encantada mais quelle connerie cette décision, une de plus après le match de prod2 le jeudi soir.
Ya des mecs qui passent leur vie à pondre des normes, des interdits, des règles, partout le marketing règne et ça fait chier tout le monde.
Ils arrêteront donc jamais ? j'aimerai pas être là dans 100 ans, il y aura un permis à points pour aller pisser.


Excellent.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 28 Déc 2016 9:05

Vu que ces gens là ne comprennent que par la violence et/ou les actes forts discréditeurs, il faut donc leur donner ce qu'ils ne voudraient surtout pas entendre : chantons la Honhada comme il semble que ce sera le cas avant l'entrée des joueurs, et dès la première note de l'hymne LNR, bronca générale pendant 45sec avec les pouces vers le bas ! Puis on relance une Honhada ! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 28 Déc 2016 9:28

:roll: ah, le combat de l'identité contre celui de l'uniformisation. C'est vrai que celui des jacobins contre les girondins ne date pas d'hier :mrgreen: mais c'est fou comme le microcosme parisien persiste à penser pour le bien d'autrui avec la foi inébranlable d'agir pour le bien commun au nom de je ne sais quelle bien-pensance :roll:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 28 Déc 2016 11:38

Je pense que le club doit jouer son rôle et refuser de passer la musique attendue au moment attendu. Suffit d'être de bons élèves. On passe leur musique à la mi-temps, et basta, ils vont faire quoi ? Nous mettre une amende ? Suspendre le terrain ?

On est mous putain, qu'est-ce que ça me gave... On se casse le cul à trouver un truc qui prend super bien et t'as 4 peigne-culs qui croient que leur truc sera nécessairement supérieur.
Hey, mecs, à Pau ou à Bayonne on aime chanter notre truc à la noix, c'est comme ça, donc vous nous cassez pas les ronfles avec votre gadget svp.

Par contre, qui vous a dit que c'était issu du microcosme parisien cet habillage musical (qui n'est pas idiot pour les autres stades, c'est pas le souci !) ? Qui le veut en fait ? La LNR ? Canal ? Les deux ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 28 Déc 2016 11:59

On devrait lancer la Honhada (avec la sono du club, de manière officielle) au moment du coup d'envoi. ça ferait un bon effet aussi. Les joueurs entreraient sur l'hymne LNR et on enchainerait direct. Comme avec l'hymne LNR y'a pas de paroles ce sera silence total. La LNR se rendra peut être compte de l'idiotie. Il faudrait que cet hymne LNR soit joué uniquement chez les clubs n'ayant pas leur hymne, cela les ousserait tous à en choisir un.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar #bearnais » 28 Déc 2016 12:29

Avec un peu de chance l autre artiste qui lance la Honhada d habitude il va nous lancer l hymne de la lnr a 12h30 pour l Apero
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar gogan » 28 Déc 2016 13:19

Franchement, ils font n'imp à la ligue, si on veut rentrer sur l'air du lundi au soleil, ben on rentre sur le lundi au soleil quoi !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Chris64 » 28 Déc 2016 13:34

Si au moins cet "hymne" était entrainant. Mais là c'est un air "pompier", peu entrainant, et comme déjà dit plus haut un peu jacobin et starfootball.
A force de saucissonner ce sport, son ambiance, ses mœurs, il vont le "Parisianniser" et finir par le tuer.
Y a qu'a voir les ambiances et le remplissage dans les stades de rugby de la capitale.
je penche plus pour un silence le plus lourd possible lors de cette punition, et dès le supplice terminé, une Honhada à Capela. Parce que l'on doit rester qui nous sommes !
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Spaggiari » 28 Déc 2016 13:55

McCaw a écrit :Je pense que le club doit jouer son rôle et refuser de passer la musique attendue au moment attendu. Suffit d'être de bons élèves. On passe leur musique à la mi-temps, et basta, ils vont faire quoi ? Nous mettre une amende ? Suspendre le terrain ?

On est mous putain, qu'est-ce que ça me gave... On se casse le cul à trouver un truc qui prend super bien et t'as 4 peigne-culs qui croient que leur truc sera nécessairement supérieur.
Hey, mecs, à Pau ou à Bayonne on aime chanter notre truc à la noix, c'est comme ça, donc vous nous cassez pas les ronfles avec votre gadget svp.



Eh oui je suis bien d'accord avec toi mais la LNR tient tous les clubs du TOP14 par les couilles, donc oui si on passe pas leur navet, on prend un avertissement puis une amande. C'est comme le 49.3, ça fait mal quand on te l'enfonce mais une fois qu'il y est tu sens plus rien et tu gueules plus.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités