Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Sectionforever » 28 Déc 2016 20:16

dom a écrit :On peut surement demander une dérogation pour jouer l'hymne de la LNR seulement pour nos matchs à l’extérieur , non ?
:mrgreen:

:dehors:

T'es au top toi ! :D :D
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 28 Déc 2016 20:21

Jako de Pau a écrit :Lecagneux va devenir une star :sante:

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 083433.php


:bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4:

Au moins ça fait réagir, c'est bien !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3380
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Djipi » 28 Déc 2016 20:48

#bearnais a écrit :Avec un peu de chance l autre artiste qui lance la Honhada d habitude il va nous lancer l hymne de la lnr a 12h30 pour l Apero


:lol: :lol: :lol: pas faux !
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Chris64 » 29 Déc 2016 10:06

Je peux comprendre un hymne pour le nord de la Loire, places ou il n'y a pas de chants, pas d'ambiance, et ou les mœurs du Rugby n'ont pas cour.
Mais s'il faut absolument (sous peine de sanctions) faire jouer cette "musique" autant en avoir choisit une bonne, et laisser aux joueurs qui foulent leur pelouse leur identité.
Ils veulent peut-être fabriquer une "marque" Top14, mais ils tuent l'identité et l'autonomie de chaque club au nom d'un pseudo marketing qui nous amène droit vers les ambiances de foot et leurs supporters. Est-ce ce qu'ils veulent ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14534
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 29 Déc 2016 10:28

Pontneau le dit lui-même : c'est le timing et le fait que ça soit imposé qui sont pénibles, pas le fait que ça existe.

Il faut pas se faire suer et passer en force au niveau du club je vous dis.

L'hymne créé a eu à s'imposer, ça a été une réussite, les gens sont satisfaits, on va pas se pousser pour un truc gadget (même si j'admets que j'ai plutôt eu tendance à penser que la Honhada était aussi un petit gadget, une copie de l'hymne de la Pena).

Après, faut-il siffler cet habillage musical ? Bof. On aura chanté, ça va passer ensuite, ça peut aller peut-être. A voir.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 29 Déc 2016 10:52

McCaw a écrit : ...
L'hymne créé a eu à s'imposer, ça a été une réussite, les gens sont satisfaits, on va pas se pousser pour un truc gadget (même si j'admets que j'ai plutôt eu tendance à penser que la Honhada était aussi un petit gadget, une copie de l'hymne de la Pena).
....


C'est marrant ce que tu dis. Le nombre de potes bayonnais qui m'ont dit qu'on avait copié, comme si on avait attendu les bayonnais pour chanter au stade. Moi j'ai entendu les béarnais chanter à la Croix du Prince, à Bath, à Charléty, au Hameau alors que l'Aviron était en proD2 avec des affluences à 2500. On n'y chantait pas encore le vino Griego.
Avant que la Hougnada ne s'impose, plusieurs hymnes ont été sortis par les groupes de supporters et ont été chantés quelques temps comme l'immortela par exemple dans un temps ou Bayonne n'avait pas d'hymne.

C'est un peu comme quand ils me disent "vous n'avez pas d'identité vous les béarnais" comme si on était pas un peuple millénaire, autonome pendant 10 siècles et souverain pendant 4. Si la France n'avait pas choisi notre roi on serait encore un territoire indépendant comme Andorre et Monaco, l'argent du gaz de Lacq on l'aurait gardé et on peterait dans la soie avec nos gros culs de nantis au lieu de faire sortir le Pays Basque du Moyen age. Le Pays basque rappelez moi quand ont ils vraiment été un pays independant ?

Tu as surement pensé que c'était une copie car un peu loin du Hameau et sans avoir trop suivi ce qui s'y passait sur les deux dernières décennies et même avant
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1057
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar valentin » 29 Déc 2016 11:40

Je n'aurais pas dit mieux.

Le pire que j'ai entendu : "Ha mais je savais pas qu'il y avait des Béarnais qui étaient fiers de l'être" Tout ça parce que j'avais un fanion du Béarn sur ma 206 à l'école à Anglet.... Ça m'avait excédé. Comme s'ils avaient le monopole de la fierté
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar #bearnais » 29 Déc 2016 12:05

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit : ...
L'hymne créé a eu à s'imposer, ça a été une réussite, les gens sont satisfaits, on va pas se pousser pour un truc gadget (même si j'admets que j'ai plutôt eu tendance à penser que la Honhada était aussi un petit gadget, une copie de l'hymne de la Pena).
....


C'est marrant ce que tu dis. Le nombre de potes bayonnais qui m'ont dit qu'on avait copié, comme si on avait attendu les bayonnais pour chanter au stade. Moi j'ai entendu les béarnais chanter à la Croix du Prince, à Bath, à Charléty, au Hameau alors que l'Aviron était en proD2 avec des affluences à 2500. On n'y chantait pas encore le vino Griego.
Avant que la Hougnada ne s'impose, plusieurs hymnes ont été sortis par les groupes de supporters et ont été chantés quelques temps comme l'immortela par exemple dans un temps ou Bayonne n'avait pas d'hymne.

C'est un peu comme quand ils me disent "vous n'avez pas d'identité vous les béarnais" comme si on était pas un peuple millénaire, autonome pendant 10 siècles et souverain pendant 4. Si la France n'avait pas choisi notre roi on serait encore un territoire indépendant comme Andorre et Monaco, l'argent du gaz de Lacq on l'aurait gardé et on peterait dans la soie avec nos gros culs de nantis au lieu de faire sortir le Pays Basque du Moyen age. Le Pays basque rappelez moi quand ont ils vraiment été un pays independant ?

Tu as surement pensé que c'était une copie car un peu loin du Hameau et sans avoir trop suivi ce qui s'y passait sur les deux dernières décennies et même avant


Et le grand prix de Pau concurrencerais celui de Bahreïn,le stade du hameau serait climatisé et la station de ski d artouste abrité.

Henri 4 nous a foutu dans une belle merde en réalité
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 29 Déc 2016 12:31

#bearnais a écrit :
L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit : ...
L'hymne créé a eu à s'imposer, ça a été une réussite, les gens sont satisfaits, on va pas se pousser pour un truc gadget (même si j'admets que j'ai plutôt eu tendance à penser que la Honhada était aussi un petit gadget, une copie de l'hymne de la Pena).
....


C'est marrant ce que tu dis. Le nombre de potes bayonnais qui m'ont dit qu'on avait copié, comme si on avait attendu les bayonnais pour chanter au stade. Moi j'ai entendu les béarnais chanter à la Croix du Prince, à Bath, à Charléty, au Hameau alors que l'Aviron était en proD2 avec des affluences à 2500. On n'y chantait pas encore le vino Griego.
Avant que la Hougnada ne s'impose, plusieurs hymnes ont été sortis par les groupes de supporters et ont été chantés quelques temps comme l'immortela par exemple dans un temps ou Bayonne n'avait pas d'hymne.

C'est un peu comme quand ils me disent "vous n'avez pas d'identité vous les béarnais" comme si on était pas un peuple millénaire, autonome pendant 10 siècles et souverain pendant 4. Si la France n'avait pas choisi notre roi on serait encore un territoire indépendant comme Andorre et Monaco, l'argent du gaz de Lacq on l'aurait gardé et on peterait dans la soie avec nos gros culs de nantis au lieu de faire sortir le Pays Basque du Moyen age. Le Pays basque rappelez moi quand ont ils vraiment été un pays independant ?

Tu as surement pensé que c'était une copie car un peu loin du Hameau et sans avoir trop suivi ce qui s'y passait sur les deux dernières décennies et même avant


Et le grand prix de Pau concurrencerais celui de Bahreïn,le stade du hameau serait climatisé et la station de ski d artouste abrité.

Henri 4 nous a foutu dans une belle merde en réalité


C'est tout à fait ça ! :D
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 29 Déc 2016 12:33

valentin a écrit :Je n'aurais pas dit mieux.

Le pire que j'ai entendu : "Ha mais je savais pas qu'il y avait des Béarnais qui étaient fiers de l'être" Tout ça parce que j'avais un fanion du Béarn sur ma 206 à l'école à Anglet.... Ça m'avait excédé. Comme s'ils avaient le monopole de la fierté


Chez eux ce n'est pas de la fierté, c'est de l'orgueil - nuance - :sante:
Viva la Vaca !
Ptk
Ecole de rugby
Messages : 14
Enregistré le : 29 Déc 2016 13:28

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Ptk » 29 Déc 2016 13:37

Pour moi le moment top c'est nôtre hymne 5mn avant qu'ils ne rentre aux vestiaires en fin d'échauffement,qu'il leur tarde de revenir dans notre chaudron :mur:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 29 Déc 2016 13:42

Voilà ce qu'a prevu le Club, à lire dans l'article sur le groupe (site off)
Et tous en place dès 12h45 ! Vous pourrez chanter tous ensemble la Honhada avant l’entrée des joueurs très scénarisée et à ne pas manquer. Ils entreront sur le tout nouvel hymne de la LNR. 45 secondes à l’issue desquelles chacun pourra reprendre, à nouveau, la Honhada et pousser fort, très fort nos favoris. Ils seront sur leur 31 !
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4203
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar mat6483 » 29 Déc 2016 14:08

Ils vont nous faire un remake du Racing, entrée en blazer du club!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar gogan » 29 Déc 2016 14:11

Je propose que les joueurs entrent en marchant pendant l'hymne de la lnr dans un silence de cathédrale.
Avatar de l’utilisateur
pasest64
Crabos
Crabos
Messages : 280
Enregistré le : 23 Jan 2012 19:51

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar pasest64 » 29 Déc 2016 20:09

mat6483 a écrit :Ils vont nous faire un remake du Racing, entrée en blazer du club!



Au choix je préfère le béret et le noeud papillon !!!!!
:sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], olivier67 et 59 invités