LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 11 Jan 2017 19:17

PALOISDU30 a écrit :
McCaw a écrit :Je me permets : la bonne voie. :wink: Même si on est en voix en ce moment !


Oui effectivement c'est mieux comme ça.
Quand on est fatigué,on fait n'importe quoi.
Et en plus je fais attention...Heureusement.
:sante:

Pas bien grave, on en voit (là c'est bon !) de bien plus belles passer...en partie du fait des petits claviers de smartphones pour les gros doigts et écritures automatiques..
Par contre certains exagèrent quand il y a 3 fautes par phrase et çà frise le manque de respect parfois.... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9977
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 11 Jan 2017 21:23

capbourrut a écrit :Tu changes de sujet. Prenant comme exemple l'agglomération de Montpellier, tu expliques que nous ne sommes pas dans la même échelle et que 15 000 places suffirait. Je te reponds que La Rochelle, avec une agglomération plus petite que la notre, a un stade de 15 000 places dans lequel son club se trouve à l'étroit. Prendre la taille d'une agglomération pour estimer que 15 000 serait suffisant n'est donc pas pertinent. Ce qui compte c'est donc bien l'attractivité du club, par son classement, son jeu et aussi la concurrence que peuvent exercer d'autres sports.

La Section attire la saison dernière 12 300 spectateurs de moyenne pour 10 000 places assises, avec un jeu pas terrible, un classement passable mais l'effet "nouveauté" dû à presque 10 ans d'absence à ce niveau. Les politiques se doivent de prévoir à long terme, personne ne connaît les résultats du club dans l'avenir. Mais dans le cas du mieux, c'est à dire si le classement et la qualité de jeu se mêlent à l'intérêt naturel des Béarnais pour ce sport (La Croix du Prince attirait déjà régulièrement 10 000 personnes il y a 40 ans), alors je ne vois pas pourquoi une jauge de 18 000 places serait surdimensionnée. Un stade moderne se doit de pouvoir accompagner un club au maximum de son potentiel, et pas de limiter son potentiel par une sous-capacité. Surtout dans le rugby, où la billetterie (et de plus en plus les hospitalités) joue encore un rôle important dans les finances d'un club (contrairement au foot).



:lol: :lol: :lol: ton avatar te va comme un gant :sante:

Mais moi aussi je le suis :mrgreen: terrrrrible :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 11 Jan 2017 21:25

Sectionforever a écrit :Ça date du 14/12...bientôt 1 mois.
Je n'ai jamais voulu doucher votre enthousiasme et l'unanimité sur l' esthétique, mais comment va se faire l'intégration avec la tribune Honneur ?
Ça va pas faire un L et une tribune droite en face séparée avec un toit très différent ?
Avec le rehaussement le toit va être modifié et mieux intégré ?
Je suis certain que plusieurs ont la réponse car ce point a forcément été reflechi, mais sur les photos de maquette ce n'est pas si évident, alors des precisions me rassureraient ! :sante:

Je ne sais pas si je comprends la question, mais si tu parles bien de la jonction Batiment Corner tribune d'honneur, voici quelques illustrations issues du dossier architecte :
Image
Image
Image
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9977
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 11 Jan 2017 21:40

:shock: :swoon: :swoon: :swoon: :swoon: :swoon:

Mais c'est magnifique :sante:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 11 Jan 2017 22:10

Ok va avoir un stade magnifique
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 11 Jan 2017 22:13

Merci beaucoup Zéro cool.
Mon interrogation porte sur la différence entre les 2 ailes formant un L qui semblent très homogènes, et, malgré le corner qui fait une liaison, une tribune Honneur très rectiligne et très différente, comme si ça n'était pas le même stade.
J'imagine que c'est lié au fait que je n'ai pas vu la maquette en vrai (3d) mais juste ses photos.
Mais je ne suis pas trop inquiet quand même !
L'essentiel étant la modernisation de l'ensemble, ses nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins actuels et futurs. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 12 Jan 2017 14:20

Sectionforever a écrit :Merci beaucoup Zéro cool.
Mon interrogation porte sur la différence entre les 2 ailes formant un L qui semblent très homogènes, et, malgré le corner qui fait une liaison, une tribune Honneur très rectiligne et très différente, comme si ça n'était pas le même stade.
J'imagine que c'est lié au fait que je n'ai pas vu la maquette en vrai (3d) mais juste ses photos.
Mais je ne suis pas trop inquiet quand même !
L'essentiel étant la modernisation de l'ensemble, ses nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins actuels et futurs. :sante:


Regardes a partir de 1mn 25 tu seras dans le stade comme si c était déja fini :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=dIYUgm4V0Yw
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 12 Jan 2017 17:34

Jako de Pau a écrit : :lol: :lol: :lol: ton avatar te va comme un gant :sante:

Mais moi aussi je le suis :mrgreen: terrrrrible :oops: :mrgreen:

Et ça va pas en s'arrangeant :mrgreen: :sante:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'étranger » 12 Jan 2017 18:31

ANGUS 64 a écrit :
Regardes a partir de 1mn 25 tu seras dans le stade comme si c était déja fini :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=dIYUgm4V0Yw


Merci pour cette vidéo! :sante:

Ca donne effectivement une bonne image du stade, avec une vision de l'intérieur même si tout cela reste modélisé.

J'en deviens impatient!
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 12 Jan 2017 20:03

L'étranger a écrit :
ANGUS 64 a écrit :
Regardes a partir de 1mn 25 tu seras dans le stade comme si c était déja fini :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=dIYUgm4V0Yw


Merci pour cette vidéo! :sante:

Ca donne effectivement une bonne image du stade, avec une vision de l'intérieur même si tout cela reste modélisé.

J'en deviens impatient!

Merci, c'est bien comme ça que je le voyais. ..
Un L très homogène, avec une vraie signature, et une tribune Honheur un peu dépareillée quand même. ..
Enfin, tout le monde trouve que ce sera super, tant mieux, surtout ceux qui êtes sur place. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 12 Jan 2017 20:32

Je viendrai au match d'inauguration :D :D :D
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 12 Jan 2017 22:56

ANGUS 64 a écrit : Regardes a partir de 1mn 25 tu seras dans le stade comme si c était déja fini :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=dIYUgm4V0Yw

Merci :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 12 Jan 2017 23:59



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

MA-GNI-FIQUE !!!! Putain ça me tarde.... Ces sièges verts... Ce "PAU" écrit en blanc sur fond vert... Ces angles... Cette nouvelle tribune... Cette nouvelle tribune Auchan... Ces loges... Ces hospitalités... Ces étages... Tous ces grands espaces... Ces nouvelles pissotières... etc etc...

Merci Angus !! :sante: :sante:

Quand je vois ça, je b.... !!! :fouet: :fouet: :fouet: 8) 8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1927
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 13 Jan 2017 8:32

Oui magnifique, même avec ce nouveau standing , Auchan restera Auchan la tribunes des populaires ,ou l ' on crie et chante , pas une trribune de bourgeois.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 13 Jan 2017 8:32

Sur la présentation on ne voit qu'un seul écran géant alors qu'il me semblait qu'il devait y en avoir 2
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 199 invités