Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Immortela a écrit :Carlin Isles signe à la Section en remplacement de Dupichot
D'où sors tu cette info ?
purito a écrit :Oui , 2 ans de plus pour Bianchin et Pourailly ...
Pas de signature encore confirmé pour Adriaanse et Saili ...Sujets en cours, propositions faites aux joueurs et attente réponse ....
Oloron a écrit :purito a écrit :Oui , 2 ans de plus pour Bianchin et Pourailly ...
Pas de signature encore confirmé pour Adriaanse et Saili ...Sujets en cours, propositions faites aux joueurs et attente réponse ....
Pour Bianchin c'est 1+1 et pour Pourailly 3 ans
http://www.section-paloise.com/actualit ... 8-13-21-37
Jako de Pau a écrit :
Très bonne interview de Magic Steffon. Je ne reviens toujours qu'un type de ce niveau joue chez nous Bé si
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :
Très bonne interview de Magic Steffon. Je ne reviens toujours qu'un type de ce niveau joue chez nous Bé si
Ou est ce que tu as vu l'interview de Steffon ?
L'Eclair a écrit : Oui Sud Ouest annonçait 2 ans puis plus tard le site off a donné le 1+1 et le 3 ans. C'est comme cela que j'ai mis à jour le topic effectif
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit : Oui Sud Ouest annonçait 2 ans puis plus tard le site off a donné le 1+1 et le 3 ans. C'est comme cela que j'ai mis à jour le topic effectif
Oui j'avais vu, d'ailleurs tu as bien remarqué que je n'ai pas posté dans le sujet de l'effectif
Jako de Pau a écrit :Je viens d'écouter le prési même je n'avais aucun doute sur le sujet, tant que ce type sera président, je serai tranquille pour mon club. Il l'a pris en bas, un soir de descente, et n'a fait que le faire grandir depuis. Pas le melon, type simple, prési bénévole bref 20/20 pour moi....
Chacun aura noté que le prési évoque encore de possibles surprises en fin de propos
Par contre et je tiens à le saluer enfin une conf de presse digne de ce nom pour moi puisque toutes les questions et notamment sur le recrutement ont au moins été posées par les journalistes
Bref, on commence à sentir la patte JM Monbeig avec un vrai échange.
Continuez, pourvu qu'à ça dure
yves de pau a écrit :Il faudra pour la prochaine fois que les gens en charge de ce type de conférence pensent à couper le son....pratiquement 5mn
fort heureusement on n'a pas entendu de bêtise . Juste sur l'avenir de Taniela... je vous laisse écouter.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités