LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 04 Juin 2017 14:51

dududemonein a écrit :
Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Je ne comprend pas pourquoi il garde les vieux éclairages a la tribune Honneur, pourquoi ne pas mettre exactement les mêmes éclairages de la tribune Auchan. je dit ça je dit rien par rapport a l'esthétique
:DrapSP: .

d accord avec toi raiback :sante:


Vous savez combien cela vaut ? :grin: Quand aura le 2ème grand écran dans l'angle opposé entre tribune Honneur et Ossau, why not :wink: On voit que les conseillers ne sont pas les payeurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Raiback » 04 Juin 2017 15:18

Jako de Pau a écrit :
dududemonein a écrit :
Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Je ne comprend pas pourquoi il garde les vieux éclairages a la tribune Honneur, pourquoi ne pas mettre exactement les mêmes éclairages de la tribune Auchan. je dit ça je dit rien par rapport a l'esthétique
:DrapSP: .

d accord avec toi raiback :sante:


Vous savez combien cela vaut ? :grin: Quand aura le 2ème grand écran dans l'angle opposé entre tribune Honneur et Ossau, why not :wink: On voit que les conseillers ne sont pas les payeurs :mrgreen:

Mais quand il faut payer l'abonnement + actionnaire + parking, certes les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :roll:
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 592
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 04 Juin 2017 15:41

changer les deux pylônes d'eclairage honneur n'est pas une obligation. Elle l'était pour ceux d'Auchan du fait meme de leur emplacement. Et au passage les archis en ont profité pour les fondre dans l'environnement des nouvelles tribunes. Le resultat est vraiment du plus bel effet.
Après c'est sur que c'est un peu dépareillé avec les autres mais pour moi c'est pas dramatique. Et effectivement ça a un cout....
A choisir, je prefererais qu'on mette des sièges verts partout en honneur plutôt que les pylônes, mais ce n'est que mon avis.
Sinon, pour revenir a cette histoire de beton brut, l'dée d'une fresque ne me plait pas trop. Meme si on peut considerer ça comme un ouvrage artistique, ça ne serait pas sa place. Juste un coup de blanc sur la façade en question serait pour moi le meilleur compromit.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6477
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Juin 2017 15:55

Jako de Pau a écrit :
dududemonein a écrit :
Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Je ne comprend pas pourquoi il garde les vieux éclairages a la tribune Honneur, pourquoi ne pas mettre exactement les mêmes éclairages de la tribune Auchan. je dit ça je dit rien par rapport a l'esthétique
:DrapSP: .

d accord avec toi raiback :sante:


Vous savez combien cela vaut ? :grin: Quand aura le 2ème grand écran dans l'angle opposé entre tribune Honneur et Ossau, why not :wink: On voit que les conseillers ne sont pas les payeurs :mrgreen:


Effectivement ça vaut plus cher , de plus l'emplacement d'un tels mat d'éclairage demande une nouvelle fondation , une plus grande surface , un nouveau tableau électrique , etc etc .

quand au second écran peut-être que nous aurons le second ( celui sur remorque ) à l'angle opposé comme il avait été placé lors d'un seul match ( les personnes d'honneur s'étaient plaint de torticolis , mal au cou ) il appartient certainement à Créa-sud donc en location lors des match combien ça coûte je ne sais pas .....pas loin de 15000€ la journée...

Celui qui va se retrouver sur son emplacement de mat , sera un peu plus grand mais aussi à la charge du club ....prix entre 60000 et 100000€ je suis loin du prix d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5824
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 04 Juin 2017 16:05

kikou64 a écrit :quand au second écran peut-être que nous aurons le second ( celui sur remorque ) à l'angle opposé comme il avait été placé lors d'un seul match ( les personnes d'honneur s'étaient plaint de torticolis , mal au cou )

Effectivement j'ai du porter plainte pour une ITT de 15 jours
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 04 Juin 2017 17:26

La priorité esthétique restera toujours liée à l'orientation des caméras TV. Donc la fresque et les jolies pylônes vous pouvez oublier pour l'instant.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 04 Juin 2017 18:00

joe a écrit :Juste un coup de blanc sur la façade en question serait pour moi le meilleur compromit.


Voilà, tout simplement le logo vert de la Section sur mur blanc, tout simplement la classe :ambulance:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 04 Juin 2017 18:55

Jako de Pau a écrit :
joe a écrit :Juste un coup de blanc sur la façade en question serait pour moi le meilleur compromit.


Voilà, tout simplement le logo vert de la Section sur mur blanc, tout simplement la classe :ambulance:

Epicetou ! !
Parce que le street art c'est beau quand c'est bon (vous avez dit pleonasme ?) et ça c'est rare, parce-que les bombeurs boutonneux de tous poils ont plutôt tendance à faire des cacas sur les pauvres murs.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Raiback » 04 Juin 2017 20:13

Bonsoir à tous,
Je disais pour les pylônes d'éclairages de les changés, par rapport a l'esthétique, vraiment un jolie Stade avec des vieux éclairages c'est dommage.
Aussi, il faudrait trouver un nom au Stade, parce-que Stade du Hameau........je vous laisse le soins de conclure.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6812
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 04 Juin 2017 20:58

Je propose STADE DU HAMEAU
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 04 Juin 2017 21:46

Je dirais même plus : je propose STADE DU HAMEAU :mrgreen:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 04 Juin 2017 22:18, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6477
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Juin 2017 22:01

idem je propose le Stade du hameau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 04 Juin 2017 22:20

Sinon, le seul, l'unique :arrow: Robert Paparemborde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 04 Juin 2017 23:20

Stade du Hameau. Il a gagné son nom au fil des ans, il a maintenant son histoire.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6477
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 04 Juin 2017 23:31

ça sera le stade du hameau comme sur la photo ci-jointe ...

Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 91 invités