LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 22 Juil 2017 17:39

L'ancien hameau était homologué je vois pas pourquoi le nouveau ne le serai pas !! Il me semble que Aguilera ou Jean Dauget a reçus un 32 oú 16eme de finale de coupe de france la saison passé donc nous on peu être tranquille je pense .
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 22 Juil 2017 18:19

milheiro a écrit :L'ancien hameau était homologué je vois pas pourquoi le nouveau ne le serai pas !! Il me semble que Aguilera ou Jean Dauget a reçus un 32 oú 16eme de finale de coupe de france la saison passé donc nous on peu être tranquille je pense .


Attention tout de même aux travaux (améliorations) qu'il peut y avoir dans un stade homologué auparavant pour le foot. Pas plus tard que l'an dernier, le Stadium de Toulouse s'était vu refuser l'homologation "rugby" après des travaux de réfection durant l'été 2016. Le Stade Toulousain devait y disputer je ne sais plus quel gros match et il avait fallu que la municipalité de Toulouse fasse une remise à niveau pour que le Stadium soit de nouveau homologué pour du rugby. Idem à Paris qui a du faire quelques modifications pour permettre au Red Star de jouer sa saison de Ligue 2 à Jean-Bouin.

Donc méfiat pour ici, mais vu que le Pau FC jouera au Hameau à la rentrée en attendant son nouveau stade sur la Plaine, j'imagine que les travaux ont pris en compte une configuration football. Mais on attendra l'homologation ! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 23 Juil 2017 21:57

Le Stadium était configuré pour l'Euro de foot, y avait des espèces de fosses sur le côté notamment,, c'était pas top pour le rugby...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 24 Juil 2017 5:54

McCaw a écrit :Le Stadium était configuré pour l'Euro de foot, y avait des espèces de fosses sur le côté notamment,, c'était pas top pour le rugby...


Voila c'est ça, et ils se sont aperçus que c'était plus bon pour les normes rugby et ont du s'empresser de se remettre dans les clous pour pouvoir accueillir de nouveau un match du ST !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 24 Juil 2017 11:59

C'était un peu comique...

ET Ernest-Wallon devait être habilité pour la L2 quand Luzenac devait monter (mais on le leur a refusé pour des motifs plus ou moins obscurs...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 24 Juil 2017 13:26

Après ces confirmations de stade homologué ou pas , voici les clichés du lundi matin ....

début de démontage de la Grue2

Image

Image

Image

Des averses assez conséquentes pas top pour travailler en extérieur

Image

Image

Image

Après la pluie vient le beau temps au moins les éclaircies , la pelouse en profite , bien que l'arrosage a été mis en fonctionnement pour le réglage des jets au niveau des buses

Image

Image

Image
Modifié en dernier par kikou64 le 25 Juil 2017 8:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 24 Juil 2017 19:49

Suite de l'épisode matinal donc que c'est-il passé au stade cette après-midi ...

Suite du démontage de la Grue2 mais mais le temps maussade + le vent ont eu raison .....

Image

Image

Image

Image

Le démontage remis à demain peut-être suivant le temps

Image

Image

Image

2 autres fléaux sont prêts à être placé

Image

Image

de nouveaux butons + axe de platine sont mises en places

Image

les poutres métalliques supportant les fléaux sont également placés

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 25 Juil 2017 13:04

travaux du mardi 25 juillet fin de matinée , météo plus clémente que la veille donc le démontage de la Grue2 peut continué ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

préparatif de marquage des rangs pour la tribune Nord CAPG

Image
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 25 Juil 2017 16:33

Encore merci kikou , et vivement de ne plus voir ces grues !!!!
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 25 Juil 2017 17:32

pff a écrit :Encore merci kikou , et vivement de ne plus voir ces grues !!!!

Tout va de travers mon bon monsieur !
Normalement elles montent au printemps et descendent à l'automne et il parait même qu'il y en a qui montent et descendent toutes les demi-heures. :D
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar nova64 » 25 Juil 2017 19:11

Peut-être qu'elle a déjà été posé cette question mais je prend le risque (je ne pouvais pas trop me connecté ces temps-ci ) ... ne seraient-ils pas un peu en avance sur l'avancé des travaux ?

En tout cas merci beaucoup de prendre de ton temps pour les photos Kikou :sante:
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 25 Juil 2017 19:23

FAN DE a écrit :
pff a écrit :Encore merci kikou , et vivement de ne plus voir ces grues !!!!

Tout va de travers mon bon monsieur !
Normalement elles montent au printemps et descendent à l'automne et il parait même qu'il y en a qui montent et descendent toutes les demi-heures. :D

:D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 25 Juil 2017 20:20

Le reportage du mardi continue également l'après-midi ...

derrière la tribune Auchan Est ça bosse sur un petit périmètre

Image

Image

où en est la Grue2 ..... eh bien il ne reste plus que la cremaillère + cabine + moteur de treuillage à déposer :bienjoue1: :bienjoue4: faut pas avoir le tigever :roll: :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

que va devenir le local pour réchauffé les petits fours tribune Honneur , les panneaux blancs déposés ça sera idéal pour des emplacements PMR

Image

Image

Image

Image

Image

:o :o :shock: même ici on retrouve Altrad mince c'est pas vrai il est partout lou tipe

Image

vous avez bien vu :lol:

Image

allez c'est fait ça part sur un autre chantier lequel :?: :?: :?: :cry: :roll:

Image

Image

il ne reste plus que les éléments jaune de la Grue2 à déposer , mais quand on voit les Axes il en faut dans les bras pour les frapper à la masse

Image

demain ou alors jeudi ce vide sera comblé par les fléaux prêts à la pose

Image
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 25 Juil 2017 20:48

Super, et vivement que le toit de la tribune ce termine !
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 591
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 25 Juil 2017 21:35

tres joli tout ça, ça avance très bien :P
Par contre je me demande ce qu'ils attendent pour poser les sièges du troisième niveau en tribune nord. Ca doit bien faire un mois que les autres ont été installés!
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 85 invités