LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 26 Aoû 2017 22:08

Avec un œil un peu de Lynx sur l'image de présentation du 1ermatch au Hameau contre le LOU , en zoomant on s'aperçoit à quoi ressemblera les deux bandeaux publicitaires sur les deux tribune Nord & Est

Image

Bandeau Tribune Nord Pyrénées Gascogne ... on voit PAU Béarn Pyrénées ...

Image

sur les deux coins de la tribune EST Auchan le logo de la Section

Image

Bandeau Tribune EST Auchan ... on voit TIGF...

Image

En fin un nouveau bandeau publicitaire à LEDS sera installé au bas de la tribune Nord contre le MUR gris actuel

Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 28 Aoû 2017 15:48

Merci à Grutier grue 3 pour nous avoir fait partager l'avancée de ce superbe chantier, en attendant qu'il résonne bientôt de la honhada !
Bonne continuation :sante:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 28 Aoû 2017 20:37

Après un we et surtout dimanche après-midi énervant , tristounette de notre équipe ( comme ils disent en basket difense , défense ....) voilà un peu de concret avec des photos du stade ...

:o :shock: la maison secondaire de Stéphane GrutierGrue3 , il n'y a plus de flèche , de contrepoids , mais la cabine tjs là

Image

Image

Nouvelle réunion de chantier avec les différents responsables ( homme à la voiture de sport blanche :P )afin de finaliser les détails à modifier s'il y a , avant le passage de la commission de sécurité peut-être bien pour cette semaine

Image

Image

Toujours pas d'écran géant placé , il faut fermer pour cela la jonction Auchan avec le mat d'éclairage

Image

Image

:o :shock: :o ça y est le Logo Section Paloise écusson du club fixé sur le haut du Corner

Image

Image

Dans mon précédent message j'ai eu un peu de Flair puisqu'ils commencent l'habillage du bandeau

Image

Assemblage du 6 ème Escalier derrière Tribune Est Auchan

Image

Image

Image

Image

Alignement du toit de la nouvelle Tribune EST AUCHAN

Image

:sante: :sante: :bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue3: :bienjoue4: :youpi:
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris64 » 28 Aoû 2017 21:15

Merci kikou
le beau stade se transforme en écrin
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 28 Aoû 2017 21:23

merci kikou , Tjs au top!! :D
La prochaine fois ,si tu peux nous faire un petit tour par les vestiaires,(si tu as le temps biensur) je suis curieux de les voir fini :mrgreen: :sante:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 28 Aoû 2017 22:30

Merci Kikou.
C'est super, un bonheur, attendu chaque soir, de voir l'avancement.
Maintenant, plus grand chose à craindre, on est dans l'équipement et le confort, que du bonheur. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 28 Aoû 2017 23:59

Quand je pense que le 11 juillet ça ressemblait à ça ! (un petit essai de traitement noir et blanc :wink: )
Image
c'est fou comme ça a bien avancé
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 29 Aoû 2017 9:36

L'écusson géant du club :o Le nouvel emblème du stade.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar tonton » 29 Aoû 2017 9:37

premier contact avec le "nouveau stade" hier , à l'occasion de la récupération des cartes d'abonné , au passage , chapeau l'organisation ... :evil:

pas de listing d'émargement pour valider la récupération des cartes , ai signé sur une "feuille blanche"(enfin au départ) écrite dans tous les sens ,je compatis avec le gusse qui va devoir récupérer les infos sur ces" feuilles"

revenons au stade et là quand même malgré toutes les photos entrevues , c'est un choc quand même , un très bel écrin auquel il ne manque qu'une belle équipe

avant le stade n'était pas à la hauteur des ambitions de l'équipe que maintenant il nous faut une équipe à la hauteur de ce magnifique stade (il el sera vraiment quand cette disgracieuse tribune ossau aura cédé la place à la petite soeur de la nord !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 29 Aoû 2017 10:18

tonton a écrit :premier contact avec le "nouveau stade" hier , à l'occasion de la récupération des cartes d'abonné , au passage , chapeau l'organisation ... :evil:

pas de listing d'émargement pour valider la récupération des cartes , ai signé sur une "feuille blanche"(enfin au départ) écrite dans tous les sens ,je compatis avec le gusse qui va devoir récupérer les infos sur ces" feuilles"

revenons au stade et là quand même malgré toutes les photos entrevues , c'est un choc quand même , un très bel écrin auquel il ne manque qu'une belle équipe

avant le stade n'était pas à la hauteur des ambitions de l'équipe que maintenant il nous faut une équipe à la hauteur de ce magnifique stade (il el sera vraiment quand cette disgracieuse tribune ossau aura cédé la place à la petite soeur de la nord !!


lol l'organisation merci pour l info .

A mon avis je pense qu il vont vite statuer sur la construction ou pas de la soeur jumelle ( j'aimerai qu'elle soit simple type virage que des sièges sur deux niveau comme la nord et sans loges une vrai tribune populaire rendre une âme a ce stade une ambiance .
Cela permettra de proposer des prix plus attractifs !!! :sante: :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 29 Aoû 2017 11:11

Apparemment c'est plus facile de rentabiliser des loges. En outre il faut prévoir les locaux en dur du club. On pourrait imaginer une tribune avec une partie basse bureaux, une partie intermédiaire loges et une partie supérieure de gradins (couverts) à prix attractifs cela permettrait de rester vers les 18000 places (au dessus ce serait sans doute surdimensionné)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 29 Aoû 2017 12:55

tonton a écrit :premier contact avec le "nouveau stade" hier , à l'occasion de la récupération des cartes d'abonné , au passage , chapeau l'organisation ... :evil:

pas de listing d'émargement pour valider la récupération des cartes , ai signé sur une "feuille blanche"(enfin au départ) écrite dans tous les sens ,je compatis avec le gusse qui va devoir récupérer les infos sur ces" feuilles"

Bon tout est rentré dans l'ordre les listings sont là, j'ai récupéré un certain nombre d'abonnements provisoires en Ossau, pas d'erreur aucun problème ce matin. L'habillage de la tribune Nord Credit Agricole des pubs partenaires sur fond vert se poursuit ...... ça a de la gueule. Je pense que le maître reporter Kikou va faire partager cela ce soir à tous. :wink:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 29 Aoû 2017 13:37

capbourrut a écrit :L'écusson géant du club :o Le nouvel emblème du stade.


Oui moi pareil! Quand je vois cet écusson c'est toujours compliqué de m'identifier à celui-ci..............mais bon faut faire avec :(
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4227
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 29 Aoû 2017 13:37

tonton a écrit :premier contact avec le "nouveau stade" hier , à l'occasion de la récupération des cartes d'abonné , au passage , chapeau l'organisation ... :evil:

pas de listing d'émargement pour valider la récupération des cartes , ai signé sur une "feuille blanche"(enfin au départ) écrite dans tous les sens ,je compatis avec le gusse qui va devoir récupérer les infos sur ces" feuilles"


MDR, un vrai sketch :lol: :lol: :lol:
y'a qu'à la section qu'on voit ca! Malgré les tickets de réservation et la pièce d'identité , j'ai failli repartir avec une carte qui n'était pas la mienne. Boh, remarque, a une lettre près dans le nom de famille , c'était bon!
Perso, le gars a bien ecrit sur une feuille A4 nos noms et places mais n'a demandé aucune signature.

Dans tous les cas, bravo aux bénévoles puisque c'est eux qui gèrent ca mais ils pâtissent encore d'une organisation catastrophique du club.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar tonton » 29 Aoû 2017 14:37

mat6483 a écrit :
tonton a écrit :premier contact avec le "nouveau stade" hier , à l'occasion de la récupération des cartes d'abonné , au passage , chapeau l'organisation ... :evil:

pas de listing d'émargement pour valider la récupération des cartes , ai signé sur une "feuille blanche"(enfin au départ) écrite dans tous les sens ,je compatis avec le gusse qui va devoir récupérer les infos sur ces" feuilles"


MDR, un vrai sketch :lol: :lol: :lol:
y'a qu'à la section qu'on voit ca! bravo aux bénévoles puisque c'est eux qui gèrent ca mais ils pâtissent encore d'une organisation catastrophique du club.


le catastrophique a l'air à la mode pour le début de saison ... :lol: déjà à Mayol on a fait les marriols pdt 20 mn :lol:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, purito et 209 invités