Rumeurs effectif saison 2018/2019

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Akins
Ecole de rugby

Re: Rumeurs effectif saison 2018/2019

Messagepar Akins » 06 Oct 2017 19:30

Oui, super nouvelle si ça se confirme. C'était vraiment le joueur à garder je pense. C'est une bonne chose de voir toutes ces prolongations. On peut se projeter à moyen terme.
Jako de Pau
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Jako de Pau » 06 Oct 2017 20:55

capbourrut a écrit :Bernard Pontneau : "Concernant Malik, il y aura des nouvelles lundi."
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/10/05/rugby-malik-hamadache-excite-les-rumeurs,2190321.php

Et concernant Fabrice Metz, y en aura aussi ? :grin: :mrgreen:

ps : très content pour Malik :bienjoue2:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Oct 2017 0:03

Je préfère ça ! Me suis un peu emballé hier soir concernant Malik, journée de merde + mal de tronche + t'arrives ici et tu vois ça = poussée soudaine de colérite aigue... :? :? :x :x :grin: :grin:

Bref, content que Malik continue avec nous, mais j'espère qu'il va maintenant lâcher quelques chevaux supplémentaires et faire passer à notre mêlée un cran de plus. Je reste sur mon impression que pour l'instant, Hamadache s'économisait quelque peu sur ce début de saison... Il y a eu 2-3 éclats mais pas ce petit plus qu'il doit nous apporter. Gageons que cette re-signature soit un souffle nouveau pour Hamadache débarrassé des soucis "financiers", et qu'il nous plie un gaucher en bonne et due forme ! :sante:

En revanche, je reste très énervé par Merdol et tous ses sbires ! Le père Verdier (et accessoirement le père Gou) ont fait leur buzz sur un fake pour vendre leur bouse verte du vendredi ! Maintenant, ils vont faire de même avec un démenti bien senti et en expliquant à qui veut l'entendre que leurs sources étaient sûres blablabla, et ils vont vous inviter à acheter la bouse rouge du lundi pour comprendre ce qu'il s'est passé sur cette annonce. Où comment vendre son papier torche-cul 2 fois en 72h avec tout et son contraire sur une même info ! Belle astuce mais ça ne marchera pas pour moi ! Je me rappelais même plus que j'étais encore abonné à ce journal il y a quelques années, et mon choix de ne pas renouveler mon abonnement au bout de quelques saisons est aujourd'hui conforté par ces agissements dignes d'un conflit d'intérêts. C'est la 1ère fois que j'entends un patron de Presse se pavaner sur une radio nationale pour annoncer un scoop qui n'en est pas un ! On s'en souviendra M.Verdier... Quant au toutou M.Gou, qui nous avait déjà "épinglé" l'an passé pour cette histoire de terrain gelé, et dont le passif à notre encontre commence à être long comme un jour sans fin, je le retiens lui aussi :twisted:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 07 Oct 2017 10:52

Les rumeurs de Midi Olympique, tout le monde sait quoi en penser, il y a du vrai et du faux, mais on en fait une référence : "hey, vous avez lu, dans le Midol ils disent ceci ou cela".

Tout le monde veut en fait faire le malin en annonçant un scoop pour passer pour celui qui sait, ce système, on y est un peu tous dedans hein..

Non mais stop, en fait en relayant tout ça on sert leurs intérêts.

Je n'achète plus, il y a des choses tout de même intéressantes à l'intérieur, mais ça reste très moyen dans l'ensemble et parfois fort médiocre (fautes d'orthographe, angles nazes, éditos particulièrement nuls et dépassés de Verdier et son égo surdimensionné et son style vermoulu) et très démagogique.

Ils devraient cesser cette chasse aux scoops et écrire un peu mieux sur des vrais sujets de fond, remettre en cause objectivement des dysfonctionnements, pas pour servir les intérêts d'Untel ou Untel... Mais je dois rêver...
"En 1ère main !!!!!"
surfingphils
Cadet
Cadet

Messagepar surfingphils » 07 Oct 2017 14:12

Je ne vois qu'un intérêt à leur scoop en plastique, celui d'avoir fait souffler un petit vent de panique dans nos rangs entrainant une réponse rapide et forte (si elle se confirme).
Sectionforever
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Sectionforever » 07 Oct 2017 15:27

Moi aussi je vous comprends.
je me détache progressivement de ce journal, probablement car il y a plein d'autres sources d'infos.
Mais je lui suis reconnaissant, en tant qu'expatrié "dans ma jeunesse", je le dévorais, il y avait peu d'info, juste les résultats sur tableaux dans Stade 2... ou le minitel,et l'équipe.
Mon père l'achetait à la gare, ou 5 ou 6 exemplaires étaient en vente, pas plus sur une terre de football, ou le rugby n'était pratiqué que par des expatriés .
On se reconnaissait par nos noms qui sonnaient sud-ouest et étaient portés par certains joueurs de la SECTION ou du STADE TOULOUSAIN !
Et le Midi-Olympique me faisait la semaine, sans me venter, je connaissais les compos de beaucoup de club, je peux encore rappeler à Herrero des noms de joueurs des années 80 qu'il a entraînés !
Il y avait aussi une page Automobile, et l'été une page Tauromachie !
Alors je reste quand même indulgent, nostalgie-nostalgie, peut-être à tort ! :sante:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 08 Oct 2017 9:36

Leur position monopolistique et le fait que le public rugby soit quand même relativement âgé ne les pousse pas à fondamentalement se remettre en question, surtout que j'ai la sensation que leurs dirigeants ne sont pas très modernes...

C'est vrai sinon qu'ils auront eu le mérite de nous donner un coup de pied au cul ! C'est aussi le rôle de la presse quelque part.
"En 1ère main !!!!!"
Ovale
Crabos
Crabos

Messagepar Ovale » 09 Oct 2017 10:35

«HAMADACHE, LE VOLTE-FACE»

Extraits :

Il est également un
redoutable négociateur.

Et pour cause. En fin de contrat
avec son club de la Section paloise
en juin prochain, le colosse de
142 kilos a su pleinement faire fructifier
ses talents et son statut de Jiff.
Vendredi dernier, nous avons affirmé
dans ces colonnes que le joueur
avait donné un accord de principe
aux dirigeants du Stade français.
C’était bien la réalité. Ne restaient
alors que quelques détails à régler
et un contrat de deux ans plus une
saison en option à signer. Nous maintenons
donc cette version, même si
nous avons commis l’erreur de titrer
cet article « Hamadache futur parisien
». Sans doute avons-nous été
trop naïfs ou peut-être trop attachés
à la parole donnée…

C’est l’ancienne équipe dirigeante
parisienne qui avait initié les
premiers contacts. La saison passée,

Las, quelques jours plus tard, Malik
Hamadache, a fait volte-face. Et pour
cause. Lui et son agent, la proposition
du Stade français entre les mains,
sont retournés discuter avec les responsables
palois qui se sont véritablement
montrés très généreux avec
l’international algérien. « On a été
prévenu par téléphone qu’il ne pouvait
vraiment pas refuser l’offre de la
Section paloise, confie un dirigeant du
club de la capitale.

un sale tour
pour les dirigeants du Stade français,
qui découvrent les joies du marché
des transferts français et ses parties
de poker menteur.

cf https://www.midi-olympique.fr/pdf/edition/20171009
capbourrut
Espoir
Espoir

Messagepar capbourrut » 09 Oct 2017 10:52

Ovale a écrit :Nous maintenons
donc cette version, même si
nous avons commis l’erreur de titrer
cet article « Hamadache futur parisien
». Sans doute avons-nous été
trop naïfs ou peut-être trop attachés
à la parole donnée…

Quel mea culpa du Midi Olympique, LE journal du rugby© :lol: :lol: :lol:
Papier non signé, quel courage des opinions. Quant à la valeur $ de la parole donnée dans cette "institution", il n'y a qu'à demander à Mohed. Il connaît le tarif. Combien de midol achetés pour un édito complaisant de Jacques Verdier* ?
(* ou l'Albert Londres du Comminges pour les intimes et lui-même)
"Lo Bearnés qu'ei praube, mes non capbaisha"
Ovale
Crabos
Crabos

Messagepar Ovale » 09 Oct 2017 11:48

Confirmation officielle du club :

Depuis déjà plusieurs mois cette discussion a été initiée avec Malik. Les calendriers de chacun ont permis une conclusion de cet échange il y a une dizaine de jours. Je suis heureux de cette conclusion. La confiance entre nous, a, depuis le début été un élément important dans nos relations. Je suis fier que Malik ait été autant sollicité par d'autres clubs de TOP14. En effet, c'est la preuve qu'il est devenu un joueur de premier rang.

cf http://www.section-paloise.com/actualit ... -3-saisons
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 09 Oct 2017 12:09

Bravo au Prési d'avoir re signé Malik.

Honte au Midol qui, pour ne pas perdre la face , n'hésite pas à calomnier. Quel esprit ! quel éthique ce journal !
Ils ont l'air de découvrir aujourd’hui qu'un contrat se négocie .... ils nous prennent vraiment pour des buses.
Modifié en dernier par dom le 09 Oct 2017 12:09, modifié 1 fois.
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide."
- Confucius-
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 09 Oct 2017 12:09

"L'international algérien", ... ils me sortent par les pores ces journalistes du Merdol.
« La réponse est non. Rappelez-moi la question ? »
Ossau
Crabos
Crabos

Messagepar Ossau » 09 Oct 2017 12:25

Sur Rugbyrama, comme sur le Midol ils font tout pour descendre Malik.
Ça en devient dégueulasse. :colere:
poy
Top14
Top14

Messagepar poy » 09 Oct 2017 12:46

dom a écrit :Bravo au Prési d'avoir re signé Malik.

Honte au Midol qui, pour ne pas perdre la face , n'hésite pas à calomnier. Quel esprit ! quel éthique ce journal !
Ils ont l'air de découvrir aujourd’hui qu'un contrat se négocie .... ils nous prennent vraiment pour des buses.

Oui, ce journal de m...e ne parle que de ça c'est honteux :colere:
surfingphils
Cadet
Cadet

Messagepar surfingphils » 09 Oct 2017 13:13

Je suis mort de rire en lisant l'article de Rugbyrama. Je ne sais pas qui l'a écrit mais imaginer sa haine en le rédigeant me tord en deux :D
Quant à l'article de la maison mère, il est tout aussi poilant.... Merci à tous ces journalis... pigis... enfin je sais ce qu'ils sont exactement mais merci à eux pour ces moments de détente :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »