J5 Challenge Cup : Stade Français/Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

fred64
International
International

Re: J5 Challenge Cup : Stade Français/Section Paloise

Messagepar fred64 » 11 Jan 2019 10:54

djers a écrit :
caro64 a écrit :Deux membres du staff parisien ont été virés hier soir, Dupuy et Mohr.

:shock:

Effectivement

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... puy-940173

Oui et il parait que Djibril Camara a demandé à quitter le club et rechercherait une autre equipe : il serait pas mal celui là en joker sup, non ?
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 11 Jan 2019 12:14

fred64 a écrit :
djers a écrit :
caro64 a écrit :Deux membres du staff parisien ont été virés hier soir, Dupuy et Mohr.

Effectivement

Oui et il parait que Djibril Camara a demandé à quitter le club et rechercherait une autre equipe : il serait pas mal celui là en joker sup, non ?

Si cela devait s'avèrer exact, perso je prends de suite à l'aile...Peut jouer 15
Sojlor
Cadet
Cadet

Messagepar Sojlor » 11 Jan 2019 12:14

DC, ingérable la garçon qu'il aille où il veut mais pas à la Section
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 11 Jan 2019 12:17

Sojlor a écrit :DC, ingérable la garçon qu'il aille où il veut mais pas à la Section

Ah bon :cry: Des précisions ? :roll:

Par contre, ce qui est sûr c'est que Flanquart aurait mieux fait de venir chez nous :mrgreen: A présent, s'il veut résilier son contrat et venir maintenant :grin:
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 11 Jan 2019 13:28

Va peut être y avoir des coups à faire chez le SF.
Parmi les joueurs mécontents du management de Meyer, il y a Flanquart ... :idea: :idea:

Et en ce qui concerne la compo de ce soir, on peut noter certains grincheux ont été mis sur la feuille: Plisson titulaire et Flanquart remplaçant.
Reste à savoir comment ils vont se comporter ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 11 Jan 2019 13:52

Le forum du SF confirme les dires de Sojlor.
A priori, Camara n'aurait pas le comportement d'un professionnel de haut niveau et ne se donnerait ps les moyens d'y rester (au haut niveau).
Tiens, ça me rappelle quelqu'un, ça :roll: :roll:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 11 Jan 2019 13:59

Flanquart il a vraiment le profil de grand 2nd ligne sauteur/contreur qui nous manque.
En plus niveau Jiffs avec Malafosse, Delannoy, Metz et Marchois on serait top en 2nd ligne.
S'il veut changer d'air pour moi il est vraiment le bienvenue à la Section.
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 11 Jan 2019 14:28

alien64 a écrit :Flanquart il a vraiment le profil de grand 2nd ligne sauteur/contreur qui nous manque.
En plus niveau Jiffs avec Malafosse, Delannoy, Metz et Marchois on serait top en 2nd ligne.

Oui pour moi aussi.. Une priorité (faut mettre le paquet) il nous manque ce 5.. Et c est vrai que nous aurions que des jiffs en deuxième ligne :sante:
poy
Entraîneur Equipe de France

Messagepar poy » 11 Jan 2019 14:31

djers a écrit :

Effectivement

Ah ! On va voir comment l'affaire va être traité dans les médias et notamment dans le CRC
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 11 Jan 2019 14:44

poy a écrit :
djers a écrit :

Effectivement

Ah ! On va voir comment l'affaire va être traité dans les médias et notamment dans le CRC

Chacal va nous expliquer que les jours d'henneke Meyer sont comptés puisque Hans Peter Wild a fait rapatrier en urgence Potgiter d'Allemagne :mrgreen:
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 11 Jan 2019 18:10

Jako de Pau a écrit :
Sojlor a écrit :DC, ingérable la garçon qu'il aille où il veut mais pas à la Section

:

Grosse capacité à être un branleur, un branleur extrêmement talentueux mais un branleur. En termes plus polis on va le qualifier de Dilettantisme agravé

Après c'est un parisien, et il vit à Paris depuis toujours... Peut être qu'éloigné d'un certain entourage et de certaines mauvaises influences lui ferait du bien mais à presque 30 ans j'ai du mal à croire qu'il puisse changer subitement.

Comme Sojilor, moi ça me va s'il va ou il veut sauf à la section, tant pis on fera sans. A Toulon ça lui irait bien, on aurait droit à quelques épisodes savoureux je pense :mrgreen:
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
poy

Messagepar poy » 11 Jan 2019 18:21

Ponson a écrit :
Jako de Pau a écrit :

:

Grosse capacité à être un branleur, un branleur extrêmement talentueux mais un branleur. En termes plus polis on va le qualifier de Dilettantisme agravé

Après c'est un parisien, et il vit à Paris depuis toujours... Peut être qu'éloigné d'un certain entourage et de certaines mauvaises influences lui ferait du bien mais à presque 30 ans j'ai du mal à croire qu'il puisse changer subitement.

Comme Sojilor, moi ça me va s'il va ou il veut sauf à la section, tant pis on fera sans. A Toulon ça lui irait bien, on aurait droit à quelques épisodes savoureux je pense :mrgreen:

Il y a quelques années ils l'avaient même envoyé dans je ne sais plus quel pays pour se ressourcer :lol:
chamalow
Cadet
Cadet

Messagepar chamalow » 11 Jan 2019 18:28

lololade a écrit :Étant donné la composition, la clé du match semble être clairement devant.
Joueurs aguerris et expérimentés devant, insouciance derrière, ça peut donner une belle complémentarité.

tout a fait ! d'autant qu'a Paris on a mis une belle équipe ! cela peut donner une belle rencontre des éssais que du bonheur !
chamalow
Cadet
Cadet

Messagepar chamalow » 11 Jan 2019 18:30

carl64 a écrit :
alien64 a écrit :Flanquart il a vraiment le profil de grand 2nd ligne sauteur/contreur qui nous manque.

Oui pour moi aussi.. Une priorité (faut mettre le paquet) il nous manque ce 5.. Et c est vrai que nous aurions que des jiffs en deuxième ligne :sante:

il a clairement indiqué qu'il voulait rester a Paris ! c'est un gros salaire ça leurs fait 4 super 2L ils le laisseront pas partir .. .. normalement !
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 11 Jan 2019 19:04

On avait essayé lors de sa renégociation, il y a deux ans il me semble, on avait essuyé un refus
A savoir si il changerait d'avis maintenant mais je pense qu'il lui reste encore au moins un an. Un peu pareil pour Ledevedec à Montpeule, les gars cherchent des contrats juteux et se morfondent après où ils se retrouver n° 4 ou 5 à leur poste derrière des étrangers alors qu'ils sont internationaux
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »