poy a écrit :FAN DE a écrit :À ceux qui sont allés à l'entraînement : y avait-il Dumoulin et Ramsay ?
J'y suis passé hier, il y avait Ramsay mais pas Dumoulin
Ce matin Dumoulin courait seul avec le kiné , pas vu Dany RAMSAY.
Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :FAN DE a écrit :À ceux qui sont allés à l'entraînement : y avait-il Dumoulin et Ramsay ?
J'y suis passé hier, il y avait Ramsay mais pas Dumoulin
pat 64 a écrit :Entraînement du jour le pack d avants au complet seul manquer à l appel malafosse pour les trois quarts les absents était mogg, malie, slade, Taylor et dumoulin
pat 64 a écrit :Entraînement du jour le pack d avants au complet seul manquer à l appel malafosse pour les trois quarts les absents était mogg, malie, slade, Taylor et dumoulin
poy a écrit :pat 64 a écrit :Entraînement du jour le pack d avants au complet seul manquer à l appel malafosse pour les trois quarts les absents était mogg, malie, slade, Taylor et dumoulin
Quasiment nos 5 meilleurs derrière absents![]()
J'espère que pour Slade c'est pas encore une commotion car ils avaient annoncé un choc à l'entrainement
pat 64 a écrit :Dans les oppositions du jour c était marques en 9 hastoy en 10 les centres association Stanley et votu au ailes pourailly et septar et à l arrière pinto
jeff a écrit :Ce matin , Slade s'est entraîné seul sur le terrain annexe, avec son ballon ses plots et ses piquets !!
Absent également Lestremau et Fumat...
Aperçu Malafosse, sa cheville strappée..
Delannoy n'a pas participé à l'opposition en fin d'entraînement...
Devant je vois bien pour débuter :
Pointud Lespiaucq Boughanmi
Marchois Metz
Ugena Erbani Puech
En attendant le match amical...
McCaw a écrit :Je suis d'accord avec vous pour dire que l'on n'est pas du tout dépourvus de 12 avec Nicot, Vatubua et Dumoulin (et Stanley en attendant son départ, que je regretterai pour ma part, c'est vraiment un crack, il sait tout faire), voire Votu, autant en 13, hormis Fumat qui y a joué très longtemps, c'est moins clair.
Faut un mec qui sache lire l'attaque adverse, qui sache quand contrôler, quand monter fort (et pas forcément tout seul), c'est pas de la tarte. Et en attaque il faut un mec qui a du gaz et une bonne qualité de passe.
C'est souvent des qualités proches de celles d'un arrière d'ailleurs...
Peut-être que Vatubua serait un bon client, dans le jeu courant quand il était sur les extérieurs il négociait bien des coups, gérait bien l'espace, mais faut qu'il soit en pleine forme. Avec Dumoulin à ses côtés, en alternant un peu ou en s'occupant chacun d'un côté du terrain comme à XIII, c'est une piste.
Rappelons également que Ben Smith maîtrise ce poste de 13 à niveau international, et je l'ai pas trouvé au top ni en 15 ni en 14 sur les 3 derniers matches, notamment dans les airs, ça peut tout régler.
En plus on a du monde en 15 (mais pas en ce moment car Malié et Mogg sont absents, Taylor joue ouvreur, donc on a Pinto qui y évolue.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités