Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Hier soir contre Toulon je les ai trouvé particulièrement bons dans les airs, en touche (avec Chouly, Faasalele et Labouteley) et sur leurs coup d'envois où ils ont plusieurs fois récupéré le ballon.
Tedder et Jaminet ont plutôt dominé leurs homologues Carbonel et Luc dans le jeu au pied.
Hier leur jeune talonneur Velarte en difficulté a vite été remplacé par le vieux Tadjer pour stabiliser la mêlée.
J'ai bien aimé la rentrée de Brazo (dont le contrat se termine en 2022...)
Sinon je ne pense pas qu'Acebes soit particulièrement motivés contre nous... car ce type est tout le tant motivé, quelle hargne ! et quelle bonne idée de l'avoir décalé en 13 maintenant qu'il a un peu moins de cannes. Lui si on l'avait gardé peut-être qu'il nous aurait secoué quelques équipiers mous du genou les saisons précédentes.
Avec le turnover on s'est complètement loupés à Amédée-Domenech, interdiction de sortir la même prestation à Aimé-Giral, il faut aligner la meilleure équipe possible et on fera tourner la journée suivante à Toulouse.
Djipi a écrit :Acebes en plus de sa motivation, il met une pression sur les arbitres, incroyable, limite pénible, par contre lui on lui dit rien.
Oloron a écrit :Djipi a écrit :Acebes en plus de sa motivation, il met une pression sur les arbitres, incroyable, limite pénible, par contre lui on lui dit rien.
Et Arlettaz ne va pas tarder à se retrouver en tribune s'il continue comme ça je pense
Ça en devient pénible ces ménagers qui sont là pour faire le spectacle et le buzz sur ou en dehors du terrain Urios, Collazo, maintenant Arlettaz ...
Oloron a écrit :Djipi a écrit :Acebes en plus de sa motivation, il met une pression sur les arbitres, incroyable, limite pénible, par contre lui on lui dit rien.
Et Arlettaz ne va pas tarder à se retrouver en tribune s'il continue comme ça je pense
Ça en devient pénible ces ménagers qui sont là pour faire le spectacle et le buzz sur ou en dehors du terrain Urios, Collazo, maintenant Arlettaz ...
geryon a écrit :enfin bon l'USAP a gagné mais contre une équipe qui bouffe un essai à 6 contre deux
je souhaite que le RCT soir aussi nul contre nous mais ça ça n'arrivera pas malheureusement pour nous
#bearnais a écrit :Oloron a écrit :Djipi a écrit :Acebes en plus de sa motivation, il met une pression sur les arbitres, incroyable, limite pénible, par contre lui on lui dit rien.
Et bien moi j aimerais bien voir un mec geulé sur le bord de touche côté section paloise !
J y crois pas au coaching depuis La Tribune,pour moi Mannix a l époque là très bien compris,il faut être sur le bord de touche pour donner des consignes, mettre la pression sur l arbitre,montrait que nous sommes dans le match.
C est pas une histoire de Buzz,Urios,Mola,Mignoni,tout les coach à forte personnalité sont sur le bord de touche.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], guichguichmere et 77 invités