Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Un match charnière pour nous !!!
Si on veut montrer à l’ensemble du top 14 que l’on fait mieux que jouer le maintien ( n’en déplaise à certains journalistes )
alien64 a écrit :Notre vrai problème pour affronter l'UBB c'est qu'on ne disposera encore ni de Maddocks ni de Tuimaba pour perforer leur défense.
En plus on perd Ducat alors que la touche est un de leurs points forts (certes il reste Cummins).
De leur côté ils vont peut-être devoir faire un peu tourner car ça fait 3 semaines qu'ils alignent une équipe "type" et on a bien vu qu'ils ont eu du mal face au MHR en seconde mi-temps.
alien64 a écrit :Notre vrai problème pour affronter l'UBB c'est qu'on ne disposera encore ni de Maddocks ni de Tuimaba pour perforer leur défense.
En plus on perd Ducat alors que la touche est un de leurs points forts (certes il reste Cummins).
De leur côté ils vont peut-être devoir faire un peu tourner car ça fait 3 semaines qu'ils alignent une équipe "type" et on a bien vu qu'ils ont eu du mal face au MHR en seconde mi-temps.
nonos64 a écrit :Match charnière USAP reçoit Paris et le BO va à Castres l'occasion de faire le break mais l'UBB ne lache rien à l'extérieur nul à Castres où ils doivent gagner et victoire au LOU ça va être dur dur et même l'angoisse...
C'est là où on va savoir si la politique de turn-over de ce week-end va porter ses fruits même si c'était la bonne solution pour moi.
J'espère que l'on va récupérer quelques blessés la liste commence à s'allonger
olivier67 a écrit :Tous les clubs commencent à avoir des blessés et malheureusement on n'échappe pas à la règle.
Je pense que bordeaux va faire un peu tourner mais ils ont 2 réceptions après nous et vont à La Rochelle pour le dernier match du bloc de 10. Pas certain du coup qu'ils fassent un gros turn over.
De notre côté on a reposé des gars et j'espère que Gorgadze et peut être d'autres vont rentrer.
On devrait pouvoir présenter une équipe solide du style :
Fisihoi Rey Corato
Cummins Metz
Whitelock Gorgadze Puech
Le Bail Hastoy
Colombet Vatubua Decron Manu
Henry
Lespiaucq Calles Tokolahi Ramsay Tagi(2ème ou 3ème ligne) Kuffner Levron(ou Daubagna si remis) Roudill
phil 64 a écrit :djers a écrit :Un match charnière pour nous !!!
Si on veut montrer à l’ensemble du top 14 que l’on fait mieux que jouer le maintien ( n’en déplaise à certains journalistes )
Ces dernières années c'est toujours dans cette période qu'on a commencé à coulé. Il ya deux ans plus de trente points contre le Racing et l'année dernière une volée contre la rochelle. Alors oui je pense que c'est un match bascule contre Bordeaux. La victoire est hyper importante pour montrer que venir à Pau sera difficile cette année.
scoubidi a écrit :phil 64 a écrit :djers a écrit :Un match charnière pour nous !!!
Ces dernières années c'est toujours dans cette période qu'on a commencé à coulé. Il ya deux ans plus de trente points contre le Racing et l'année dernière une volée contre la rochelle. Alors oui je pense que c'est un match bascule contre Bordeaux. La victoire est hyper importante pour montrer que venir à Pau sera difficile cette année.
Très juste !!! Les 3 dernières années, 5-6 défaites consécutives à partir de la J6 après un bon début de saison !!! (entrecoupées d'une victoire en J8 lors de la saison 2019-2020, mais victoire suivie de 7 défaites consécutives !!!!)
Match bascule en effet !!
scoubidi a écrit :Matthieu Raynal au sifflet !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 33 invités