Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Les arbitres :
Arbitre central :
M.RAYNAL
Juges de touche :
A.MARBOT ce charlot de Tyrosse je pense qu il va se faire conspuer en bord de touche
S.BOYER lui va nous carotter 2 à 3m comme d hab
Arbitre vidéo :
P.BONHOURE
nonos64 a écrit :Mais c'est pas Roquelaure à la vidéo
Joce33 a écrit :Outre vos questions sur l'arbitre qui à mon sens non pas lieu d' être, nous recherchons notre match référence.... Même si je crois en la victoire de l'UBB samedi, je ne pense pas que ce sera notre match référence car l'opposition ne le permettra pas.
Le Druide a écrit :Joce33 a écrit :Outre vos questions sur l'arbitre qui à mon sens non pas lieu d' être, nous recherchons notre match référence.... Même si je crois en la victoire de l'UBB samedi, je ne pense pas que ce sera notre match référence car l'opposition ne le permettra pas.
Oui tu as raison ce sera peut-être le notre .....match de référence .....
Joce33 a écrit :gagnant ou perdant, à la différence de certaines années, les entraînements sont musclés.
Nous prendre sur les bases? je ne crois pas. Si vous gagnez , ce sera du à des fautes bêtes de notre part car je pense que nous sommes un cran au-dessus sans vous faire offense notamment grâce à notre banc.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 72 invités