J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5474
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar scoubidi » 26 Oct 2021 17:02

Ma dernière réponse, et on va en rester là, pour ma part en tous cas...

chamalow a écrit :j'écris parfaitement et c'est lisible , il m'arrive COMME TOUS ICI , de faire de temps en temps une ou quelques fautes je l'admets , fait pas celui qui comprend pas merci


De rien. Mon propos ne s'adressait pas spécialement à toi, mais se voulait général...

chamalow a écrit :non non !!! ce que tu écris est une connerie !!!


... et par conséquent donc, non, ce que j'écris n'est pas une connerie .

chamalow a écrit : ton ponpon c'est de la condescendance a mon encontre et cela ne se fait pas point.


Alors ce n'est pas mon ponpon, comme tu dis, et je le laisse seul maitre de ses écrits. Par contre, l'appeler ainsi est aussi une belle marque de mépris de ta part...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Ponson » 26 Oct 2021 17:40

chamalow a écrit :[ton ponpon c'est de la condescendance a mon encontre et cela ne se fait pas point.


Ouais

BOB 64 a écrit :Mr PONSON je vois toujours de l'agressivité dans tes propos.


Jamais.

BOB 64 a écrit : Pour fini si ton répondant s'arrête à ce diagnostic et cette expértise dont tu viens de faire preuve je pense que ton répondant est loin de faire l'hunanimité sur ce forum à en voir tes différents posts.


Pas tout compris.
Mon "répondant" plaît à qui il veut et je suis curieux de savoir qui fait l'unanimité ici ou ailleurs.

chamalow a écrit :mais y'a un moment les analyses du style " Cretin mesure 1m95 mais il a une envergure de .. une b..e de , le lifteur patin coufin" !!! moi et d'autres ça m'éclaire pas .. .. désolé ! mais comme analyses pointues :lol: :lol: :lol:


Rien n'égale en analyse : "2.01m, 135kg ouhhhh très bon c'est sûr"

chamalow a écrit :c'est de la condescendance.


Ouais #2
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar FAN DE » 26 Oct 2021 18:53

BOB 64 a écrit :FAN DE je suis désolé de te le dire mais je crois que nous n'avons pas vu les mêmes matchs. Si tu me dit que SENECA à té meilleur jusqu'à présent que BORDENAVE FAUX il a fait quoi de plus. Pour le jeune DEBAES voir ce que fait HASTOY depuis plusieurs matchs lui redonner du temps de jeu serait une bonne chose et BARKA ce jeune ne joue pas depuis 2 ans soit ils le font jouer soit ils le prête. Je pense que tu dois être un exellent technicien pour voir que ces jeunes sont médiocres ou alors tu n'y connais rien. Ce que je sais c'est que ce club ne fait pas confiance aux jeunes il y a toujours quelque qui fait qu'il ne jouent pas. Dans ce cas la il faut les laisser patir et ce contenter de ce que ous avons et surtout ne pas pleurer quand ils partent. Je souhaite réellement que la section fasse une bonne saison qu'il se maintienne tout du moins mais l'ambition n'y est pas . Je ne dis pas de faire jouer des jeunes sur chaques matchs mais au vu des dernières prestations ne seraisse pas une solution comme une autre toi le grand technicien.

Avant d'écrire n'importe quoi apprends à lire :
- Où ai-je dit que Sénéca était supérieur à Bordenave ?
- Debaes (à part son interception) a été invisible à Toulouse et a totalement foiré son jeu pied.
- Barka a joué une fois ou deux, c'était médiocre.
J'aime bien ces jeunes mais les faire jouer dans des matches importants ce n'est pas leur rendre service.
Bonus : S'il te plait utilise ton correcteur d'orthographe.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2176
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar olivier67 » 26 Oct 2021 19:28

Ouh là calmez vous les gars.....c'est la pression du prochain match qui vous énerve?
Pour prendre part au débat. Les jeunes jouent à la section. Ceux que vous citez commencent à intégrer l'équipe et ne doivent pas être envoyés au feu dans de mauvaises conditions. Nous sortons de 3 défaites consécutives et jouons un match très important samedi.
Barka est encore très fragile au lancer. On voit bien que ce n'est pas simple et que Delhommel et Lespiaucq ont aussi régulièrement des soucis dans cet exercice. Le plus fiable est Rey. Barka intégrera l'équipe pour les matches de challenge,sauf s'il est en équipe de france à 7, à lui de saisir sa chance.
Bordenave est un jeune pilier. il est, et c'est normal le 4ème gaucher de l'effectif en concurrence avec Sénéca qui doit lui aussi progresser pour être au niveau du top 14. Si Fisi n'est pas là samedi, il sera peut être remplaçant et jouera également en challenge
Debaes doit également encore progresser. Il sera certainement remplaçant samedi si Hastoy est retenu en équipe de france et il jouera assurément le challenge.
Le niveau du Top 14 est élevé et ces jeunes doivent être amenés à maturité afin qu'ils deviennet de futurs titulaires comme Calles, Tagi, Kuffner, Le Bail, Hastoy et j'en oublie....
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar #bearnais » 26 Oct 2021 20:00

FAN DE a écrit :
BOB 64 a écrit :FAN DE je suis désolé de te le dire mais je crois que nous n'avons pas vu les mêmes matchs. Si tu me dit que SENECA à té meilleur jusqu'à présent que BORDENAVE FAUX il a fait quoi de plus. Pour le jeune DEBAES voir ce que fait HASTOY depuis plusieurs matchs lui redonner du temps de jeu serait une bonne chose et BARKA ce jeune ne joue pas depuis 2 ans soit ils le font jouer soit ils le prête. Je pense que tu dois être un exellent technicien pour voir que ces jeunes sont médiocres ou alors tu n'y connais rien. Ce que je sais c'est que ce club ne fait pas confiance aux jeunes il y a toujours quelque qui fait qu'il ne jouent pas. Dans ce cas la il faut les laisser patir et ce contenter de ce que ous avons et surtout ne pas pleurer quand ils partent. Je souhaite réellement que la section fasse une bonne saison qu'il se maintienne tout du moins mais l'ambition n'y est pas . Je ne dis pas de faire jouer des jeunes sur chaques matchs mais au vu des dernières prestations ne seraisse pas une solution comme une autre toi le grand technicien.

Avant d'écrire n'importe quoi apprends à lire :
- Où ai-je dit que Sénéca était supérieur à Bordenave ?
- Debaes (à part son interception) a été invisible à Toulouse et a totalement foiré son jeu pied.
- Barka a joué une fois ou deux, c'était médiocre.
J'aime bien ces jeunes mais les faire jouer dans des matches importants ce n'est pas leur rendre service.
Bonus : S'il te plait utilise ton correcteur d'orthographe.



Médiocre faut pas abuser !

Ils ont joué Toulouse,pas les juniors Crabos de Tyrosse.

Le problème avec les jeunes,on les fait jouer quand et contre qui ?

Quand on a un match important contre une équipe de notre niveau on fait jouer les pros, et quand on joue des grosse écuries,les pros sont au repos et on envoie les jeunes au casse pipe.

Le problème c est qu on manque de leader devant pour accompagner les jeunes.

Après « médiocre »,ça reste sévère pour des espoirs.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Chris » 26 Oct 2021 20:42

Les gars, on se disperse pas, on se met en ordre de bataille pour samedi. La guerre, c'est contre les roses... pas entre nous!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar dom » 26 Oct 2021 20:45

Entre nous ? Trop d agenais et de biarrots ici pour moi.....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Chris » 26 Oct 2021 20:48

ouais bon, y a une majorité de palois quand meme!! Ou de supporters de la Section... enfin, j'espère!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar dom » 26 Oct 2021 20:52

Chris a écrit :ouais bon, y a une majorité de palois quand meme!! Ou de supporters de la Section... enfin, j'espère!


Ne te fies pas au apparences :D

Quand un supporter d un futur club de fédérale vient te donner des conseils ....sauve toi :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar jipé » 26 Oct 2021 21:16

dom a écrit :..
Ne te fies pas au apparences :D

Quand un supporter d un futur club de fédérale vient te donner des conseils ....sauve toi :mrgreen:

Si tu veux parler de chamalow je ne crois pas un seul instant que c'est un agenais, c'est simplement un troll qui se fait plaisir en venant nous casser les bonbons.. :roll:
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar dom » 26 Oct 2021 21:21

jipé a écrit :
dom a écrit :..
Ne te fies pas au apparences :D

Quand un supporter d un futur club de fédérale vient te donner des conseils ....sauve toi :mrgreen:

Si tu veux parler de chamalow je ne crois pas un seul instant que c'est un agenais, c'est simplement un troll qui se fait plaisir en venant nous casser les bonbons.. :roll:


Peut être...II y a une époque où ce genre de gugusse,troll ou pas ,n aurait pas tenu 8 jours ici...
Caucau is gone ...
Ça manque de couilles parfois ici aujourd hui :roll:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2083
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar sacapuces » 26 Oct 2021 21:57

Barka, je ne l'ai pas mis dans ma compo tout simplement parce que je l'ai "oublié". Voilà ce qui arrive à force de "frigorifier" les joueurs, on les oublie. Et je m'en voudrais presque car lui, j'y crois à donf (et il est le seul dans ce cas) à condition de le mettre au poste qui lui conviendra et de lui éviter les cadeaux empoisonnés genre première sélection à Toulouse. Ce garçon va éclater tôt ou tard mais je ne suis pas sûr que ce soit à la section tellement le club me donne l'impression de vouloir passer à côté.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar FAN DE » 26 Oct 2021 22:56

#bearnais a écrit :
FAN DE a écrit :
BOB 64 a écrit :FAN DE je suis désolé de te le dire mais je crois que nous n'avons pas vu les mêmes matchs. Si tu me dit que SENECA à té meilleur jusqu'à présent que BORDENAVE FAUX il a fait quoi de plus. Pour le jeune DEBAES voir ce que fait HASTOY depuis plusieurs matchs lui redonner du temps de jeu serait une bonne chose et BARKA ce jeune ne joue pas depuis 2 ans soit ils le font jouer soit ils le prête. Je pense que tu dois être un exellent technicien pour voir que ces jeunes sont médiocres ou alors tu n'y connais rien. Ce que je sais c'est que ce club ne fait pas confiance aux jeunes il y a toujours quelque qui fait qu'il ne jouent pas. Dans ce cas la il faut les laisser patir et ce contenter de ce que ous avons et surtout ne pas pleurer quand ils partent. Je souhaite réellement que la section fasse une bonne saison qu'il se maintienne tout du moins mais l'ambition n'y est pas . Je ne dis pas de faire jouer des jeunes sur chaques matchs mais au vu des dernières prestations ne seraisse pas une solution comme une autre toi le grand technicien.

Avant d'écrire n'importe quoi apprends à lire :
- Où ai-je dit que Sénéca était supérieur à Bordenave ?
- Debaes (à part son interception) a été invisible à Toulouse et a totalement foiré son jeu pied.
- Barka a joué une fois ou deux, c'était médiocre.
J'aime bien ces jeunes mais les faire jouer dans des matches importants ce n'est pas leur rendre service.
Bonus : S'il te plait utilise ton correcteur d'orthographe.



Médiocre faut pas abuser !

Ils ont joué Toulouse,pas les juniors Crabos de Tyrosse.

Le problème avec les jeunes,on les fait jouer quand et contre qui ?

Quand on a un match important contre une équipe de notre niveau on fait jouer les pros, et quand on joue des grosse écuries,les pros sont au repos et on envoie les jeunes au casse pipe.

Le problème c est qu on manque de leader devant pour accompagner les jeunes.

Après « médiocre »,ça reste sévère pour des espoirs.

Regarde un bon dico et tu verras que médiocre ce n'est pas nul mais "moyen"
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar gogan » 27 Oct 2021 2:03

FAN DE a écrit :Regarde un bon dico et tu verras que médiocre ce n'est pas nul mais "moyen"


C'est quoi pour toi un bon dico?

En tout cas, le Larousse n'a pas l'air d'en faire partie :
médiocre
adjectif

(latin mediocris, qui tient le milieu)

1. Qui est très au-dessous de la moyenne, qui est insuffisant ;

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ocre/50144
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar winnetou » 27 Oct 2021 7:55

Le Druide a écrit :Les arbitres :

Arbitre central :
M. Chalon

Juges de touche :
V. Praderie
F. Chazal


Arbitre vidéo :
P. Dellac :colere:


Chalon........ :roll: ça commence mal....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], Luk64420 et 55 invités