Djipi a écrit :Colombet qui fait une super partie
Je te rappelle que t'as le droit de voter pour ton podium des 3 meilleurs, pas 1 seul !!
Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :Colombet qui fait une super partie
canto7king a écrit :Djipi a écrit :Colombet qui fait une super partie
Je te rappelle que t'as le droit de voter pour ton podium des 3 meilleurs, pas 1 seul !!
Djipi a écrit :canto7king a écrit :Djipi a écrit :Colombet qui fait une super partie
Oui oui ... mais non pas aujourd'hui. Trop de déchets des autres.
McCaw a écrit :Niveau homogène pour ce match pour nos joueurs, mais pas vraiment très élevé par rapport à d'autres matches. On s'est battus, c'est bien le principal, mais il y a eu pas mal de déchet et surtout un manque de patience en première période, notamment sur la touche vite jouée dans les 15 mètres parisiens que Gorgadze perd sur plaquage...
C'est dur d'arriver avec un lancer pour soi dans les 15 derniers mètres, faut pas gâcher ça, faut y aller ensemble.
On se reposera après Biarritz, on en a besoin, mais y a besoin d'un dernier coup de collier.
Henry efficace face aux barres, a géré convenablement le jeu au pied, même si quelques opportunités de diagonales 50/22 ont été pas vues. Hastoy a fait beaucoup de bien en rentrant à l'ouverture, plus dynamique et dangereux, on voit qu'il est craint.
D'autres joueurs ont gagné les duels (je pense à Tuimaba notamment et quelques caramels ou percussions).
Je vais voter pour Cummins, plus pour l'ensemble de son début de saison que pour ce match, voilà un joueur solide sur lequel on peut compter, un vrai soldat. Il ne peut pas faire ce que font des Gorgadze, Kuffner, Tagi, Fisi dans le défi frontal, mais un peu comme Whitelock, c'est super propre sur tous les fondamentaux.
Idem pour Corato. Tokolahi a bien fini la partie.
Les hommes de l'ombre, ils nous feront gagner contre le BO j'espère, en aidant les joueurs-phares et en contrariant les leaders adverses.
Jako de Pau a écrit :Gorgadze, Decron et Colombet
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités