sanctionpaloise64 a écrit :Bon selon les photos des rezosocio Cummins a repris du service.
Il me semble reconnaître aussi Jimi Maximin non ?

Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Bon selon les photos des rezosocio Cummins a repris du service.
LeBéarnais64 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Bon selon les photos des rezosocio Cummins a repris du service.
Il me semble reconnaître aussi Jimi Maximin non ?
Le Druide a écrit :Chris a écrit :C’est clair qu’on demarre le match avec 20 pions de retard.
T’es pas un peu de Marseille …..
canto7king a écrit :Sans pression mais pas sans ambitions ! On cherche toujours à progresser collectivement, et un match comme celui-là doit servir à poursuivre notre progression. Faut pas qu'on hésite à innover, tenter des trucs que la vidéo qui aura tourné côté Lyonnais ne montre pas, et qu'on soit rigoureux dans ce que l'on veut entreprendre.
En tous cas, après 3 weekends de repos et juste avant 2 autres de challenge européen où l'on fera tourner et donc reposer les cadres, il est évident pour ne pas dire nécessaire d'aller à Gerland avec la meilleure équipe possible, et avec l'ambition d'en ramener un petit quelque chose. Donc je verrai bien :
Fisi'i'ihoi-Delhommel-Yaméogo
Ramsay-Delannoy
Whitelock-Joseph-Gorgadze
(m)Levron-(o)Henry
Tuimamba-Vatubua-Manu-Ikpéfan
Colombet
Rempl : Catchès-Barka-Corato ; Puech-Kueffner ; Daubagna-Hastoy-Decron.
17 jiff.
![]()
djers a écrit :c'est pas catchès, c'est Calles
canto7king a écrit :djers a écrit :c'est pas catchès, c'est Calles
C'est pourtant comme cela que l'on prononce son nom (dixit lui-même), donc je l'écris comme ça se prononce pour que tout le monde enregistre bien...![]()
![]()
Idem pour Tuimaba qui se prononce Tuimamba...![]()
FAN DE a écrit :Tu as raison pour la prononciation mais ici on écrit. Non ?
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Tu as raison pour la prononciation mais ici on écrit. Non ?
Le visuel aide à l'apprentissage !![]()
![]()
scoubidi a écrit :Si tu veux aller au fond des choses Canto, alors il faudrait que tu écrives Cachès.
Les argentins ne prononcent pas le tch, c'est simplement un ch me semble t il (en tous cas de ce que j'entends quand je discute avec mes collègues argentins)...
canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Si tu veux aller au fond des choses Canto, alors il faudrait que tu écrives Cachès.
Les argentins ne prononcent pas le tch, c'est simplement un ch me semble t il (en tous cas de ce que j'entends quand je discute avec mes collègues argentins)...
Lorsqu'il avait prononcé son nom devant témoins à la Croix-du-Prince, il avait bien prononcé le "tch" avec l'accent latino, mais bon c'est pas bien grave !
Tant qu'on y est aussi, c'est Giovanni Kueffner-Mulitalo, et non pas Giovanni Habel-Kuffner !!
![]()
![]()
![]()
Chris a écrit :Dans ce cas là, le SF récupère Giovanni Habel-Kuffner mais surtout on garde notre vrai Giovanni Kueffner-Mulitalo!!!!
canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Si tu veux aller au fond des choses Canto, alors il faudrait que tu écrives Cachès.
Lorsqu'il avait prononcé son nom devant témoins à la Croix-du-Prince, il avait bien prononcé le "tch" avec l'accent latino, mais bon c'est pas bien grave !
Tant qu'on y est aussi, c'est Giovanni Kueffner-Mulitalo, et non pas Giovanni Habel-Kuffner !!
![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot] et 9 invités