Modérateur : Modérateurs
boldos a écrit :c'est le vilain petit canard de ce forum décidément
boldos a écrit :bien sûr
dom a écrit :Pareil pour moi concernant Whitelock et Cummins qui ne sont "flashy" mais quel boulot !
Concernant Le Bail personne ici je pense ne nie le fait qu'il a beaucoup bossé et progressé depuis 3 ans au point de devenir titulaire au poste . Cela dit il faut reconnaitre que depuis le début de la saison il fait des matchs en demi teinte alternant le bon et le moins bon. il semble que son séjour en EDF l'ait perturbé...le retour de Daubagna va lui faire du bien je pense , il va pouvoir souffler un peu et redynamiser son jeu , c'est tout le mal que je lui (nous) souhaite. Son talent de buteur , ceux qui l'ont suivi en espoir peuvent témoigner qu'il ne date t pas d'hier, on lui a vu passer des pénalités de + de 50 m à la Croix du Prince . C'est de bon augure pour la saison prochaine avec avec Henry,Daubagna, Debaes et Lebail on a quand même 4 buteurs fiables.
Jako de Pau a écrit :J’ai déjà voté mais Manu sur les contre rucks, c’est un client. Un vrai chien
Le Druide a écrit :Jako de Pau a écrit :J’ai déjà voté mais Manu sur les contre rucks, c’est un client. Un vrai chien
Oui par contre le jeu au pied c’est vraiment pas son truc …..
dom a écrit :Le Druide a écrit :Jako de Pau a écrit :J’ai déjà voté mais Manu sur les contre rucks, c’est un client. Un vrai chien
Oui par contre le jeu au pied c’est vraiment pas son truc …..
Oui mais à part son jeu au pied , rien à dire . Toujours juste en attaque , ne perd jamais un ballon et un chien en défense comme le souligne Jako.
On n'en parle pas beaucoup mais a toujours le geste juste ( cf sa passe sur l'essai de Gorgadze).
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], guichguichmere et 78 invités