Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12858
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar djers » 06 Fév 2022 9:30

Le Druide a écrit :
Pais36 a écrit :Il faut arrêter avec la com qui dit ou qui ne dit pas, que l'on cherche tel poste et pas tel autre histoire d'être tranquille pour recruter comme si pour recruter heureux il fallait recruter discret voir très discret.
C'est un secret de polichinelle !!!!
La base d'une équipe de top14 c'est d'être très costaud devant et ça c'est pas un secret donc bien sûr que la SP veut recruter entre autre un 5 costaud, perforateur, etc... Mais elle n'est pas la seule, toutes les équipes cherchent à recruter en fonction de leurs manques.
La seule question à se poser, c'est pourquoi elle ne l'a pas encore fait ????

Il y a une 2ème question à se poser pourquoi à t’on prolongé Delannoy?


Il me semble que c’est le staff précédent qui l’avait prolongé :?:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
phil 64
Crabos
Crabos
Messages : 282
Enregistré le : 12 Juin 2014 9:32

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar phil 64 » 06 Fév 2022 9:32

Savez vous si on va prendre un joker pour decron ? A part manu qui est très bon en ce moment je nous trouve court à ce poste pour la fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 06 Fév 2022 9:37

phil 64 a écrit :Savez vous si on va prendre un joker pour decron ? A part manu qui est très bon en ce moment je nous trouve court à ce poste pour la fin de saison.

A priori, pas de joker, ou alors ce serait vraiment un changement de politique et le premier joker de la saison.
Donc pas de joker car on ne change pas une équipe qui gagne, Heu et qui perd aussi parfois...
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 06 Fév 2022 9:45

djers a écrit :
Le Druide a écrit :
Pais36 a écrit :Il faut arrêter avec la com qui dit ou qui ne dit pas, que l'on cherche tel poste et pas tel autre histoire d'être tranquille pour recruter comme si pour recruter heureux il fallait recruter discret voir très discret.
C'est un secret de polichinelle !!!!
La base d'une équipe de top14 c'est d'être très costaud devant et ça c'est pas un secret donc bien sûr que la SP veut recruter entre autre un 5 costaud, perforateur, etc... Mais elle n'est pas la seule, toutes les équipes cherchent à recruter en fonction de leurs manques.
La seule question à se poser, c'est pourquoi elle ne l'a pas encore fait ????

Il y a une 2ème question à se poser pourquoi à t’on prolongé Delannoy?


Il me semble que c’est le staff précédent qui l’avait prolongé :?:


Certain, et ce jusqu’en 2023. c’était le choix du staff Godignon/Manca et notamment du 1er cité

https://www.section-paloise.com/actuali ... qu-en-2023

L’annonce est de novembre 2020
chamalow

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar chamalow » 06 Fév 2022 13:54

Pais36 a écrit :
phil 64 a écrit :Savez vous si on va prendre un joker pour decron ? A part manu qui est très bon en ce moment je nous trouve court à ce poste pour la fin de saison.

A priori, pas de joker, ou alors ce serait vraiment un changement de politique et le premier joker de la saison.
Donc pas de joker car on ne change pas une équipe qui gagne, Heu et qui perd aussi parfois...


humm pour le moment elle perd plus qu'elle gagne :lol:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1641
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar sanctionpaloise64 » 06 Fév 2022 16:20

C'est clair que Delannoy, difficile de comprendre pourquoi on lui a remis 3 ans de contrat supplémentaire (il me semble) l'année dernière .
geryon
International
International
Messages : 1604
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar geryon » 06 Fév 2022 17:32

Ce 12 italien me plait bien
lololade
International
International
Messages : 1726
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar lololade » 06 Fév 2022 17:43

geryon a écrit :Ce 12 italien me plait bien


Écris à France 2, tu pourrais peut-être avoir son 06 :grin:
Emile-Rochelais
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Avr 2021 15:19

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Emile-Rochelais » 06 Fév 2022 23:38

Selon Le Midi Olympique, la Section s'intéresserait à Kilian Tixeront (capitaine des U20). Il devrait choisir entre l'ASM et Pau.

Quel projet enthousiasmant !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 07 Fév 2022 9:36

Emile-Rochelais a écrit :Selon Le Midi Olympique, la Section s'intéresserait à Kilian Tixeront (capitaine des U20). Il devrait choisir entre l'ASM et Pau.

Quel projet enthousiasmant !

Ce n'est pas bête du tout :
- Excellent joueur et meneur d'hommes
- Hamonou retourne à Toulouse
- Puech sera dans sa dernière année
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 07 Fév 2022 10:04

Hamonou de retour à Toulouse, je veux bien voir ça quand même...
Puech a re-signé en 1+1, je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas le +1, et ensuite que voudra t-il faire ? Arrêter sa carrière ou continuer un peu plus ? Il est dans la forme de sa vie actuellement, et s'il venait à arrêter dans 2 ans, moi je le verrai bien intégrer le staff ou quelque chose comme ça, car un profil comme lui pour encadrer est toujours apprécié !
Tixeront je dis oui pour ses qualités de meneur d'hommes visiblement, et j'imagine qu'il doit savoir bien manier la balle aussi ! On a besoin de futurs meneurs d'hommes pour le projet, il serait bien là dedans. Maintenant, voudra t-il sortir du confort auvergnat pour un club comme le nôtre ? J'en doute...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 07 Fév 2022 10:34

canto7king a écrit :Hamonou de retour à Toulouse, je veux bien voir ça quand même...
Puech a re-signé en 1+1, je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas le +1, et ensuite que voudra t-il faire ? Arrêter sa carrière ou continuer un peu plus ? Il est dans la forme de sa vie actuellement, et s'il venait à arrêter dans 2 ans, moi je le verrai bien intégrer le staff ou quelque chose comme ça, car un profil comme lui pour encadrer est toujours apprécié !
Tixeront je dis oui pour ses qualités de meneur d'hommes visiblement, et j'imagine qu'il doit savoir bien manier la balle aussi ! On a besoin de futurs meneurs d'hommes pour le projet, il serait bien là dedans. Maintenant, voudra t-il sortir du confort auvergnat pour un club comme le nôtre ? J'en doute...

Pour Puech dans le staff pour moi c'est un grand OUI
Tixeront a 20 ans il faut le mettre en couveuse pour prendre ensuite la succession. Oui c'est un bon manieur de balle mais aussi très bon en touche et en défense. Puissant pour son âge.
Hamonou ne nous a pas montré grand-chose pour le moment.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Fafa6440 » 07 Fév 2022 13:22

Tekori a l usap dommage pour nous
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 322
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Section 63 » 07 Fév 2022 13:27

phil 64 a écrit :Savez vous si on va prendre un joker pour decron ? A part manu qui est très bon en ce moment je nous trouve court à ce poste pour la fin de saison.


Sache que le mot joker et proscris à la section, ils préfèrent jouer au bricoleur.
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 322
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Section 63 » 07 Fév 2022 13:31

Pais36 a écrit :
phil 64 a écrit :Savez vous si on va prendre un joker pour decron ? A part manu qui est très bon en ce moment je nous trouve court à ce poste pour la fin de saison.

A priori, pas de joker, ou alors ce serait vraiment un changement de politique et le premier joker de la saison.
Donc pas de joker car on ne change pas une équipe qui gagne, Heu et qui perd aussi parfois...


Oui et surtout on a Dumoulin qui va revenir de son énième blessure, avant de se re re re blesser,
Quel con je vais lui porter la poisse, pardon.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 170 invités