J20: UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 05 Mar 2022 19:36

Alexcrous a écrit :Hastoy encore 2 de loupe ça va nous faire perdr le match ça

Put.... Manu tu es super, mais vas entre les poteaux plutôt que de faire le beau, même Barrett te le dit :!: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 05 Mar 2022 19:38

bon j'ai un regret ce soir ...on ne prend pas le bonus offensif , inacceptable , faute professionnelle !!! que fait notre coach piqueronnies ? encore un match ou hastoy foire face aux perches ........ :mrgreen:

bien évidemment je n'en pense pas un mot mais je viens devancer les quelques pisse vinaigres (et qui se ont déjà manifesté :colere: ) qui pourraient se manifester ce soir !! ou le feront dans quelque jours ou lors d'un prochain match .. :evil:

bravo à toute l'équipe qui s' y est filée malgré les blessures avant et pendant , les joueurs absents pour raisons diverses , preuve qu'on peut jouer et gagner même avec un effectif incomplet , les cassandre me diront que l'UBB était diminuée par les internationaux absents et la blessure de jallibert mais ils étaient à domicile et pau jouait avec une ligne de 3/4 "expérimentale" , ils nous ont fait trembler jusqu'au bout surtout après ce drop contré de debaes mais au final quel pied !! voir la tronche d'urios , gagner chez les doryphores , quelle saveur !!

énorme match de toute l'équipe , merci au Pdt Lacroix pour la clémence demandée pour manu qui a été énorme ce soir

le break va faire du bien à tous pour préparer perpi et biarritz et qui sait viser plus haut ? 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 05 Mar 2022 19:40

tonton a écrit :bon j'ai un regret ce soir ...on ne prend pas le bonus offensif

Et dire qu'Hewatt n'en était pas bien loin ... :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 05 Mar 2022 19:42

tonton a écrit :8) allez je vais à contrecourant , à l'exter l'équipe a moins de pression et l'UBB davantage donc les forces s'équilibrent et je mise un joli billet sur au moins un BD :mrgreen:



bon ....CQFD :drap2bis: :drap2bis: :DrapSP: :sectionP:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 05 Mar 2022 19:43

Oloron a écrit :
tonton a écrit :bon j'ai un regret ce soir ...on ne prend pas le bonus offensif

Et dire qu'Hewatt n'en était pas bien loin ... :sante:


je n'ai aucun regret !!! j'ai posté cela par provocation envers les pisse vinaigres du forum qui se reconnaitront !! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 594
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 05 Mar 2022 19:43

BRAVO
Quelle perf de la section! On voyait bien depuis quelques matchs que des choses dans le jeu se mettaient en place, qu'on etait meilleurs. Et puis cette volonté de jamais lacher un match, pfff... c'est genial de voir ça. Et voila, avec un UBB en perte de confiance on gagne a Chaban :D
Les joueurs se sont envoyés comme des malades en defense, tous. Manu, m'a fait peur vers la fin avec une percussion qui aurait pu couter très cher.
Ce gars a un engagement feroce, il faut qu'il se canalise un peu parce qu'a coté de ça il est stratospherique; a mon sens le meilleur palois depuis au moins un mois.
Un truc aussi, c'est bien de dire que les grosses equipes sont diminuées entre blessures et doublons. MAIS NOUS QU'EST CE QU'ON DOIT DIRE???
On bricole sans arret en seconde ligne, le week end dernier on a 4 centres out et nous aussi on a des blessés. Et avec notre effectif sans stars on fait plus qu'emmerder tout le monde!
La section est bientot de retour et ça, grâce a nanard qui a tenté un coup gagnant avec Piqueronnies. Celui la c'est la meilleure recrue depuis notre remontée en top 14.
Si on fait pas n'importe quoi on va bientot faire parler de nous.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 05 Mar 2022 19:45

tonton a écrit :
Oloron a écrit :
tonton a écrit :bon j'ai un regret ce soir ...on ne prend pas le bonus offensif

Et dire qu'Hewatt n'en était pas bien loin ... :sante:


je n'ai aucun regret !!! j'ai posté cela par provocation envers les pisse vinaigres du forum qui se reconnaitront !! 8)

Oui tonton j'ai bien compris,
Mais il n'était vraiment pas loin, aucun regret moi non plus, mais LA CERISE aurait été très très bonne :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 05 Mar 2022 19:51

:mrgreen: faut aller sur le forum UBB :mrgreen: https://www.allezunion.com/t3137p225-to ... ee-ubb-pau

mais bon il y en a au moins qui est lucide 8)

Comment peut-on remettre en question l’arbitrage après une prestation comme ça ? C’est inadmissible de perdre à domicile contre Pau quand on est leader, devant 29 000 personnes. J’ai honte aujourd’hui, mais je préfère qu’on le perde et que ça nous serve d’électrochoc plutôt qu’on le gagne sur la sirène et qu’on soit satisfaits. On est en train de perdre notre rugby, plus aucune continuité, que de plaquages manquées (surtout derrière), quelle inefficacité, quel déchet…

Je souhaite aussi souligner la prestation magnifique de Pau, on s’est fait marcher dessus tout le match, quel jeu debout des Palois, ils nous ont aussi bouffés stratégiquement ( sur les touches, soit ils lobbaient l’alignement, soit ils jouaient dans les 5m ). Mais quel régal ! Hastoy est monstrueux, ça jouait dans tous les sens, ils ont réussi à garder leur ADN et à venir nous faire l’amour, chez nous, en pratiquant un jeu dingue !!! Bravo Pau.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 05 Mar 2022 19:52

tonton a écrit :
Oloron a écrit :
tonton a écrit :bon j'ai un regret ce soir ...on ne prend pas le bonus offensif

Et dire qu'Hewatt n'en était pas bien loin ... :sante:


je n'ai aucun regret !!! j'ai posté cela par provocation envers les pisse vinaigres du forum qui se reconnaitront !! 8)

Tu crois ? Même pas :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar boldos » 05 Mar 2022 19:53

Bravo la section !!! Dommage qu'il y ai des départs surtout GHK, Hastoy ces derniers temps a montré ses limites, Manu énorme mais attention à ses plaquages parfois limites, Debaes pas encore mature il faut recruter un 10 pourquoi pas Herron, le petit Le Bail souvent inspiré bien sûr il plaque très peu mais vu sont gabarit c'est normal, le 8 de devant très bon, Ramsay peut rempiler pour une année. L'artisan majeur : Sébastien Piqueronnies :sante:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 05 Mar 2022 19:56

Oloron a écrit :
Alexcrous a écrit :Hastoy encore 2 de loupe ça va nous faire perdr le match ça

Put.... Manu tu es super, mais vas entre les poteaux plutôt que de faire le beau, même Barrett te le dit :!: :evil:

Cool Oloron , savoure :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2097
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 05 Mar 2022 19:58

Immense perf… Moi le bemol, c’est le bonus de l’usap, ils ont fait une sacree perf aussi, match a 8 points contre eux, on peut savourer 2 jours, mais ca va etre explosif dans 3 semaines car Acebes et ses potes voudront venger le match aller!
D’ici la, on savoure tellement. Ca veut aussi dire qu’on a un vrai collectif, les joueurs tournent, mais on a ete competitifs sur tous les matchs du bloc, c’est un exploit. Et on ajoute aussi un jeu ou on plante plein d’essais alors que c’etait pas notre marque de fabrique depuis 4 ans!
Bravo a tout le club. Quel immense plaisir.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 05 Mar 2022 19:59

Oloron a écrit :
tonton a écrit :
Oloron a écrit :Et dire qu'Hewatt n'en était pas bien loin ... :sante:


je n'ai aucun regret !!! j'ai posté cela par provocation envers les pisse vinaigres du forum qui se reconnaitront !! 8)

Oui tonton j'ai bien compris,
Mais il n'était vraiment pas loin, aucun regret moi non plus, mais LA CERISE aurait été très très bonne :sante:


S'il la donne à Kueffner sur sa droite... Il fait tout ce qu'il faut, il prend de la vitesse, se recentre pour faire venir le dernier défenseur, il le fixe et.... ne donne pas à droite alors qu'il n'y a plus qu'à !! Dommage, ça aurait en effet été la cerise sur le gâteau !! :twisted: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1927
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar georges » 05 Mar 2022 20:01

BRAVO ?c' est tout , une réponse aux cons qui nous voyaient en pro d2 ,honha
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 340
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar kipke » 05 Mar 2022 20:02

Mais des CDI pour tout le monde la s'il vous plaît !!! Je veux Piqueronnies a Pau jusqu'à la retraite, même chose pour Gorgadze, Manu et bien d'autres !
Quelle fait plaiz celle là !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités