J21 SECTION - USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5529
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar scoubidi » 24 Mar 2022 10:46

Non, c'est un tifo avec les paroles de la Honhada :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4901
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar alien64 » 24 Mar 2022 11:08

Damien Poulalion a écrit :Salut !

Un pti indice peut être .Ce cadeau est ce un retour inattendu ?

Comme on manquait de centres, l'USAP nous prête Acebes pour samedi, c'est ça la surprise :mrgreen:
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Alexcrous » 24 Mar 2022 11:31

Je donne un indice.
Ça vous pourra vous servir pour le match et ensuite on le réutilisera sûrement à partir de la prochaine saison uniquement.
Lol j’ai l’impression d’être le père fourras…
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar olivier67 » 24 Mar 2022 11:31

Damien Poulalion a écrit :
Alexcrous a écrit :Hugo est un peu léger encore pour moi pour jouer en top 14 …
Pour information une surprise nous est attendu pour le match contre l’usap !!!
Il s’agit d’un petit cadeau, donc je vous conseille de venir voir ce match.
Mais chut j’ai rien dit …




Salut !

Un pti indice peut être .Ce cadeau est ce un retour inattendu ?


Le retour de Malik peut être :dehors:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar psyvert » 24 Mar 2022 11:50

Matt ? ou un maillot à 120 euros pour tous...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12774
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar djers » 24 Mar 2022 11:54

psyvert a écrit :Matt ? ou un maillot à 120 euros pour tous...

:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar kikou64 » 24 Mar 2022 12:23

Alexcrous a écrit :Je donne un indice.
Ça vous pourra vous servir pour le match et ensuite on le réutilisera sûrement à partir de la prochaine saison uniquement.
Lol j’ai l’impression d’être le père fourras…


Un Tifo des 120ans , une trompette vuvuzela, un slip de bain :grin: , une casquette , un drapeau, qui dit mieux
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Alexcrous » 24 Mar 2022 12:41

Ça chauffe mais personne a la réponse pour l’instant.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar psyvert » 24 Mar 2022 12:42

Une 4ème tribune en hologramme (c'est la mode) qui sera réelle en septembre... (Ok va falloir trouver des maçons) :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
geryon
International
International
Messages : 1591
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar geryon » 24 Mar 2022 13:36

Cette effervescence tout à fait légitime autour des 120 ans du club me fout la trouille au regard de l'enjeu de cette rencontre capitale contre l'USAP :
120 ans OK, les "j’étais jeune et bien sûr c'était mieux", l'histoire et la tradition du club oui OK mais ne perdons pas de vue le match
- il faut gagner et battre l'USAP, il faut foutre parterre l'USAP , allez hop, couché, à la niche, il faut qu'ils repartent battus, la tête basse !!!!! il faut les vaincre !

j'espère que cette euphorie tout à fait normale autour cet anniversaire n’entamera en rien la détermination des joueurs de la Section pour foutre parterre ces catalans qui ne vont pas venir en victime expiatoire : ils viennent pour nous plier, nous cabosser croyez moi !
Jaminet, il les foutra les pénalités des 55 m en coin contre le vent, ça c'est sûr !!!!!!
Cocagi et l'autre centre Ex CO (Taumeapu, je crois) ils vont en casser du monde
tous ces iliens qu'ils ont devant, ils vont se bouger le cul pour nous cabosser
notre ami Acébes, il connait la musique
Modifié en dernier par geryon le 24 Mar 2022 13:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6810
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar jipé » 24 Mar 2022 13:40

geryon a écrit :Cette effervescence tout à fait légitime autour des 120 ans du club me fout la trouille au regard de l'enjeu de cette rencontre capitale contre l'USAP :
120 ans OK, les "j’étais jeune et bien sûr c'était mieux", l'histoire et la tradition du club oui OK mais ne perdons pas de vue le match
- il faut gagner et battre l'USAP, il faut foutre parterre l'USAP , allez hop, couché, à la niche, il faut qu'ils repartent battus, la tête basse !!!!! il faut les vaincre !

j'espère que cette euphorie tout à fait normale autour cet anniversaire n’entamera en rien la détermination des joueurs de la Section pour foutre parterre ces catalans qui ne vont pas venir en victime expiatoire : ils viennent pour nous plier, nous cabosser croyez moi !

La communication faite autour des 120 ans du club s'adresse aux supporters, spectateurs, Palois, Béarnais etc..
Je ne doute pas que concernant les joueurs S.Piqueronies aura les mots justes pour les motiver si tant est qu'il ait besoin de le faire à la veille de ce match important.
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12774
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar djers » 24 Mar 2022 13:42

geryon a écrit :Cette effervescence tout à fait légitime autour des 120 ans du club me fout la trouille au regard de l'enjeu de cette rencontre capitale contre l'USAP :
120 ans OK, les "j’étais jeune et bien sûr c'était mieux", l'histoire et la tradition du club oui OK mais ne perdons pas de vue le match
- il faut gagner et battre l'USAP, il faut foutre parterre l'USAP , allez hop, couché, à la niche, il faut qu'ils repartent battus, la tête basse !!!!! il faut les vaincre !

j'espère que cette euphorie tout à fait normale autour cet anniversaire n’entamera en rien la détermination des joueurs de la Section pour foutre parterre ces catalans qui ne vont pas venir en victime expiatoire : ils viennent pour nous plier, nous cabosser croyez moi !


Bien au contraire l’anniversaire des 120 ans doit être un prétexte pour les joueurs de se dépasser pendant 80 minutes et je ne doute pas que notre manager trouvera les mots pour cela
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
geryon
International
International
Messages : 1591
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar geryon » 24 Mar 2022 13:42

oui Jipé, je le pense aussi, du moins je l'espère !
mais voilà, je rappelle l'objectif MAJEUR de la journée : les catalans doivent repartir battus, le regard hagard, la mine déconfite, le teint pâle, le pas chancelant, les épaules meurtries : point barre !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar canto7king » 24 Mar 2022 13:50

geryon a écrit :oui Jipé, je le pense aussi, du moins je l'espère !
mais voilà, je rappelle l'objectif MAJEUR de la journée : les catalans doivent repartir battus : point barre !


On est d'accord !

Les strass et paillettes, les flonflons et autres libations, ce sera pour les supporters et les dirigeants. Les joueurs ont une mission de la plus haute importance à accomplir, et nul doute qu'ils en sont les premiers conscients ! Mais il faudra se peler ces catalans qui me font peur comme toute équipe de ce championnat... Ils ont récemment montré qu'ils pouvaient élever leur niveau de jeu, et qu'ils ne sont pas là par hasard. Donc il va falloir s'y filer car sinon, la légèreté qui nous porte depuis 3 semaines ici risque de se transformer en soupe à la grimace... Je reste confiant par rapport au fait que Piqueronies et le staff sauront insuffler aux troupes le bon chemin à suivre, mais je ne suis pas serein pour autant... On verra bien. :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 832
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar picsou » 24 Mar 2022 14:22

La fête aurait un goût amer en cas de défaite, que voudront nous infliger nos amis catalans qui viennent évidemment pour gagner.
Mais S.P en est conscient et aura , comme toujours, préparé à merveille ce match capital.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tonton et 22 invités