Modérateur : Modérateurs
sevy a écrit :LeGrandJohnsonFalefa a écrit :Composition expérimentale, ca sera intéressant de revoir Calles au talon et de voir les jeunes Auradou, Bordenave et Vea. Très curieux de voir Barrett au centre également!
En revanche Corato en remplaçant à gauche, est ce que c’est envisagé pour une solution de replacement à long terme si jamais on venait à manquer ou juste parce que Seneca est pété par exemple ? Il est rentré à gauche d’ailleurs contre Biarritz, sans être ridicule
Corato a pas mal enchaîné quand même, je l’aurais bien laissé au repos!
Quoiqu’il en soit, très impatient de voir ce que ça donne!
Je ne pense pas que Corato rentrera à gauche, ils ne sont que 3 pilars en tout, peut être que callés glissera à gauche pour remplacer Bordenave, par exemple: d'entrée donc : BORDENAVE CALLES YAMEGO, puis BORDENAVE REY CORATO, et enfin CALLES REY YAMEGO finir.........
LeGrandJohnsonFalefa a écrit :sevy a écrit :LeGrandJohnsonFalefa a écrit :Composition expérimentale, ca sera intéressant de revoir Calles au talon et de voir les jeunes Auradou, Bordenave et Vea. Très curieux de voir Barrett au centre également!
En revanche Corato en remplaçant à gauche, est ce que c’est envisagé pour une solution de replacement à long terme si jamais on venait à manquer ou juste parce que Seneca est pété par exemple ? Il est rentré à gauche d’ailleurs contre Biarritz, sans être ridicule
Corato a pas mal enchaîné quand même, je l’aurais bien laissé au repos!
Quoiqu’il en soit, très impatient de voir ce que ça donne!
Je ne pense pas que Corato rentrera à gauche, ils ne sont que 3 pilars en tout, peut être que callés glissera à gauche pour remplacer Bordenave, par exemple: d'entrée donc : BORDENAVE CALLES YAMEGO, puis BORDENAVE REY CORATO, et enfin CALLES REY YAMEGO finir.........
Véa est pilier droit, d’où ma remarque !
kikou64 a écrit :J espère qu on sera moins ridicule que Brive qui avait pri une sacrée tôle 66- 3 là bas....
psyvert a écrit :Une question de béotien ignare...
Ne peut on imaginer qu'on testerait VEA à gauche, à haut niveau, sans pression justement parce qu'il encore jeune et évolutif et que Vachette y aurait vu un potentiel ?
je dis cela sans aucune info mais peut être que certains auront assisté à des tests!
djers a écrit :35 points
Oloron a écrit :djers a écrit :35 points
Si on en met 36 c'est pas grave
psyvert a écrit :Merci AH quand les anciens manchots se mettent à parler rugby (surtout d'avants...) Et comme du temps de Ruiz il n' y avait pas des numéros à rallonge il n'a même pas me former Eugène...
Remarquez j'avais mis toute la formule de l'humilité...
sanctionpaloise64 a écrit :Bien dommage que ce match ne soit pas télévisé, j'aurais bien aimé voir tout cela à l'oeuvre
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 19 invités