Où l'on apprend que c'est Cardona lui-même qui a demandé à arbitrer à Mayol pour solder les comptes de son incident de l'époque avec Laporte, et qu'il l'a invité à assister au match en plus !
Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires encore ?
Et pour montrer à son patron qu'il solde bien tous les comptes, il arbitre les locaux aux petits oignons !
1er essai qui part d'un en-avant de Joseph à la réception d'un renvoi qui n'est absolument pas évident, 2ème essai qui part d'un ballon qu'Etzebeth vient chercher en fond de ruck pour une soi-disant non liaison de Yameogo qui serait à vraiment vérifier, sans compter une autre action similaire à 4 minutes de la MT alors que le ballon n'est clairement pas sorti, le pack du RCT qui pousse toujours avant l'introduction mais sans être sanctionné, 2 ou 3 ballons tombés qui auraient pu être sifflés en-avant mais non (quand il siffle sans hésitation celui de Joseph), et j'en passe... C'est la fête de la réconciliation entre Cardona et Bernie le Dingue, tout est donc permis !
Et nous dans tout ça, on a 2-3 situations au début qu'on ne concrétise pas, on se fait souvent prendre en contre mais globalement le score est lourd. Seulement on voit bien qu'il n'y a pas l'envie de se foutre minable sur ce match, on fait un bon petit galop d'entraînement...
On va voir la suite....