La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: La Section dans les médias

Messagepar tiësto » 04 Oct 2022 16:44

carl64 a écrit :
geryon a écrit :Le gentil saltimbanque des médias Mourad nous voit en PRO D2 dans sa dernière chronique !



https://video.rugbyrama.fr/rugby/mourad ... ideo.shtml

En tous les cas le constat est simple, si le staff trouve pas les clés pour monter ce groupe dans les tours et de façon continue et bien on sera largué très rapidement dans ce TOP14, il faut tout donner et encore plus pour exister dans ce championnat... Je vais attendre le match contre PARIS à la piole pour me faire une idée.. il manque du caractère dans ce groupe, manque-t-il du caractère dans le staff :roll:


Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est que cette petite musique s'ancre dans la tête des médias, des suiveurs du championnat et du corps arbitral par ricochet. On aurait presque l'impression qu'on est un peu largué alors qu'il y a 8 autres équipes qui n'ont pas gagné plus de matchs que nous !

Rester au contact des autres et remettre la tête hors de l'eau au plus vite !
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 04 Oct 2022 16:51

geryon a écrit :Le gentil saltimbanque des médias Mourad nous voit en PRO D2 dans sa dernière chronique !


Mourad on l'emmerde gentiment !

Ce genre de gus qui vient faire sa chronique en te disant le lundi qu'il avait prévu les résultats du week-end précédent, qu'il avait raison et que sa parole est sacrée !

Le mec n'a plus aucun lien officiel avec le rugby mais RR lui donne une tribune où le gars enfonce des portes ouvertes et ça ravit les gogos en manque de punchlines à 2 francs, de moqueries de cour d'école et de petites phrases vaseuses de caniveau !

Ça fait bien longtemps que je ne l'écoute plus à ce connard qui ne vit que de provocations et d'états de fait, sous couvert comme il le dit lui-même de ses origines et de son parcours de vie... À mettre de côté d'urgence, on ne pourra que mieux s'en porter ! :bad: :bad:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 04 Oct 2022 16:54

tiësto a écrit :
Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est que cette petite musique s'ancre dans la tête des médias, des suiveurs du championnat et du corps arbitral par ricochet. On aurait presque l'impression qu'on est un peu largué alors qu'il y a 8 autres équipes qui n'ont pas gagné plus de matchs que nous !

Rester au contact des autres et remettre la tête hors de l'eau au plus vite !


Tout à fait exact ! Et c'est là tout le défi à relever au plus vite ! Dans notre position, on sait déjà que le processus médiatique est enclenché, car c'est la facilité. On doit enrayer cela, c'est tout ! Et pour y parvenir, va falloir exprimer sa fierté, son honneur et son orgueil ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 04 Oct 2022 17:41

canto7king a écrit :
tiësto a écrit :
Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est que cette petite musique s'ancre dans la tête des médias, des suiveurs du championnat et du corps arbitral par ricochet. On aurait presque l'impression qu'on est un peu largué alors qu'il y a 8 autres équipes qui n'ont pas gagné plus de matchs que nous !

Rester au contact des autres et remettre la tête hors de l'eau au plus vite !


Tout à fait exact ! Et c'est là tout le défi à relever au plus vite ! Dans notre position, on sait déjà que le processus médiatique est enclenché, car c'est la facilité. On doit enrayer cela, c'est tout ! Et pour y parvenir, va falloir exprimer sa fierté, son honneur et son orgueil ! :twisted:


YAPLUKA alors
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 04 Oct 2022 18:45

canto7king a écrit :
tiësto a écrit :
Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est que cette petite musique s'ancre dans la tête des médias, des suiveurs du championnat et du corps arbitral par ricochet. On aurait presque l'impression qu'on est un peu largué alors qu'il y a 8 autres équipes qui n'ont pas gagné plus de matchs que nous !

Rester au contact des autres et remettre la tête hors de l'eau au plus vite !


Tout à fait exact ! Et c'est là tout le défi à relever au plus vite ! Dans notre position, on sait déjà que le processus médiatique est enclenché, car c'est la facilité. On doit enrayer cela, c'est tout ! Et pour y parvenir, va falloir exprimer sa fierté, son honneur et son orgueil ! :twisted:


Hop Hop Hop...

Vous croyez pas que c'est surtout nous sous le coup de la honte de la rogne ... qui voyons tout en noir.... "On est dernier dans une spirale infernale on va descendre..."
Les mal desservis par la fibre (ceux qui n'ont pas de réseau les lendemains des victoires..) sont revenus noircir le tableau et deverser pour certains leur vraie peur pour d'autres leur désamour du club et d'autres leurs frustrations d'une vie trop tranquille

Si on bat le SF rien ne sera réglé comme si on perd contre eux rien ne sera perdu (bon j'aimerais autant qu'on gagne)
On a aussi deux matchs contre Bayonne et Brive après et je suis persuadé qu'ils sont capables de battre UBB ici et Lyon là bas ...

Prenons un club comme Brive qui 'a joué chez lui contre Lyon (battu) MHR (battu) et Bayonne (chaud au final)...
On verra comment ils parviennent eux plus vaillants eux plus fiers eux plus courageux (eux plus beaux) à résister au RCT ce WE

On est pas au top c'est sur mais MINCE suffit d'une victoire avec des gamins et une infirmerie pleine au Racing ou ici contre le SF. pour que le projet Piqueronies soit de nouveau dans les papiers du Midol et du CRC (enfin de Chabal parce que l'enclume de landais....)
Et puis si Lyon continue sa descente aux enfers (Lyon/ UBB ce WE et MHR la semaine après) les mérdias vont plus cibler Garba ou éventuellement Urios que nous...

d'ailleurs pourquoi on compare pas notre situation à celle de Lyon plus qu'à ces prétendants au maintien très peu impacté par les blessures (et on sait que ce sera à chacun son tour)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: La Section dans les médias

Messagepar Chris » 05 Oct 2022 13:22

En l’etat actuel, rien a dire sur Boudjellal et la pauvreté du jeu. C’est des constats.
Au staff et aux joueurs de changer ca.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 05 Oct 2022 14:00

Chris a écrit :En l’etat actuel, rien a dire sur Boudjellal et la pauvreté du jeu. C’est des constats.
Au staff et aux joueurs de changer ca.


Cet abruti n'a bizarrement rien dit sur la victoire contre Toulouse avec deux essais en bout de ligne... et rien quant à la défaite minable du RCT à l'USAP

Ce type se fait mousser. Lui et l'autre pochtron des vidéos (le bordelo rayonnais racingman) meublent la semaine chez rugbydrama

Je nous trouve déprimés.. vivement qu'on en gagne une.... pour profiter du beau temps!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 813
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: La Section dans les médias

Messagepar laulu » 06 Oct 2022 20:29

Mais qu'est ce qu'on a fait à ce monsieur ?
Pourquoi nous execre t'il autant ? On ne l'a pas empeché de remporter des titres avec Toulon que je sache ? Qu'est ce que ça peut lui faire que l'on soit en difficulté avec notre jeu, dernier du classement... On n'embete personne, on ne demande rien, on est conscient de tout cela,on ne la ramène pas ou ne se plaint pas de ci ou de là.
Alors c'est quoi ce déchaînement gratuit ?
Et puis s'appuyer sur le contexte actuel pour decaniller notre sponsor principal, c'est du populisme de bas étage, facile... Et il ne m'étonne pas qu'il officie sur rmc...
J'espère que nos dirigeants répondront peut être en le contactant directement, sans l'appui des réseaux sociaux... Les yeux dans les yeux...
Enfin j'espère que notre section répondra sur le terrain dès ce wend en nous offrant une belle partie.

Pour finir, mon beau père disait "on ne discute pas avec les brouettes, on les pousse !"... Peut être que c'est ce qu'il reste à faire avec ce monsieur...
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 06 Oct 2022 20:30

laulu a écrit :Mais qu'est ce qu'on a fait à ce monsieur ?
Pourquoi nous execre t'il autant ? On ne l'a pas empeché de remporter des titres avec Toulon que je sache ? Qu'est ce que ça peut lui faire que l'on soit en difficulté avec notre jeu, dernier du classement... On n'embete personne, on ne demande rien, on est conscient de tout cela,on ne la ramène pas ou ne se plaint pas de ci ou de là.
Alors c'est quoi ce déchaînement gratuit ?
Et puis s'appuyer sur le contexte actuel pour decaniller notre sponsor principal, c'est du populisme de bas étage, facile... Et il ne m'étonne pas qu'il officie sur rmc...
J'espère que nos dirigeants répondront peut être en le contactant directement, sans l'appui des réseaux sociaux... Les yeux dans les yeux...
Enfin j'espère que notre section répondra sur le terrain dès ce wend en nous offrant une belle partie.

Pour finir, mon beau père disait "on ne discute pas avec les brouettes, on les pousse !"... Peut être que c'est ce qu'il reste à faire avec ce monsieur...

Lui et Pontneau ne partiront pas en vacance ensemble c'est de notoriété publique.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 06 Oct 2022 20:53

laulu a écrit :Mais qu'est ce qu'on a fait à ce monsieur ?
Pourquoi nous execre t'il autant ? On ne l'a pas empeché de remporter des titres avec Toulon que je sache ? Qu'est ce que ça peut lui faire que l'on soit en difficulté avec notre jeu, dernier du classement... On n'embete personne, on ne demande rien, on est conscient de tout cela,on ne la ramène pas ou ne se plaint pas de ci ou de là.
Alors c'est quoi ce déchaînement gratuit ?


Plusieurs raisons :
- continuer à faire parler de lui pour satisfaire son égo. C'est un adepte du "qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on parle de moi !". Pour y parvenir, il emploie l'outrance et quelques phrases chocs qui font toujours réagir, car phrase choc = buzz = audience = intérêt des médias de se faire inviter pour continuer à distiller des conneries = phrase choc.... et la boucle est bouclée, sans oublier quelques rémunérations au passage !
- il veut faire croire qu'il connait bien le milieu du rugby (et du sport) car lui a gagné à une époque, et ainsi continuer de susciter un intérêt des médias (on revient à la formule ci-dessus), car ce qu'il dira sera pris comme potentiellement vrai.
- il veut faire le malin à moindres frais, et il enfonce des portes ouvertes, ce qui fait beaucoup rire les gens adeptes des petites phrases balancées à la va-vite, donc il fait du buzz et on retombe encore une fois dans le cycle de la formule précédente.
- il est aigri de plusieurs choses, et il profite de la tribune qu'on lui offre pour régler ses comptes publiquement.


laulu a écrit :Et puis s'appuyer sur le contexte actuel pour decaniller notre sponsor principal, c'est du populisme de bas étage, facile... Et il ne m'étonne pas qu'il officie sur rmc...


Ben oui, c'est facile et pas cher, et il sait que tous les benêts et autres cassos sensibles à ce genre de petites phrases vont l'approuver et l'adouber !


laulu a écrit :J'espère que nos dirigeants répondront peut être en le contactant directement, sans l'appui des réseaux sociaux... Les yeux dans les yeux...
Enfin j'espère que notre section répondra sur le terrain dès ce wend en nous offrant une belle partie.

Pour finir, mon beau père disait "on ne discute pas avec les brouettes, on les pousse !"... Peut être que c'est ce qu'il reste à faire avec ce monsieur...


Il n'y a rien à lui répondre si ce n'est l'ignorer, car a'men'donné il n'y a plus à essayer de discutailler ou de vouloir faire comprendre quand tu es arrivé au bout du débat. Après, tu tournes en rond et ça n'a plus aucune utilité, et on perd son temps. La seule et unique réponse, les faits et l'action concrète, en l'occurrence ce qu'il se passera sur le terrain ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 813
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: La Section dans les médias

Messagepar laulu » 06 Oct 2022 21:31

Tu as raison Canto. Mais ça me met en colère ces attaques gratuites... Et malheureusement notre chère section ne nous donne pas bcp d'arguments contraires en ce début de saison... Mais j'ai confiance. Ça va changer
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 06 Oct 2022 22:10

laulu a écrit :Tu as raison Canto. Mais ça me met en colère ces attaques gratuites... Et malheureusement notre chère section ne nous donne pas bcp d'arguments contraires en ce début de saison... Mais j'ai confiance. Ça va changer


Oui c'est énervant, je sais... Et on passe + de temps à être sur les nerfs avec la Section qu'à nous réjouir et prendre du bon temps... C'est comme ça, c'est un peu notre marque de fabrique historique, rien ne nous est donné, rien n'est et ne sera facile ! :evil: Il faut faire avec !

Non seulement on subit les attaques gratuites de gens de l'extérieur comme Boudjellal, mais on doit aussi faire avec les attaques non dissimulées des locaux hostiles et même d'un certain nombre de supposés supporters... On navigue en vents contraires... :? :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 07 Oct 2022 18:54

Qui tend un micro à Boudjellal et pourquoi ?

On connaît les réponses, c'est assez médiocre tout cela hein...

De la même façon, j'ai vu Brive-Bayonne, c'était un match qui m'a surpris par sa médiocrité, on ne peut pas dire que ces équipes se soient rassurés sur pareille partie (mais au moins Brive a su dominer et marquer alors que l'Aviron avait fait tourner, et l'Aviron se console avec un bonus défensif qui comptera).

Cette saison, je trouve les médias rugby très faibles, hormis l'Equipe que je vais sauver, mais très focalisée sur le très haut niveau, qu'elle traite très bien (l'équipe de France, les All Blacks, les scandales Laporte/Atcher et compagnie), mais elle délaisse globalement le reste.
Canal, c'est du Bolloré, ça devient franchement pénible sur tout ce qui a lieu autour des matches, c'est bâclé je trouve. Par contre les matches, ça me va, c'est plutôt bien filmé et commenté.

C'est sûr qu'après avoir battu Toulouse, on se voyait un peu trop beaux, là on prend un bon retour de bâton, j'espère que ça va mettre les joueurs en colère...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: La Section dans les médias

Messagepar olivier67 » 08 Oct 2022 14:18

laulu a écrit :Mais qu'est ce qu'on a fait à ce monsieur ?
Pourquoi nous execre t'il autant ? On ne l'a pas empeché de remporter des titres avec Toulon que je sache ? Qu'est ce que ça peut lui faire que l'on soit en difficulté avec notre jeu, dernier du classement... On n'embete personne, on ne demande rien, on est conscient de tout cela,on ne la ramène pas ou ne se plaint pas de ci ou de là.
Alors c'est quoi ce déchaînement gratuit ?
Et puis s'appuyer sur le contexte actuel pour decaniller notre sponsor principal, c'est du populisme de bas étage, facile... Et il ne m'étonne pas qu'il officie sur rmc...
J'espère que nos dirigeants répondront peut être en le contactant directement, sans l'appui des réseaux sociaux... Les yeux dans les yeux...
Enfin j'espère que notre section répondra sur le terrain dès ce wend en nous offrant une belle partie.

Pour finir, mon beau père disait "on ne discute pas avec les brouettes, on les pousse !"... Peut être que c'est ce qu'il reste à faire avec ce monsieur...


Il n"'y a rien à répondre à ce triste sire....ce mec est un megalo complètement con qui n'existe qu'à travers son image. Lui répondre est lui donner beaucoup trop d'importance.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Section dans les médias

Messagepar #bearnais » 08 Oct 2022 14:42

Il y a deux boudjellal, celui qui amuse la galerie sur rugbyrama et qui a pour but de démolir tout le monde et puis il y a celui de RMC qui dit pas trop de conneries quand il est invité

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mic2104 et 44 invités