J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar FAN DE » 15 Oct 2022 19:12

Coaching très mauvais, je n'en dirai pas plus. Bonsoir
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 858
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar picsou » 15 Oct 2022 19:12

psyvert a écrit :On est plus derniers!!!!


Tu as raison, c'est déjà ça .
Bon, je vais promener mon chien , ça m'aidera à oublier ce cauchemar de match.
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Alexcrous » 15 Oct 2022 19:14

Arrêtez avec l’arbitrage c’est pas quand même que lui qui nous a mis 30 points en 20 minutes !!
C’eux qui sont rentrer ont été inexistant c’est tout.
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 403
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Doryphoredaspe » 15 Oct 2022 19:14

psyvert a écrit :Bon là on est mal plus par le scénario de s20 dernières que par le classement


Je ne suis pas le dernier a fustiger les décisions arbitrales trop souvent défavorables mais on est d'abord mal par notre niveau PATHETIQUE digne de la pro D2 avec notre mental de poulpe.

Je n'en peux plus de leur trouver en permanence des excuses. Certes ils ne nous ont rien demandé mais nous sommes comme des cons à se ronger les ongles tous les week-ends pour voir 23 bonhommes nous saper le moral. Mais ils vont repartir analyser cela à la vidéo, il reste 19 matchs à jouer donc 95 points à prendre (cf interview de S Piqueyronnies sur FBB il y a deux semaines, mais quelle blague) , on sait où on veut aller, on traville bien la semaine, blablabla... Et puis au pire 90% se restockeront teanqulillo dans un club de top 14 si on descend. Et c'est qui les pinpins qui n'auront plus que leur yeux pour pleurer?

Impossible pour moi leur trouver ses circonstances atténuantes sur ce coup. 29-7, 15 contre 14 et 20 mn à jouer et on trouve le moyen de perdre. Je suis franchement dégoûté et j'éprouve pour la première fois un vrai sentiment de honte à supporter une telle équipe.
Modifié en dernier par Doryphoredaspe le 15 Oct 2022 19:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1704
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar tiësto » 15 Oct 2022 19:16

psyvert a écrit :
boldos a écrit :le projet Piqueronnies a fait pschiiit



A part que si on finit avec le s4 points tu aurais été le premier à applaudir ... Comme moi!


Quelle autre équipe de Top 14 autre que nous perd en menant de plus de 20 pts à 20 minutes de la fin et en supériorité ?

Oui y'a 3-4 décisions de Raynal suspectes mais franchement c'est pas lui qui est responsable du mauvais choix de Daubagna et des entrées catastrophiques de le Bail, Debaès et Joseph.

Quand je vois avec quelle détermination et quelle précision ont joué les parisiens ces 20 minutes, oui y'a un fossé qui nous sépare et même si on a le plus beau projet du championnat. Ils savaient exactement où nous jouer, où appuyer c'était désespérant.

La coupe est trop pleine pour moi et pour beaucoup d'autres ce soir, je décroche.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar psyvert » 15 Oct 2022 19:19

J'ai l'impression que il y peu pas mal de casse chez nous...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar tonton » 15 Oct 2022 19:21

Alexcrous a écrit :Arrêtez avec l’arbitrage c’est pas quand même que lui qui nous a mis 30 points en 20 minutes !!
C’eux qui sont rentrer ont été inexistant c’est tout.


30 non mais + 7 pour paris oui et -5 (ou -7 ?) pour nous !! ce qui change un peu la donne , non ??? :evil:

tant qu'on sera arbitré comme cela il n'y a qu'en étant des extraterrestres qu'on peut espérer gagner , ce qu'on n'a pas été en deuxième mi temps !!

j'avoue que cela me dégôute profondément du top 14 , et du commentateur de canal sur sport + un mec qui est nul à chier ; il faut le dire !!

rement volé à hamilton et en top 14 canal a ses "favoris" et j'en suis à me les angles de prise de vue sont bien disponibles pour l'analyse vidéo ??

je crois que pontneau devrait pousser un gros coup de gueule , contre nos joueurs de ne pas avoir pris les points !! ensuite envers les décisions arbitrales d'essai refusé à pau et accordé à paris !! :evil:
Modifié en dernier par tonton le 16 Oct 2022 4:14, modifié 2 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar boldos » 15 Oct 2022 19:22

on va pas mettre ça sur le compte de l'arbitre quand même ! 22 pts d'avance à la mi-temps bordel ! inadmissible
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 403
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Doryphoredaspe » 15 Oct 2022 19:25

J'attends avec impatience la conférence de presse pour voir qui va oser pointer son nez et quelles excuses ils vont encore inventer. Marre de la méthode Coué sérieux. La seule reaction acceptable serait de venir, de demander pardon aux supporters et de quitter la pièce. Point barre.
Modifié en dernier par Doryphoredaspe le 15 Oct 2022 19:29, modifié 1 fois.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4930
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar alien64 » 15 Oct 2022 19:26

juste un mot : adieu
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar psyvert » 15 Oct 2022 19:27

Non cela devait finir autrement même avec l'arbitrage C'est incontestable et je suis encore assommé de tant d'inconstance

Mais si tu regardes bien toi même râles contre le non CJ voir CR du centre.
L'essai de Gailleton il est persuadé qu'il y est et rien ne prouve que ce n'est pas un arrachage de Hall et il accepte de revoir sa copie

Il accepte l'essai parisien alors que Glover a le dos en touche.

Il nous siffle un bras cassé parce qu'on traine en touche (et eux alors?) bingo cela donne le second essai

Il siffle cet pénalité contre Nacho troisième essai des roses...

Première mi temps pénalité sur pénalité pas de jaune????

Après cela n'excuse pas la faute professionnelle
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
chamalow

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar chamalow » 15 Oct 2022 19:33

alien64 a écrit :juste un mot : adieu


En même temps vous étiez élogieux sur Piqueronnies et ses recrues, moi franchement le projet ne m'a jamais fait rêver des jeunes des recrues Prod2 et des mecs remplaçant en top14 et un gars sans expérience en top 14 !
Bon rien n'est fait non plus nos concurrents du fond de classement ont aussi perdu à la maison .. .. mais ça va être comme cela toute la saison ??
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar tonton » 15 Oct 2022 19:33

psyvert a écrit :Non cela devait finir autrement même avec l'arbitrage C'est incontestable et je suis encore assommé de tant d'inconstance

Mais si tu regardes bien toi même râles contre le non CJ voir CR du centre.
L'essai de Gailleton il est persuadé qu'il y est et rien ne prouve que ce n'est pas un arrachage de Hall et il accepte de revoir sa copie

Il accepte l'essai parisien alors que Glover a le dos en touche.

Il nous siffle un bras cassé parce qu'on traine en touche (et eux alors?) bingo cela donne le second essai

Il siffle cet pénalité contre Nacho troisième essai des roses...

Première mi temps pénalité sur pénalité pas de jaune????

Après cela n'excuse pas la faute professionnelle


complètement d'accord avec toi ! pour gagner faut il des "extraterrestres" à pau !! ou inviter l'arbitre la semaine précédente à la villa navarre ???
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar psyvert » 15 Oct 2022 19:36

En fait ça a commencé à deconner quand Beka et Jale sont sortis...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar tonton » 15 Oct 2022 19:38

chamalow a écrit :
alien64 a écrit :juste un mot : adieu


En même temps vous étiez élogieux sur Piqueronnies et ses recrues, moi franchement le projet ne m'a jamais fait rêver des jeunes des recrues Prod2 et des mecs remplaçant en top14 et un gars sans expérience en top 14 !
Bon rien n'est fait non plus nos concurrents du fond de classement ont aussi perdu à la maison .. .. mais ça va être comme cela toute la saison ??



une bonne première mi temps ! non ?? une deuxième ou on oublie :evil: :evil: :evil: :evil: d'être sérieux et de prendre les points face à une équipe qui avait aussi besoin de victoires !! notre recrutement pour moi rien à dire , henry est au niveau ,debaes encore trop tendre pour ce type de match , et nos demis (surtout le bail !) pas à leur niveau !! notre banc pas au niveau attendu(celui qu'ils ont en magasin , mais aujourd'hui les produits sont restés en réserve ! :twisted: ) il manque clairement un boss pour amener la sérénité sur le terrain , tous les points au pied doivent être pris , à vouloir essayer d'avoir un bonus offensif on récolte un bonus défensif et cela pour 3 petits points perdus parce que non pris !! :mur: :mur:

on est passé près d'une victoire qui aurait fait du bien !! tout n'est pas à jeter , les erreurs servent aussi à progresser , pourquoi ne voit on jamais levron sur la feuille de match !!
Modifié en dernier par tonton le 15 Oct 2022 19:42, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 215 invités