canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :
Les incompétents, c’est comme les loups : ils ne se mangent pas entre eux Merci Maciello et la LNR, ce n’est pas à Ernest Wallon, l’Arena ou au Michelin mais au hameau, après un bref passage hier soir en ProD2 à Chanzy, qu’on l’envoie immédiatement se refaire la cerise et montrer à tout le monde qu’il est capable d’assumer la pression d’un stade et prendre des décisions contre l’équipe à domicile après le scandale à Aimé Giral
Je suis très inquiet pour son arbitrage Dimanche car c’est une buse sur le sujet
J'espère que tu te tromperas.... Mais je serai un peu inquiet comme toi oui, surtout qu'il nous l'a déjà mise profond contre le SF en ne voyant pas le pied de Glover en touche....
Je n'aime pas du tout cet arbitre notamment sur son manque de maitrise émotionnelle et le manque de calme qu'il entraine sur un match.
Je crains son arbitrage dimanche mais peut être un peu moins que si c'était Marbot.
Et pour ce qui est du "je vais me faire un club chez lui" il avait largement l'occasion hier et n'a pas vraiment cherché à enfumer Angoulème. S'il le faisait ce serait trop gros. Non par contre je crains pour Manu Vatubua etTagi qui ont tendance à plaquer haut et là il n'y aura pas de cadeau...
Pour le pied en touche de Glover, Canto, je te trouve dur avec lui car il peut pas voir et sur ce coup j'incriminerais plus Raynal et surtout le petit adjudant à la vidéo Marchat qui avait déjà essayé de nous la faire contre le RCT avec l'essai de Laporte. C'était à lui de trouver l'image, l'a t il seulement cherchée???