Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Section 63 » 30 Jan 2023 14:05

sanctionpaloise64 a écrit :Bon ben Reece Hodge annoncé à Bayonne... nos "forumeurs" avaient raison de le pister... dommage pour nous



Et je trouve que Tuimaba passe beaucoup de temps a Bayonne avec son copain Maquala , et les autres fidjiens, et des bruits circule au bord de l'Adour comme quoi il serait lui aussi dans les tuyaux a la fin de sont contrat a Pau.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 30 Jan 2023 14:20

sanctionpaloise64 a écrit :Bon ben Reece Hodge annoncé à Bayonne... nos "forumeurs" avaient raison de le pister... dommage pour nous


Pas que pas que...

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 225647.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 30 Jan 2023 14:24

Oloron a écrit :Simmonds je n'en avais jamais entendu parler avant qu'il soit annoncé chez nous. Mais depuis je constate qu'il ne joue pratiquement plus à Exeter :oops:
...

Contre le CO il joué tout le match j'ai regardé...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 30 Jan 2023 14:28

Section 63 a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Bon ben Reece Hodge annoncé à Bayonne... nos "forumeurs" avaient raison de le pister... dommage pour nous



Et je trouve que Tuimaba passe beaucoup de temps a Bayonne avec son copain Maquala , et les autres fidjiens, et des bruits circule au bord de l'Adour comme quoi il serait lui aussi dans les tuyaux a la fin de sont contrat a Pau.


Le tuyaux au bord de l'Adour ce sont les égouts non? Donc des bruits de chiottes :dehors:

Plus sérieusement Willis serait prêt à partir de Toulouse pour Bègles...
Il est super proche de Robson (hébergé chez lui pendant la crise des Wasps, nouvel an ensemble à Cauterets ...) On pourrait pas demander à notre anglais de faire l'entremetteur et leur laisser JJ s'ils veulent?

On aurait un axe 8/9/10 Britton... pas mal du tout
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
chamalow

Re: supputations effectif 2024

Messagepar chamalow » 30 Jan 2023 14:47

Section 63 a écrit :
#bearnais a écrit :Je vois pas l’intérêt de faire venir Hodge.

Il Faut mettre le pacquet sur des avants.


Et les mecs, vous êtes jamais satisfait, vous vous rendrez pas compte, les dirigeants viennent de faire l'effort de prolonger Rey, Seneca, delhommel, vous êtes jamais satisfait, il vous faut quoi encore ?


beh c'est simple des joueurs qui nous amènent dans le top 6 .. voila .
chamalow

Re: supputations effectif 2024

Messagepar chamalow » 30 Jan 2023 14:48

psyvert a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Bon ben Reece Hodge annoncé à Bayonne... nos "forumeurs" avaient raison de le pister... dommage pour nous


Pas que pas que...

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 225647.php


PUBLIÉ LE 3 MAI 2020 À 19H02,
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14119
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 30 Jan 2023 14:54

djers a écrit :
L'Eclair a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Bon ben Reece Hodge annoncé à Bayonne... nos "forumeurs" avaient raison de le pister... dommage pour nous


Annoncé par qui ? Maritxu Socissogaray sur le forum des supporters de l'Aviron ?


C’est dans le midol


C'est ce média qui nous disait sur Anscombe et voyait Simmons au Racing, c'est bien ça ? :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 30 Jan 2023 14:55

chamalow a écrit :
psyvert a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Bon ben Reece Hodge annoncé à Bayonne... nos "forumeurs" avaient raison de le pister... dommage pour nous


Pas que pas que...

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 225647.php


PUBLIÉ LE 3 MAI 2020 À 19H02,

Et alors ?

Avec ton poste à responsabilité, tes fréquentations présidentielles et ton intelligence tu n'arrives pas à comprendre une réponse à l'intervention citée et pour te faciliter la chose surlignée, qui rappelait que les forumeurs s'y étaient intéressés... L'article montre bien que le club aussi à un moment c'est ce que signifiait le rappel de cet article

Il semble que "ton tempérament et tes fonctions" n'empêchent pas une guimauve du bulbe impactant la compréhension et la cognition...
Modifié en dernier par psyvert le 30 Jan 2023 17:27, modifié 4 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 30 Jan 2023 15:00

Pour nos petits joueurs qui ont résigné ce qu'on pourrait appeler des joueurs de complément ou des presque titulaires...

Vous ne pensez pas non plus qu'on peut se permettre d'avoir d'avoir 15 joueurs de très haut niveau presque internationaux ?
Financièrement et surtout ce seront les mêmes qui râleront s'ils sont tous sélectionnés et qu'on est à poil aux doublons....

Je crois que dans un groupe les joueurs prolongés sont essentiels, utiles et ne peuvent que progresser SI on recrute du lourd. Si le club le fait on s'incline s'il le fait pas on s'inquiétera mais on va peut être pas gueuler avant non?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9684
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Le Druide » 30 Jan 2023 15:26

psyvert a écrit :
Oloron a écrit :Simmonds je n'en avais jamais entendu parler avant qu'il soit annoncé chez nous. Mais depuis je constate qu'il ne joue pratiquement plus à Exeter :oops:
...

Contre le CO il joué tout le match j'ai regardé...

Si tu parles du match retour à Exeter, j’ai regardé également et il était seulement remplaçant et a joué 6 minutes.

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 30 Jan 2023 15:27

Oups c'était le replay du match à Castres...

c'est l'âge... un. naufrage :fouet:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: supputations effectif 2024

Messagepar game_over » 30 Jan 2023 15:41

psyvert a écrit :Pour nos petits joueurs qui ont résigné ce qu'on pourrait appeler des joueurs de complément ou des presque titulaires...

Vous ne pensez pas non plus qu'on peut se permettre d'avoir d'avoir 15 joueurs de très haut niveau presque internationaux ?
Financièrement et surtout ce seront les mêmes qui râleront s'ils sont tous sélectionnés et qu'on est à poil aux doublons....

Je crois que dans un groupe les joueurs prolongés sont essentiels, utiles et ne peuvent que progresser SI on recrute du lourd. Si le club le fait on s'incline s'il le fait pas on s'inquiétera mais on va peut être pas gueuler avant non?


Ah! Il faut savoir qu'ici, il y a toute une frange qui crie et pleure avant même d'avoir mal. :grin:
Il faut t'y faire, c'est parfois amusant, parfois moins.
Tiens, par contre, j'ai regardé les chiffres du club à l'issue de la saison 2021-2022, ceux qui devaient être catastrophiques d'après un de nos forumers (on allait finir en banqueroute etc etc...). Les feux sont au vert, le club a réalisé un bénéfice assez substantiel après avoir joliment amélioré son chiffre d'affaire alors le COVID a impacté la première partie de la saison. Du coup, il n'est pas surprenant de voir arriver un Simmonds, et ça laisse la place à deux ou trois recrues qualitatives (difficile d'être vraiment précis dans la mesure où si on a la masse salariale du club, on n'a pas celle qui concerne juste le côté sportif, celle qui rentre dans le salary cap). Attendons la suite. 8)
Mais l'important, pour l'heure, c'est de concrétiser en match le "travail de chien" fourni pendant la semaine.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
chamalow

Re: supputations effectif 2024

Messagepar chamalow » 30 Jan 2023 22:56

Avec ton poste à responsabilité, tes fréquentations présidentielles et ton intelligence tu n'arrives pas à comprendre une réponse à l'intervention citée et pour te faciliter la chose surlignée, qui rappelait que les forumeurs s'y étaient intéressés... L'article montre bien que le club aussi à un moment c'est ce que signifiait le rappel de cet article

Il semble que "ton tempérament et tes fonctions" n'empêchent pas une guimauve du bulbe impactant la compréhension et la cognition...[/quote]
On s'en fout que certains l'aient piste en 2020 tu t'es planté point aujourd'hui il est annoncé à Bayonne tu connais ??? Non ça m'étonne pas sort de ton brancard
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: supputations effectif 2024

Messagepar poy » 31 Jan 2023 7:57

psyvert a écrit :
Section 63 a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Bon ben Reece Hodge annoncé à Bayonne... nos "forumeurs" avaient raison de le pister... dommage pour nous



Et je trouve que Tuimaba passe beaucoup de temps a Bayonne avec son copain Maquala , et les autres fidjiens, et des bruits circule au bord de l'Adour comme quoi il serait lui aussi dans les tuyaux a la fin de sont contrat a Pau.


Le tuyaux au bord de l'Adour ce sont les égouts non? Donc des bruits de chiottes :dehors:

Plus sérieusement Willis serait prêt à partir de Toulouse pour Bègles...
Il est super proche de Robson (hébergé chez lui pendant la crise des Wasps, nouvel an ensemble à Cauterets ...) On pourrait pas demander à notre anglais de faire l'entremetteur et leur laisser JJ s'ils veulent?

On aurait un axe 8/9/10 Britton... pas mal du tout

Oh que oui !!
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 31 Jan 2023 13:58

Le Druide a écrit :Si tu parles du match retour à Exeter, j’ai regardé également et il était seulement remplaçant et a joué 6 minutes

Je l'ai regardé aussi juste pour le voir et je ne l'ai vu que 6 minutes aussi :sante:
Le temps de manquer une pénalité mais aussi de faire une belle percée qui amène le dernier essai.
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], purito et 48 invités