J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2005
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 24 Mar 2023 20:14

Chris a écrit :A l’aller c’est marchois qui aurait du prendre 10 fois un carton… et y a echappe de manière scandaleuse bien qu’etant a l’origine de 100% des échauffourées (ciblant volontairement JJ en plus, et ca c’était prémédité).

On aligne en effet une belle equipe et un beau banc.

Au dela du score, surtout pas de casse, je touche du bois.

Demain, Marchois ou un autre, vont bien sûr essayer de faire dégoupiller Manu, car ils savent qu’il a du mal à se maîtriser. J’ espère qu’on pourra les battre à la régulière, et avec un arbitrage impartial :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 24 Mar 2023 20:17

Pyreneens a écrit :
kipke a écrit :Manu titulaire...je tremble...
Va falloir qu'il nous sorte un bon gros match propre et sans carton, il a des choses à se faire pardonner lui.
Pour le reste, on peut pas faire beaucoup mieux, on aligne enfin une équipe à peu près complète.

D'accord avec toi si Manu ne coupe pas une tête, on va pouvoir rivaliser


On tremble tous :oops: :oops:

J’ai encore en tête cette poire qu’il balance et loupe à Cormenieu lors du match aller parce qu’il vient juste le repousser après un placage haut (action de marque pour l’aviron). Les Bayonnais vont s’en rappeler aussi et vont forcément chercher à mettre une pièce dans le flipper pour jouer l’extra ball :roll:

Espérons que Piqueronies lui aura parlé et qu’on s’évitera aussi les montées en pointe comme un poulet sa tête sur Macala pour ouvrir des brêches dans La Défense. J’avoue que question grinta, je n’ai aucun doute mais question Q.I. rugby, Decron apporte beaucoup plus de garanties pour ce type de match où la discipline et le self-control seront la clé
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 24 Mar 2023 20:40

Avec Manu et Tuimaba alignés d'entrée si on fini le match à 14 on s'en sortira bien.
Mais je pense que j'aurais fait ce choix aussi.
Dans un grand jour les deux peuvent te plier match.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 264
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar lagoin » 24 Mar 2023 20:47

Donc le coupable est déjà tout trouvé avant même le coup d'envoi ?
Tuimaba, ce n'est pas le cas qui nous cale un essai de 50 m à Toulouse sans avoir joué de la saison ?
J'ai confiance en eux, et si on prend branlée demain ce ne sera pas QUE de leur faute ;)
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 24 Mar 2023 20:58

Bon on est mort Le Druide nous voit battu demain....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar winnetou » 24 Mar 2023 21:41

psyvert a écrit :Bon on est mort Le Druide nous voit battu demain....


:lol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 24 Mar 2023 22:39

J'ai vu passer ce commentaire :

"Fête ou Guet Apens ? Rien n'oblige un club à aller jouer à l'étranger sauf en division très inférieure par ex Genève. C'est l'Aviron qui récupère la totalité de la Recette..C'est jouer dans un stade doublement hostile face à des joueurs passé par la Section ou né en Béarn. Pourquoi faire une fleur au Club de supporters basques qui méprisent tout ce qui n'est pas basque, même si ce sont des nouveaux venus..Des supporters qui pensent encore que la Navarre est basque...Laissons les perdre avec leur talon d'achille : la prétention"

Quid de cette affirmation (écrite en gras) ?? :pense1:

Je n'ai pour ma part jamais entendu qu'un club visiteur pouvait refuser de jouer à l'étranger, mais peut être est-ce vrai ?? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 25 Mar 2023 6:41

Avec cette équipe si on joue comme contre La Rochelle ça doit passer mais on sait que le meilleur adversaire de la Section c'est elle-même.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 594
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 25 Mar 2023 9:18

je partage la meme crainte que la plupart d'entres vous concernant Manu. J'espère qu'il saura pour une fois rester du bon coté de la limite.
L'equipe est seduisante, meme si l'absence d' Ikpefan ( bléssé?) pourrait passer pour prejudiciable. Enfin, quand on voit que c'est Tuimaba qui joue, on se rend compte que notre effectif n'est pas pourri.
honha section.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1407
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 25 Mar 2023 9:20

FAN DE a écrit :Avec cette équipe si on joue comme contre La Rochelle ça doit passer mais on sait que le meilleur adversaire de la Section c'est elle-même.

Je suis d'accord avec toi. Notre problème es trop souvent mental. J'ai confiance pour cet après-midi.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 264
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar lagoin » 25 Mar 2023 10:01

Cela me rappelle un peu trop le match importantissime à Perpignan :?
chamalow

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 25 Mar 2023 10:58

joe a écrit :je partage la meme crainte que la plupart d'entres vous concernant Manu. J'espère qu'il saura pour une fois rester du bon coté de la limite.
L'equipe est seduisante, meme si l'absence d' Ikpefan ( bléssé?) pourrait passer pour prejudiciable. Enfin, quand on voit que c'est Tuimaba qui joue, on se rend compte que notre effectif n'est pas pourri.
honha section.


C'est sur qu'on a de très bons éléments, donc c'est dans les têtes que ça marchent pas , perso Decron Gailleton des le départ c'était peut être plus sur au niveau tranquillité, on verra bien , après si nos poursuivants perdent ça ira , il faut en tenir compte aussi .. ..
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 25 Mar 2023 11:59

Manu la consigne elle va être simple, le premier placages il faut qu’il monte en planche sur le premier Bayonnais qui passe et qu’il climatise le stade.

On va en avoir besoin du manu agressif sur les placages, par contre il va falloir de la maîtrise.

Quand je vois la compo, sur le papier on est supérieur quand même merde!!!
Ça va se jouer dans la tête ce match.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 25 Mar 2023 12:12

Rien que pour clouer le bec à ce petit merdeux de Martinelli que l'on sent jouir dans son article "passation" dans la Rep du jour il me serait agréable de gagner pour voir la tronche de ce porte flingue de l'autre incendiaire et de tous ces pisses froids....

Une année au top avec des recrues, un centre de formation, mais pas un international jeune (ce qu'il oublie de dire) et nous un rond de serviette
Punaise mais mais il va délocaliser (ENFIN) la rep pour en faire la rep du pays basque

Bon débarras
Modifié en dernier par psyvert le 25 Mar 2023 12:14, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 226
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar JOSBAIG33 » 25 Mar 2023 12:13

Bonjour à tous

Notre équipe du jour, si elle reste concentrée, appliquée et disciplinée, gagnera.
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 211 invités