J 25:UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 08 Mai 2023 23:23

Un bonus offensif rien que ça....

C'est vrai que Sud ouest nous aime bien ... Ils le prouvent tous les jours
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bor ... 082002.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 08 Mai 2023 23:36

psyvert a écrit :Un bonus offensif rien que ça....

C'est vrai que Sud ouest nous aime bien ... Ils le prouvent tous les jours
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bor ... 082002.php


Oui enfin là t'es sur l'édition bordelaise, avec le journaliste bordelais et sur la page consacrée à l'UBB... :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2081
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 09 Mai 2023 0:37

Fisi delhommel toko
Ducat Gondrona
Puech whitelock zegueur
Daubagna debaes
Ikpefan vatubua decron carol
Colombet

Rey tagi calles papidze hewat henry gailleton robson

Ca reste competitif. Vu le rentre dedans avec castres (car c’a ete rude malgre le score) et en voyant l’engagemeng de l’ubb a toulouse, faut des gars plus frais et garder du jus et de la fraicheur (beka merite aussi du repos, il releve de blessure et a bcp donné samedi). Laporte et maddocks au repos aussi.
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 402
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Doryphoredaspe » 09 Mai 2023 6:42

Chris a écrit :Fisi delhommel toko
Ducat Gondrona
Puech whitelock zegueur
Daubagna debaes
Ikpefan vatubua decron carol
Colombet

Rey tagi calles papidze hewat henry gailleton robson

Ca reste competitif. Vu le rentre dedans avec castres (car c’a ete rude malgre le score) et en voyant l’engagemeng de l’ubb a toulouse, faut des gars plus frais et garder du jus et de la fraicheur (beka merite aussi du repos, il releve de blessure et a bcp donné samedi). Laporte et maddocks au repos aussi.


Je comprends ta logique mais perso j'alignerai le meilleur 15 possible (hors incertitudes liées à des petits bobos effectivement) sachant qu'il y a un week-end de repos la semaine suivante avec les finales des CE.

Il y a clairement moyen de prendre un point a Chaban si on arrive à mettre les mêmes ingrédients que samedi.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4203
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar mat6483 » 09 Mai 2023 6:48

psyvert a écrit :Un bonus offensif rien que ça....

C'est vrai que Sud ouest nous aime bien ... Ils le prouvent tous les jours
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bor ... 082002.php


Impossible d’en vouloir au journaliste tant on ne sait pas quelle section se rendra à Bordeaux.
Si c’est celle qu’on a vu à Brive, ils le prendront ce B.O même avec les yeux bandés, si c’est celle d’Anoeta je leur souhaite du courage.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12773
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 09 Mai 2023 8:36

mat6483 a écrit :
psyvert a écrit :Un bonus offensif rien que ça....

C'est vrai que Sud ouest nous aime bien ... Ils le prouvent tous les jours
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bor ... 082002.php


Impossible d’en vouloir au journaliste tant on ne sait pas quelle section se rendra à Bordeaux.
Si c’est celle qu’on a vu à Brive, ils le prendront ce B.O même avec les yeux bandés, si c’est celle d’Anoeta je leur souhaite du courage.


Effectivement , c’est la seule inconnue et elle appartient aux joueurs .
Une victoire à Bordeaux et c’est plié ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 09 Mai 2023 9:46

L ubb est un club qui nous réussi plutôt bien,donc je pense que la victoire est possible.

Si devant on a la même hargne que contre castres, on va leurs foutre le bordel.

Faut juste espérer un grand match de Henry pour valider tout nos points aux pieds.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 09 Mai 2023 9:52

Sur le rep il est écrit que Cummins devrait (devait?) reprendre contre l'UBB donc Grondona pas sur la feuille !!!

Mettre un gars qui n'a pas joué depuis 6 mois à la place d'un gars en pleine forme!!!

Je veux bien si on est maintenu qu Cummins jeu eson dernier match contre le MHR mais va falloir être sérieux non?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar capbourrut » 09 Mai 2023 10:13

psyvert a écrit :Sur le rep il est écrit que Cummins devrait (devait?) reprendre contre l'UBB donc Grondona pas sur la feuille !!!

Mettre un gars qui n'a pas joué depuis 6 mois à la place d'un gars en pleine forme!!!

Je veux bien si on est maintenu qu Cummins jeu eson dernier match contre le MHR mais va falloir être sérieux non?

J'ai plutôt lu que Cummins pourrait revenir entre l'UBB et Montpellier !
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 09 Mai 2023 10:19

capbourrut a écrit :
psyvert a écrit :Sur le rep il est écrit que Cummins devrait (devait?) reprendre contre l'UBB donc Grondona pas sur la feuille !!!

Mettre un gars qui n'a pas joué depuis 6 mois à la place d'un gars en pleine forme!!!

Je veux bien si on est maintenu qu Cummins jeu eson dernier match contre le MHR mais va falloir être sérieux non?

J'ai plutôt lu que Cummins pourrait revenir entre l'UBB et Montpellier !

Oui j'ai cru voir ça aussi. Dans l'article sur Grondona justement, de la bouche de SP
Viva la Vaca !
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2081
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 09 Mai 2023 10:31

Je ne sais pas si c’est possible mais Grondona ne peut pas devenir jocker de Mini qui est blesse 3 mois si Cummins revient?
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1135
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar purito » 09 Mai 2023 10:32

Chris a écrit :Je ne sais pas si c’est possible mais Grondona ne peut pas devenir jocker de Mini qui est blesse 3 mois si Cummins revient?


Hamonou plutôt ? Voire Capelli.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5529
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 09 Mai 2023 10:39

L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit :Lu un annonce la couleur https://www.blog-rct.com/maxime-lucu-an ... -toulouse/

Moi je lui dis '"Souviens toi du vase de Soissons" et PAF dans la gueule. :fouet:

Samedi 17 avril 2018: UBB 19 - Section Paloise 18. Si on gagne l'UBB déjà plus dans les clous, on est qualifiés certain à la 6e lace ou mieux
Never forget !


Oui, never forget !!!

- Never forget parce qu'à cause de ce match là, on rate un tournant majeur dans notre évolution !
- Never forget parce que la Section s'était vraiment donnée sur ce match, et que derrière, on a certainement subi un certain relâchement en se disant que ça allait le faire quand même contre Agen
- Never forget, parce que l'enc.... qui nous la met profond ce jour là officie toujours en arbitre video :evil: :evil: :evil:
- Never forget, parce que cet épisode acte le début de fin de cycle de Mannix. Rien ne permet de préjuger de ce qui se serait passé après, mais en l'état des chose, c'est le point de départ de ce qui a précipité sa chute, avec l'héritage de Pipo et Mario et ça, ça nous a couté 2 ans pour commencer à ressortir la tête de l'eau.
- Et enfin Never forget, parce que c'est l'UBB :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 09 Mai 2023 10:43

L'Eclair a écrit :
capbourrut a écrit :
psyvert a écrit :Sur le rep il est écrit que Cummins devrait (devait?) reprendre contre l'UBB donc Grondona pas sur la feuille !!!

Mettre un gars qui n'a pas joué depuis 6 mois à la place d'un gars en pleine forme!!!

Je veux bien si on est maintenu qu Cummins jeu eson dernier match contre le MHR mais va falloir être sérieux non?

J'ai plutôt lu que Cummins pourrait revenir entre l'UBB et Montpellier !

Oui j'ai cru voir ça aussi. Dans l'article sur Grondona justement, de la bouche de SP

Si Cummins pouvait revenir ce serait une bonne nouvelle, n'oublions pas qu'il est encore sous contrat l'an prochain. Je l'aime bien l'ami Steven !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar ousse 64 » 09 Mai 2023 11:59

Bonjour, pourquoi se passer d'un joueur (Grondona) qui a été énorme contre Castres parce qu'il fallait y mettre la tête la, et penser à Cumming certes bon mais qui revient de commotion laissons l'argentin contre l'ubb et on verra après pour moi il faut le garder Grondona gros travailleur grosse faucheuse et qui avancee a l'impact bonne plus value pour la section

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 80 invités