J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar nova64 » 22 Mai 2023 10:06

tonton a écrit :certes mais mathieu raynal est aussi un arbitre international ...dont on peut supposer l'intégrité , même si le fait d'être perpignanais reste une interrogation mais charabas ne l'est pas et on pourrait discuter de son arbitrage USAP /Stade Toulousain ....

Puis. Il sait qu'il est né à Perpignan.. et il sait QU'ON sait qu'il est né à Perpignan
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 22 Mai 2023 10:17

Ben justement, vous imaginez les soupçons sur Monsieur Raynal si il fait gagner Montpellier ? C'est un arbitre de haut niveau, il saura gérer la situation avec justice, et celui qui doit gagner gagnera
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 22 Mai 2023 10:19

nova64 a écrit :MHR doit aligner 22jiff pour être dans les clous.
Le CO 21 pour avoir 17jiff de moyenne

Mhr doit en aligner 21
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar nova64 » 22 Mai 2023 10:24

9catalab a écrit :
nova64 a écrit :MHR doit aligner 22jiff pour être dans les clous.
Le CO 21 pour avoir 17jiff de moyenne

Mhr doit en aligner 21

Oh teh qui voilà !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5823
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar poy » 22 Mai 2023 10:30

lagoin a écrit :Hormis les supporters, j'imagine que le club ne peut en aucun cas contester cette désignation ?
Parce que là on parle bien d'un gars qui est né dans la ville du club qui joue une place en top 14 face à la Section paloise...

Après je suis d'accord, l'arbitre ne doit pas être une excuse mais là franchement...

Ben si justement le club a le droit de ne pas vouloir être arbitré par ce pourri
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 22 Mai 2023 10:37

nova64 a écrit :
9catalab a écrit :
nova64 a écrit :MHR doit aligner 22jiff pour être dans les clous.
Le CO 21 pour avoir 17jiff de moyenne

Mhr doit en aligner 21

Oh teh qui voilà !

Celui qui va suivre ce match de près
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 22 Mai 2023 10:54

Ne vous inquiétez pas, on va à Castres avec une équipe mixte. Et vu ce qu'a fait Montpellier, même sans henry où Gailleton ( France u20) , vous serez je pense plus près d'un bo que d'un bd. Et quand bien même, un bd vous suffirez largement. Déjà on gagnera pas à Castres, mais alors avec le bonus offensif... C'est plutôt logique vous méritez votre maintien. Plus que nous je pense qui n'avons joue qu'à partir de la j17...
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar nova64 » 22 Mai 2023 11:11

9catalab a écrit :Ne vous inquiétez pas, on va à Castres avec une équipe mixte. Et vu ce qu'a fait Montpellier, même sans henry où Gailleton ( France u20) , vous serez je pense plus près d'un bo que d'un bd. Et quand bien même, un bd vous suffirez largement. Déjà on gagnera pas à Castres, mais alors avec le bonus offensif... C'est plutôt logique vous méritez votre maintien. Plus que nous je pense qui n'avons joue qu'à partir de la j17...

T'as pas trouver le forum du MHR pour nous descendre ?
Les 2 joueurs seront là, Henry et Gailleton.
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 22 Mai 2023 11:15

nova64 a écrit :
9catalab a écrit :Ne vous inquiétez pas, on va à Castres avec une équipe mixte. Et vu ce qu'a fait Montpellier, même sans henry où Gailleton ( France u20) , vous serez je pense plus près d'un bo que d'un bd. Et quand bien même, un bd vous suffirez largement. Déjà on gagnera pas à Castres, mais alors avec le bonus offensif... C'est plutôt logique vous méritez votre maintien. Plus que nous je pense qui n'avons joue qu'à partir de la j17...

T'as pas trouver le forum du MHR pour nous descendre ?
Les 2 joueurs seront là, Henry et Gailleton.

Henry ? Avec deux protocole dans l'année ? Normalement c'est minimum 23 jours
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar nova64 » 22 Mai 2023 11:17

9catalab a écrit :
nova64 a écrit :
9catalab a écrit :Ne vous inquiétez pas, on va à Castres avec une équipe mixte. Et vu ce qu'a fait Montpellier, même sans henry où Gailleton ( France u20) , vous serez je pense plus près d'un bo que d'un bd. Et quand bien même, un bd vous suffirez largement. Déjà on gagnera pas à Castres, mais alors avec le bonus offensif... C'est plutôt logique vous méritez votre maintien. Plus que nous je pense qui n'avons joue qu'à partir de la j17...

T'as pas trouver le forum du MHR pour nous descendre ?
Les 2 joueurs seront là, Henry et Gailleton.

Henry ? Avec deux protocole dans l'année ?

Il n'est pas sorti sur protocole Henry, mais pour une entaille au doigt
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar nova64 » 22 Mai 2023 11:19

Comme si France U20 allait faire des entraînements et match maintenant alors que ce week-end ce profil les phases finale des championnat espoir...
geryon
International
International
Messages : 1591
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar geryon » 22 Mai 2023 11:24

Tiens donc 9catalab, comment allez vous !, alors, je viens aux nouvelles du côté du Castillet, Charabas, il l'a choisi le studio à Collioure promis par Rivière suite à son remarquable arbitrage contre le ST

il l'a choisi où, dites moi !!!!!!!!!
si je loue cet été à côté de cet incapable, je ne dormirais pas de mes vacances !!!!!!!

Je blague, ah ça va, je blague !! quoique !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar ousse 64 » 22 Mai 2023 11:52

Vu le recrutement que fait Perpignan c'est sur que vous pensez rester à en top 14 maintenant rien n'est fait ni pour nous ni pour vous seul bémol on reçoit des montpelliérains avec une équipe de jiff qui peuvent se qualifier pour la champion cup ,se qui peut les motiver, et vous vous allez a Castres maintenu , ne jouant quasiment plus rien, devant mettre des jiff pour pas prendre de pénalité à la reprise, qui dit au revoir a certains cadres voilà donc a 11 h 30 on sera fixe
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 22 Mai 2023 12:04

ousse 64 a écrit :Vu le recrutement que fait Perpignan c'est sur que vous pensez rester à en top 14 maintenant rien n'est fait ni pour nous ni pour vous seul bémol on reçoit des montpelliérains avec une équipe de jiff qui peuvent se qualifier pour la champion cup ,se qui peut les motiver, et vous vous allez a Castres maintenu , ne jouant quasiment plus rien, devant mettre des jiff pour pas prendre de pénalité à la reprise, qui dit au revoir a certains cadres voilà donc a 11 h 30 on sera fixe

Non justement, les noms annoncé c'est top 14 où pro D2. Le recrutement top 14 sera annoncé si on se maintient.
A 11h30 ? Pourquoi ? Dimanche soir?
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 22 Mai 2023 12:05

geryon a écrit :Tiens donc 9catalab, comment allez vous !, alors, je viens aux nouvelles du côté du Castillet, Charabas, il l'a choisi le studio à Collioure promis par Rivière suite à son remarquable arbitrage contre le ST

il l'a choisi où, dites moi !!!!!!!!!
si je loue cet été à côté de cet incapable, je ne dormirais pas de mes vacances !!!!!!!

Je blague, ah ça va, je blague !! quoique !!!!!!

L'arbitrage vu du stade était franchement différent. Et je suis d'accord, il a été un peu coulant et sympathique avec nous. C'est aussi les joies de l'arbitrage maison dont tout le monde bénéfice un peu sur certains matchs

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 77 invités