Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: supputations effectif 2024

Messagepar olivier67 » 11 Juin 2023 16:10

nova64 a écrit :Ça va être long jusqu'au 3 juillet ( j'imagine qu'il y'aura des annonces durant la soirée abonné ), personne n'a entendu une rumeur sur de possible joueur ? :mrgreen: histoire de supputer un peu :roll:

Après Whitelock rien d'impossible.
Savea et Furlong :P :grin:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6473
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: supputations effectif 2024

Messagepar kikou64 » 11 Juin 2023 17:16

olivier67 a écrit :
nova64 a écrit :Ça va être long jusqu'au 3 juillet ( j'imagine qu'il y'aura des annonces durant la soirée abonné ), personne n'a entendu une rumeur sur de possible joueur ? :mrgreen: histoire de supputer un peu :roll:

Après Whitelock rien d'impossible.
Savea et Furlong :P :grin:


Savea avait resigné avec la fédération NZ jusqu'en 2025....
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4902
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: supputations effectif 2024

Messagepar alien64 » 11 Juin 2023 17:36

Pas besoin de superstars, on peut se conter d'un ou deux autres Blacks en fin de carrière ça peut suffire, par exemple Aaron Smith pour faire souffler Daubagna 15 minutes lors des fins de matchs quand c'est plié ou Jack Goodhue en joker coupe du monde de Gailleton ou Dane Coles en joker médical de Ruffenach.
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 261
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: supputations effectif 2024

Messagepar lagoin » 11 Juin 2023 17:48

Et un p'tit Michael Hooper au relais de Hewat
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 11 Juin 2023 18:48

alien64 a écrit :Pas besoin de superstars, on peut se conter d'un ou deux autres Blacks en fin de carrière ça peut suffire, par exemple Aaron Smith pour faire souffler Daubagna 15 minutes lors des fins de matchs quand c'est plié ou Jack Goodhue en joker coupe du monde de Gailleton ou Dane Coles en joker médical de Ruffenach.


J'ai malheureusement raté les 130 M€ à l'Euromillion de la semaine dernière, j'avais prévu Malcom Marx.
Avec en sus Demba Bamba, Alex Dombrant et Tadhg Furlong juste pour voir l'édito de Léo Faure
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 12 Juin 2023 11:04

Plus le temps passe, plus j'en viens à penser que les 2 autres éventuelles recrues ne pourraient être communiquées que le 3/07 lors de la reprise, en marge de la soirée abonnés :roll:
Les optimistes diront : plus c'est long, plus c'est bon :mrgreen: et les autres..... :roll:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Barbarians » 12 Juin 2023 12:07

La situation en Angleterre et au Pays de Galles, le tout dans une année de coupe du monde, est en train de bousculer beaucoup de choses.

Tu as des clubs qui font faillite, des clubs qui souhaitent alleger leur masse salariale, des clubs qui veulent encaisser du cash, etc... Et t'as les joueurs au milieu de tout ca qui se retrouvent coincés entre le devoir d'etre basé localement (pour etre eligibles à la coupe du monde) et l'objectif d'assurer la gamelle. Je pense que les départs non prévus vont se multiplier, coté britons....et par ricochet, cote francais.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1876
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 12 Juin 2023 22:12

Quand je vois que Hayden Thompson-Stringer est libre.. dommage qu'on soit complet à gauche parce que lui c'est un sacré client.
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: supputations effectif 2024

Messagepar purito » 13 Juin 2023 8:56

nova64 a écrit :Quand je vois que Hayden Thompson-Stringer est libre.. dommage qu'on soit complet à gauche parce que lui c'est un sacré client.

Peut être en joker CDM à la place de Zigguy? Sinon on n'a pas vraiment besoin d'un gaucher sur la saison courrante (déjà 4 piliers sur ce poste)
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar FAN DE » 13 Juin 2023 9:32

nova64 a écrit :Quand je vois que Hayden Thompson-Stringer est libre.. dommage qu'on soit complet à gauche parce que lui c'est un sacré client.

Complet à gauche ? Calles peut-être avec les Pumas, Ziggy fantomatique, Tailhades qu'on n'a pas vu encore. Il ne reste que Sénéca.
C'est complet mais bancal comme choix.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1876
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 13 Juin 2023 9:40

FAN DE a écrit :
nova64 a écrit :Quand je vois que Hayden Thompson-Stringer est libre.. dommage qu'on soit complet à gauche parce que lui c'est un sacré client.

Complet à gauche ? Calles peut-être avec les Pumas, Ziggy fantomatique, Tailhades qu'on n'a pas vu encore. Il ne reste que Sénéca.
C'est complet mais bancal comme choix.

Quand je parlais de complet, c'était plus pour le fait qu'on ait déjà 4 piliers gauche sans parler de niveau.. j'aurais préféré qu'on libére Fisi qui n'apporte plus grand chose et nous prend une place de non jiff.. et j'aurais prête Tailhades mais bon je ne suis pas coach
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar FAN DE » 13 Juin 2023 11:05

nova64 a écrit :
FAN DE a écrit :
nova64 a écrit :Quand je vois que Hayden Thompson-Stringer est libre.. dommage qu'on soit complet à gauche parce que lui c'est un sacré client.

Complet à gauche ? Calles peut-être avec les Pumas, Ziggy fantomatique, Tailhades qu'on n'a pas vu encore. Il ne reste que Sénéca.
C'est complet mais bancal comme choix.

Quand je parlais de complet, c'était plus pour le fait qu'on ait déjà 4 piliers gauche sans parler de niveau.. j'aurais préféré qu'on libére Fisi qui n'apporte plus grand chose et nous prend une place de non jiff.. et j'aurais prête Tailhades mais bon je ne suis pas coach

C'est vrai mais il n'empêche que si Nacho est sélectionné pour la coupe du monde il faudra impérativement un joker à gauche comme à droite, ou bien des recrues.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1371
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Cassandre » 13 Juin 2023 12:39

nova64 a écrit :
FAN DE a écrit :
nova64 a écrit :Quand je vois que Hayden Thompson-Stringer est libre.. dommage qu'on soit complet à gauche parce que lui c'est un sacré client.

Complet à gauche ? Calles peut-être avec les Pumas, Ziggy fantomatique, Tailhades qu'on n'a pas vu encore. Il ne reste que Sénéca.
C'est complet mais bancal comme choix.

Quand je parlais de complet, c'était plus pour le fait qu'on ait déjà 4 piliers gauche sans parler de niveau.. j'aurais préféré qu'on libére Fisi qui n'apporte plus grand chose et nous prend une place de non jiff.. et j'aurais prête Tailhades mais bon je ne suis pas coach

On peut aussi considérer que Fisi et/ou Tailhades peuvent faire la maille au relais de Sénéca pendant les 3 matches de championnat pré-CDM , non ?
Ceci dit, si une pointure pouvait aussi arriver à gauche...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: supputations effectif 2024

Messagepar purito » 13 Juin 2023 12:49

Ziggy va surement à la CDM lui aussi.
Donc on aurait (pour l'instant) pendant la CDM:
Gauche: Seneca, Tailhades (si apte)
Droite: Corato, Vea.
C'est un peu léger, d'où la nécessité de prendre un joker cdm à gauche ET Joker ou recrue à droite
Modifié en dernier par purito le 13 Juin 2023 13:14, modifié 1 fois.
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: supputations effectif 2024

Messagepar sevy » 13 Juin 2023 12:50

Peut être sommes nous aussi à la recherche d'une perle rare qui puisse jouer 1/3 ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités