J3 : SECTION PALOISE - LYON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 94
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar Numéro Vert » 31 Aoû 2023 11:51

psyvert a écrit :Visite de Conrad Smith et de Tagitagivalu au Hameau...

C'est là où l'on voit la classe de Smith mais aussi l'importance dans son immense carrière du club vert et blanc...

A tous les pisses vinaigre qui ne cessent de descendre le club soyez un peu objectif pour admettre que cette marque de sympathie vis à vis du club du meilleur centre du monde est loin d'être anodine!!!

Complétement d'accord avec toi concernant Conrad Smith, c'est la classe ... même si il a dû moins en chier de mettre "Pau" sur son planning que moi d'y mettre ma réunion de ce matin.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar L'Eclair » 31 Aoû 2023 12:03

psyvert a écrit :Visite de Conrad Smith et de Tagitagivalu au Hameau...

C'est là où l'on voit la classe de Smith mais aussi l'importance dans son immense carrière du club vert et blanc...

A tous les pisses vinaigre qui ne cessent de descendre le club soyez un peu objectif pour admettre que cette marque de sympathie vis à vis du club du meilleur centre du monde est loin d'être anodine!!!


Le fait qu'il ait conservé sa maison est déjà significatif en soi. Il y a de quoi être fiers de son attachement, c'est sur. C'est un seigneur
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar olivier67 » 31 Aoû 2023 12:12

McCaw a écrit :Taofifenua joué à Saint-Denis, il n'est pas dans les 33 pourtant... Pour bosser, il faut quand même un minimum de monde. Là ils avaient des jours de repos de toute manière.

Je pense que Gailleton pourrait être rappelé pour bosser, ils ne sont pas obligés de reprendre un Delbouis, Fickou peut aussi complètement tenir la boutique en 12 si jamais ça n'allait pas pour Danty, en plus évidemment de Vincent et Moefana. Les 3 sont premier ou second centre, et peuvent tous jouer à l'aile également. Penaud peut couvrir le 13 également s'il le fallait, Boudehent le 12, et notre ami Emilien 13 et à l'aile.
Tout est possible...

Bref, faut que l'ami Emilien se concentre sur la réception du LOU, qui avait gagné à Pau l'an dernier de manière très pragmatique.
Ils ont quelques soucis au poste de 9 il me semble, après ils retrouvent des "mondialistes" qui étaient dans le groupe des 42. Dumortier, Bamba (qui a joué la semaine dernière)... Quid de Sébastien Taofifenua ? Cretin, il va rejouer aussi je pense.
Ils ont du monde, physiquement c'est une équipe assez redoutable, va encore falloir faire un match de mammouths, comme en défense contre le Racing !! Et après, repos pour tous, ce sera bien mérité après ce bloc, mais il faut une victoire !!!


Bamba s'est blessé la semaine dernière, je ne suis pas sûr qu'il soit présent. Par contre ils vont effectivement récupérer Dumortier et Cretin qui auront les crocs.
A la mêlée c'est un peu compliqué pour eux, il faudra en profiter et mettre la pression sur leur jeune demi.
ça va être aussi dur que la semaine dernière certainement mais il faut qu'on gagne absolument pour passer la trêve tranquille.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4203
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar mat6483 » 31 Aoû 2023 13:12

Même pas peur .
Dumortier a fait un bon tournoi l'année dernière mais je pense qu'il était en sur-regime. A la mode un temps mais sur-coté aujourd'hui (j'espère qu'il le démontrera samedi ) :)
Cretin est probablement plus embêtant, en touche notamment, mais on a de quoi rivaliser .
Même si on n'a pas senti une grosse tension a l'entraînement hier , les absences au poste stratégique de 9 du côté de Lyon pourraient nous rendre la tâche un peu moins ardue.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar McCaw » 31 Aoû 2023 13:39

Bamba encore blessé ? Putain mais il n'en finit pas le pauvre... Qu'il se soigne, mais à Lyon, inutile de venir au Hameau... :lol:

Conrad Smith, il a apprécié le coin, on voit que c'est un type intelligent et intéressant, il a tout compris à la vie.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar nova64 » 31 Aoû 2023 13:58

Bamba sera bel et bien la, plus de peur que de mal
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5823
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar poy » 31 Aoû 2023 16:34

psyvert a écrit :Visite de Conrad Smith et de Tagitagivalu au Hameau...

C'est là où l'on voit la classe de Smith mais aussi l'importance dans son immense carrière du club vert et blanc...

A tous les pisses vinaigre qui ne cessent de descendre le club soyez un peu objectif pour admettre que cette marque de sympathie vis à vis du club du meilleur centre du monde est loin d'être anodine!!!

Conrad Smith vient d'acheter une maison dans le Béarn, on va le voir souvent je pense.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1968
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar jeff » 31 Aoû 2023 17:43

Le groupe Lyonnais :pas de Demba Bamba

Devisme, Kaabèche, Medrano, Rey, Tafili, Charcosset, Coltman, Marchand, Geraci, Kpoku, Lambey, Roussel, William, Cretin, Goujon, Guillard, Dumas, Pages, Jackson, Smith, Dumortier, Godwin, Maraku, Parisien, Regard, Abrahams, Arnold, Tchaptchet.
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9978
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar Le Druide » 31 Aoû 2023 18:12

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar olivier67 » 31 Aoû 2023 19:15

jeff a écrit :Le groupe Lyonnais :pas de Demba Bamba

Devisme, Kaabèche, Medrano, Rey, Tafili, Charcosset, Coltman, Marchand, Geraci, Kpoku, Lambey, Roussel, William, Cretin, Goujon, Guillard, Dumas, Pages, Jackson, Smith, Dumortier, Godwin, Maraku, Parisien, Regard, Abrahams, Arnold, Tchaptchet.


Et pas de Taofifunua non plus mais ils seront 15 sur le terrain avec de très bons joueurs. Aux nôtres de faire le nécessaire pour qu'ils repartent déçus
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6110
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar carl64 » 31 Aoû 2023 19:19

poy a écrit :
psyvert a écrit :Visite de Conrad Smith et de Tagitagivalu au Hameau...

C'est là où l'on voit la classe de Smith mais aussi l'importance dans son immense carrière du club vert et blanc...

A tous les pisses vinaigre qui ne cessent de descendre le club soyez un peu objectif pour admettre que cette marque de sympathie vis à vis du club du meilleur centre du monde est loin d'être anodine!!!

Conrad Smith vient d'acheter une maison dans le Béarn, on va le voir souvent je pense.


J'espère qu'il a demandé des nouvelles de son ancien entraineur
Totodu64
Benjamin
Messages : 44
Enregistré le : 18 Déc 2022 13:58

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar Totodu64 » 31 Aoû 2023 19:22

quelqu'un sait à quoi ressemble le groupe voir la compo pour samedi
Des blessures ? des retours? des mauvaises formes ?
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar nova64 » 31 Aoû 2023 19:35

Totodu64 a écrit :quelqu'un sait à quoi ressemble le groupe voir la compo pour samedi
Des blessures ? des retours? des mauvaises formes ?

J'aurais tendance à dire " on prend les mêmes et on recommence "
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9978
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar Le Druide » 31 Aoû 2023 19:38

nova64 a écrit :
Totodu64 a écrit :quelqu'un sait à quoi ressemble le groupe voir la compo pour samedi
Des blessures ? des retours? des mauvaises formes ?

J'aurais tendance à dire " on prend les mêmes et on recommence "

" on prend presque les mêmes et on recommence " :wink:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar psyvert » 31 Aoû 2023 19:38

carl64 a écrit :
poy a écrit :
psyvert a écrit :Visite de Conrad Smith et de Tagitagivalu au Hameau...

C'est là où l'on voit la classe de Smith mais aussi l'importance dans son immense carrière du club vert et blanc...

A tous les pisses vinaigre qui ne cessent de descendre le club soyez un peu objectif pour admettre que cette marque de sympathie vis à vis du club du meilleur centre du monde est loin d'être anodine!!!

Conrad Smith vient d'acheter une maison dans le Béarn, on va le voir souvent je pense.


J'espère qu'il a demandé des nouvelles de son ancien entraineur

Mannix ou Manca?
Modifié en dernier par psyvert le 31 Aoû 2023 19:52, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 100 invités